Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La A - RI - RA
rira bien qui rira le dernier
Oh je ne pensais pas que c'était l'un des plus extrêmes au monde.
Rien à voir mais tu as encore des nouvelles de dj Abdel ?
C'était une façon de parler hein c'est pas madenbia c'est Madddy lol
Je suis une très ancienne lolTu as connu Dj Abdel... Mais t'es vraiment une ancienne !!!
Bonsoir blabla !
Les rezo sociaux
On pourrait penser à une blague aussi
Ils t’ont payé la course au moins ??J viens de déposer un couple de vieux retraités à 1ere vue tu te dis les pauvres ils doivent galérer à boucler les fins de mois.. mais comme ils sont monté devant l Élysée et que je sais que la demeure en face de l Élysée au 7 av Marigny c est la maison d un des frères Rothschild..j pensais qu ils étaient invité pour un gala De bienfaisance.. j demande leur noms elle me dit Mme de Rothschild.. en gros c était moi le mesquin dans l histoire..
excellentÉnergie : à Nogent-sur-Marne, la piscine coupe le chauffage, combinaison obligatoire pour se baigner | TF1 INFO
[VIDÉO] Une trentaine de piscines publiques, à Limoges, Granville ou encore Versailles, ont fermé brutalement leurs portes au début du mois de septembre. Pour ne pas subir le même sort, le centre nautique de Nogent-sur-Marne a décidé de s’adapter. La piscine olympique extérieur n’est plus...www-tf1info-fr.cdn.ampproject.org
Machallah le burkini sera autorisé
C'est bon il n'est plus question de ce n'est pas hygiénique. C'est pour sauver les ukrainiens heu la planete
Les vrais riches sont discretsJ viens de déposer un couple de vieux retraités à 1ere vue tu te dis les pauvres ils doivent galérer à boucler les fins de mois.. mais comme ils sont monté devant l Élysée et que je sais que la demeure en face de l Élysée au 7 av Marigny c est la maison d un des frères Rothschild..j pensais qu ils étaient invité pour un gala De bienfaisance.. j demande leur noms elle me dit Mme de Rothschild.. en gros c était moi le mesquin dans l histoire..
J'avais eu la cassette album "à l'ancienne" de Dj Abdel, et aussi Cut KillerTu as connu Dj Abdel... Mais t'es vraiment une ancienne !!!
Bonsoir blabla !
Comment t'as su que c'était luiPuis en 2019 je l'ai croisé à l'aéroport m5, style daron, méconnu.
Bonjour swinae, tu as oublié le point d'exclamationBonjour, et bonne journée.