Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’avais une regle : les conneries c’est a l’exterieur de l’ecole ! Bon 1 fois j’ai pas respecté la regle j’ai changé de Lycée…

Mais en classe j’etais plutot calme et je bossais.
Mon gros defaut c’est que je faisais pas mes devoirs et ça depuis le primaire.
Je l’ai payé dans mes etudes superieures. Pas habitué à bosser chez moi.
Tu aurais mangé des tre7a si tu étais au Maroc. :D

Je me faisais tirer les oreilles en CM2
Mais dans le sens propre du terme j’etais en privé l’instit nous tirait vraiment les oreilles elle s’appelait Soeur Monique :D
C'est soft par rapport à ce que subissaient certains élèves à notre époque même en privé. Les parents disaient aux profs faites ce que vous voulez 🥴

Le nouveau, celui qui arrive en cours d'année et qui vole la vedette :sournois:
Tu sais que t’es pas loin de la vérité.
Je suis arrivé en cours d’année au moins 4 fois entre le collège et le lycée quand je remémore le film
Mais j’ai toujours fait ma place très facilement, mais non j’ai jamais été une vedette lol

Purée moi je me mettais les profs dans ma poche .
La règle .
Ça devait devenir des proches.
J ai réussi plusieurs fois.
J aime réussi à faire venir ma prof de sport du lycée en bas chez moi pour qu elle m enmene en voiture en cours .

D'ailleurs on était tellement foufou qu elle nous a organisé une chasse aux oeufs au chocolat à Pâques dans un parc pour calmer.

Rooo

Y en aussi au Maroc des bonnes soeurs
Et pas forcément que des enfants d orphelins

Et ça donne une super éducation, même si je crois pas que ça vaille la mission française et son réseau

En effet je confirme, les gens de ma famille qui ont fait leurs classes chez les bonnes s'expriment dans un très bon français et ont une culture g au top !!
Filles comme garçons.

Et oui ce n'était pas que pour les orphelins évidemment, mais elles réceptionnaient aussi les bébés (nés hors mariage je présume...)

Tu sais que t’es pas loin de la vérité.
Je suis arrivé en cours d’année au moins 4 fois entre le collège et le lycée quand je remémore le film
Mais j’ai toujours fait ma place très facilement, mais non j’ai jamais été une vedette lol

J'ai du flair lol
nose GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour