inchaAllah que tu aies le meilleur appart j'espère que tu trouveras vite, c'est soulant les recherches de logement et les déménagements
Moi ça va très bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inchaAllah que tu aies le meilleur appart j'espère que tu trouveras vite, c'est soulant les recherches de logement et les déménagements
Moi ça va très bien
Ah oui? Genre des chips au petit-déjeuner?Sabah El kheir la team !!
Envie de salée en ce moment !
Pas mal! Ça c'est l'idéal. Au fait il fait beau toute l'année?C'est l'avantage de louer des meublés
Pas de déménagement relou
Nan genre du Khobz, du fromage des protéines (saumon fumé, pastrami, dinde...)Ah oui? Genre des chips au petit-déjeuner?
@Shali j suis sure t habites dans cette immeuble ! Regarde la pièce jointe 332057
Miam c'est sain ça!Nan genre du Khobz, du fromage des protéines (saumon fumé, pastrami, dinde...)
Pas mal! Ça c'est l'idéal. Au fait il fait beau toute l'année?
Fais juste de ton mieux. On peut pas être au top chaque jourJ ai la flemme today au travail.
Je dois trouver l inspiration, la petite étincelle qui fait démarrer ma journée .
Oki merciYes
Il y'a 2 saisons : Ete & Hiver
Mais l'hiver c'est pas l'hiver qu'on connait.
C'est 24 degré & le soir faut mettre un petit pull.
J ai la flemme today au travail.
Je dois trouver l inspiration, la petite étincelle qui fait démarrer ma journée .
Va bosser gallek etincelle tiens la voila !J ai la flemme today au travail.
J’avoue ça tranche avec la réponse de @Layne et ses petites douceursLa violence
C’est bon je viens de finir de ftar je suis plus calme tu peux y’aller
@Sanid pourquoi ils pensent tous que t'es vieux ?
C’est bon je viens de finir de ftar je suis plus calme tu peux y’aller
Je sais pas je les laisse comme ca ils me respectent plus@Sanid pourquoi ils pensent tous que t'es vieux ?
Comme tout le monde un peu non ?hahaha
faut pas te parler si t'as pu bu ton ness ness ?
mdr ça me rappelle quelqu'un tiens !!!
Comme tout le monde un peu non ?
Macchiato.. merci
Macchiato per favore
Je vais prendre une tisane