Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez vous les gens ils sont civilisés à Paris c est l anarchie totale ! Tout le monde double lés scooters passent devant tout le monde, il y a des gens qui passent par la sortie..Ici les stations total sont prises d’assaut y’a la queue mais aucun pb dans les stations de grande surface.
Sauf que c’est 15cts plus cher…
La galere c’est quand t’as une carte GR t’es obligée d’aller chez Total.
@simplement la ambiance ton bureau !
Ma langue maternelle le portugaisLà par contre j'aime moins
Mais c'est pas grave... Tu pouvais pas faire un perfect non plus
Et merci pour l'ambiance !
D'ailleurs c'est quelle langue ?
Je suis très rigolo '
Mais je veux pas forcer.
Demain je ne roule plus en voitureJ suis en train de faire la queue pour mettre de l essence c est de pire en pire !! Bcp de stations fermées et d autres où il y a soit de l essence soit du gasoil !
Nous on fait pas les choses à moitié, on commence par les oursC est pas un ours c est un sanglier !
C'est pas plutot parce que le sanglier est haram??Nous on fait pas les choses à moitié, on commence par les ours
Demain je ne roule plus en voiture
Je suis sur la réserve depuis hier.
Prends un Jerricane et va en mettre à la station !Demain je ne roule plus en voiture
Je suis sur la réserve depuis hier.
Prends un Jerricane et va en mettre à la station !
Je sais pas si vous avez regardé mais vraiment chapeau
Et la ? Tu remplaces titi par hdidan ! Hdidan me pregunto !Là par contre j'aime moins
Mais c'est pas grave... Tu pouvais pas faire un perfect non plus
Et merci pour l'ambiance !
D'ailleurs c'est quelle langue ?
Il dit même pas de gros mot il a eu qu une seule femme dans sa vie et tu crois qu il peut siphonner un réservoir ?Je pensais que t'allais lui conseiller de siphonner les voitures de son quartier
Morte de rire MDR
Je suis un cheval. Pas besoin
Nan mais c’est une blague ce truc mdrr on voit bien à la fin genre il fait exprès non? Camera cachée beyna
On dirait qu'il l'a fait exprès pour qu'une nana vienne l'aider
Pourtant c’est un gars qui l’a délivré des ténèbresOn dirait qu'il l'a fait exprès pour qu'une nana vienne l'aider