Là ça a marché.@Madddy
Tu es nostalgique du lycée?
Mais de ouf. Les meilleurs moments de ma vie (mais je ne le savais pas lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là ça a marché.@Madddy
Tu es nostalgique du lycée?
Tu aurais mangé des tre7a si tu étais au Maroc.J’avais une regle : les conneries c’est a l’exterieur de l’ecole ! Bon 1 fois j’ai pas respecté la regle j’ai changé de Lycée…
Mais en classe j’etais plutot calme et je bossais.
Mon gros defaut c’est que je faisais pas mes devoirs et ça depuis le primaire.
Je l’ai payé dans mes etudes superieures. Pas habitué à bosser chez moi.
J'hésite entre 4 et 8 lolAujourd'hui je résume.
Les blabla ont eu leur rentrée des classes aujourd'hui.
Et quel étonnement quand ils ont vu la liste de leur camarade de classe .
Donnez le numéro d élève que vous êtes.
Je suis sur que l'on est tous dedans.
@Layne @Saaly @HeySunshine @simba7 @nwidiya @Mercipapa @nwidiya @Hdidan @Connexion1 @Lani8ay @Madddy @KINGjulian @Shali @Soomy @simplement la et les autres
Regarde la pièce jointe 332012
Mdrrrr
Je me faisais tirer les oreilles en CM2Tu aurais mangé des tre7a si tu étais au Maroc.
Moi je suis le 19Aujourd'hui je résume.
Les blabla ont eu leur rentrée des classes aujourd'hui.
Et quel étonnement quand ils ont vu la liste de leur camarade de classe .
Donnez le numéro d élève que vous êtes.
Je suis sur que l'on est tous dedans.
@Layne @Saaly @HeySunshine @simba7 @nwidiya @Mercipapa @nwidiya @Hdidan @Connexion1 @Lani8ay @Madddy @KINGjulian @Shali @Soomy @simplement la et les autres
Regarde la pièce jointe 332012
C'est soft par rapport à ce que subissaient certains élèves à notre époque même en privé. Les parents disaient aux profs faites ce que vous voulezJe me faisais tirer les oreilles en CM2
Mais dans le sens propre du terme j’etais en privé l’instit nous tirait vraiment les oreilles elle s’appelait Soeur Monique
Est-ce qu'au Maroc les profs corrigeaient à coups de bâton?Je me faisais tirer les oreilles en CM2
Mais dans le sens propre du terme j’etais en privé l’instit nous tirait vraiment les oreilles elle s’appelait Soeur Monique
Moi je suis le 19
Oui malheureusementEst-ce qu'au Maroc les profs corrigeaient à coups de bâton?
Oh dsl pour toiOui malheureusement
Tu confonds pas avec @oulid ?J'avais cru que tu venais du Maroc en fait ^^
Je confonds toujours Oulid, Mister W et Sanid! C'est parce qu'ils font des brèves apparitions. Contrairement à moi qui squatte mdrTu confonds pas avec @oulid ?
Non lhamdoullah j'ai pas subi ça. Je faisais mes devoirs et j'étais bien à l'école et sage mais tu avais toujours cette peur d'être punie. Tu voyais aussi tes amis subir çaOh dsl pour toi
J'ai subi ça une fois à l'école d'arabe à la mosquée. Ce sont des barbares.
Voilà c'est ce que je me disais ...Je confonds toujours Oulid, Mister W et Sanid! C'est parce qu'ils font des brèves apparitions. Contrairement à moi qui squatte mdr
Tu sais que t’es pas loin de la vérité.Le nouveau, celui qui arrive en cours d'année et qui vole la vedette
Oui c'est terrible quand même....Non lhamdoullah j'ai pas subi ça. Je faisais mes devoirs et j'étais bien à l'école et sage mais tu avais toujours cette peur d'être punie. Tu voyais aussi tes amis subir ça
Y en aussi au Maroc des bonnes soeursY en avait en Algérie, des bonnes sœurs s'occupaient de l'instruction même après l'indépendance, les orphelinats idem.
T’es fou toi, demande au prof plutôt, c’est moi je le fouettais avec sa règle
Non même à l'école publique ce n'est plus le cas lhamdoullahOui c'est terrible quand même....
C'est tjs comme ça au Maroc?
Y en aussi au Maroc des bonnes soeurs
Et pas forcément que des enfants d orphelins
Et ça donne une super éducation, même si je crois pas que ça vaille la mission française et son réseau
Tu sais que t’es pas loin de la vérité.
Je suis arrivé en cours d’année au moins 4 fois entre le collège et le lycée quand je remémore le film
Mais j’ai toujours fait ma place très facilement, mais non j’ai jamais été une vedette lol
Je sais pas pourquoi souvent les gens croient çaJ'avais cru que tu venais du Maroc en fait ^^
Je crois que c'est la pp je ne sais pas pq...Je sais pas pourquoi souvent les gens croient ça
C’est vrai qu’Harvey Specter fait tres maroco marocainJe crois que c'est la pp je ne sais pas pq...