Layne
VIB
Bien joué !TTa ana le 01/04/19*8 !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien joué !TTa ana le 01/04/19*8 !!!
Mdrrrrr pas folle la guêpeEspagne : après avoir frappé son épouse, un homme dit s’identifier à une femme. L’affaire de violence devient une dispute entre 2 femmes et l’épouse n’a pas droit à la protection légale contre les conjoints violents.
Cherche pas à voir deriere l'ecran pour voir ce que cache l'* !!!Bien joué !
Fin de monde is near !J suis en train de faire la queue pour mettre de l essence c est de pire en pire !! Bcp de stations fermées et d autres où il y a soit de l essence soit du gasoil !
Moi je suis adepte.
J suis en train de faire la queue pour mettre de l essence c est de pire en pire !! Bcp de stations fermées et d autres où il y a soit de l essence soit du gasoil !
Sérieusement c est chaud vient j te khtob avant c est mieux non ?Fin de monde is near !
Mai grave même sur le groupe whattsapp c est la ***** ! Ça part trop vite !Yes, moi je valide !
Et il aura même pas eu le temps de nous faire croquer ses bons plans
C est pas un ours c est un sanglier !Être attaquée par un ours? Non mais c'est arrivé à une collègue qui faisait du camping. Ils viennent chercher de la nourriture.
Fin du monde is hereFin de monde is near !
la fin d un monde n'est que le debut d un meilleur!!!!Fin du monde is here
On est dedans
Mdrrrrrrrr bah si tu viens avec 1000 litres de fioulSérieusement c est chaud vient j te khtob avant c est mieux non ?
Tu me demandes l anepossible ! 1000 L de fioul !!!Mdrrrrrrrr bah si tu viens avec 1000 litres de fioul
100 pots de moutardes
Et une dot de 10000000€ euros
On peut déjà discuter
Rien n’est amepossiTu me demandes l anepossible ! 1000 L de fioul !!!
Oui !
Il y a un marché noir qui s est créer des mecs ont rempli des jerricans et ils vendent 3.50e le L !
La version marocaine :
Première fois que tu me fais rire... Mais normal c'est de l'humour @oulid IEN
Ici les stations total sont prises d’assaut y’a la queue mais aucun pb dans les stations de grande surface.Il y a un marché noir qui s est créer des mecs ont rempli des jerricans et ils vendent 3.50e le L !