Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La A - RI - RA

rira bien qui rira le dernier 🤤

Adam Sandler Food GIF

Pièces jointes

• 20221005_195252.jpg
    20221005_195252.jpg
    1.1 MB · Affichages: 10
J viens de déposer un couple de vieux retraités à 1ere vue tu te dis les pauvres ils doivent galérer à boucler les fins de mois.. mais comme ils sont monté devant l Élysée et que je sais que la demeure en face de l Élysée au 7 av Marigny c est la maison d un des frères Rothschild..j pensais qu ils étaient invité pour un gala De bienfaisance.. j demande leur noms elle me dit Mme de Rothschild.. en gros c était moi le mesquin dans l histoire..

Dernière édition:
On pourrait penser à une blague aussi
Mais non :confus:

Énergie : à Nogent-sur-Marne, la piscine coupe le chauffage, combinaison obligatoire pour se baigner​

Machallah le burkini sera autorisé 🤣🤣
C'est bon il n'est plus question de ce n'est pas hygiénique. C'est pour sauver les ukrainiens heu la planete

C est chaud ce qu il se passe avec le carburant ! J suis dans un groupe whattsapp où il y a des gens qui donne des infos ou mettre de l essence.. incroyable ! Il y en a qui garde leurs humour.. 83E7BC8F-8594-4590-BF2C-ED14B8F5F45F.png

J viens de déposer un couple de vieux retraités à 1ere vue tu te dis les pauvres ils doivent galérer à boucler les fins de mois.. mais comme ils sont monté devant l Élysée et que je sais que la demeure en face de l Élysée au 7 av Marigny c est la maison d un des frères Rothschild..j pensais qu ils étaient invité pour un gala De bienfaisance.. j demande leur noms elle me dit Mme de Rothschild.. en gros c était moi le mesquin dans l histoire..
Ils t’ont payé la course au moins ??😂😂😂

Vera avec la tête qu elle a j savais qu elle était lesbienne ! Non mais où va t on !!! Au secours Jeanne d Arc ! Jesus Marie Joseph !!! 24947447-6825-4895-A42B-26508420B728.png

Machallah le burkini sera autorisé 🤣🤣
C'est bon il n'est plus question de ce n'est pas hygiénique. C'est pour sauver les ukrainiens heu la planete
🤣 excellent
Déjà d’où ils connaissent l’hygiène ces gens là

Les vrais riches sont discrets
Ce sont les khorotos qui affichent leur marques et leur fausse richesse pour essayer de prouver aux autres
Les vrais blindés n’ont rien à prouver à personne

Tu as connu Dj Abdel... Mais t'es vraiment une ancienne !!!

Bonsoir blabla !
J'avais eu la cassette album "à l'ancienne" de Dj Abdel, et aussi Cut Killer🙂

Il vaut début 2000 un van noir à casa avec flocage dj Abdel, il devait avoir un studio là-bas.

Puis en 2019 je l'ai croisé à l'aéroport m5, style daron, méconnu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour