Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouais tu pourrais tuer toi !! :eek::D

Iwa bsahtek les sushis mais mange pas tout d'un coup hein ! :D
Animated GIF
Hadi heyya mante3echaw, ma tene3esso !!😂😂😂

Trop typĂ©e arabe d’aprĂšs eux alors qu’elle est bien plus jolie que leur modĂšles fadasse sans charme

Ça m’étonne mĂȘme pas 😅

J’ai un collĂšgue qui a osĂ© me dire un truc du genre « Ă  chaque fois j’oublie que t’es française » alors que lui, il est black 😅😅😅😅😅

Il a cru que tu Ă©tais guatĂ©maltĂšque ? đŸ€”đŸ€Ł
N’importe quoi son commentaire lol

😅 Atta soumy, j'avais dĂ©jĂ  raconter ici la fous oĂč j'avais pris un collĂšgue pour un arabe... Alors qu'il s'Ă©tait mis en face de moi au rĂ©fectoire avec une grosse assiette de choucroute.
Dans ma teuté, comment je l'ai insulté

En fait nul provocation, c'Ă©tait un uruguayen :D

La zik numĂ©ro 1 sur Sky ( ba wĂ© j’me prends pour une djeĂ»n’s )
J’ai voulu aller voir soolking avec mon fils mais trop tard , y’avait plus de places pfff

Moi je me sĂšche les cheveux qu’il soit 22h pu minuit 😂😂😂😂 le sĂ©choir, ça dure 3 mins Ă  tout casser pour virer le plus gros de l’eau. C’est pas 3 mins qui vont tuer tes voisins 😂😂😂😂

Non mais 3 minutes qui suffisent pour rĂ©veiller ma fille et franchement c'est le weekend je veux prendre du temps pour moi 😁

MĂȘme si je fais rien, j'ai mis murder mais je suis sur internet

😅 Atta soumy, j'avais dĂ©jĂ  raconter ici la fous oĂč j'avais pris un collĂšgue pour un arabe... Alors qu'il s'Ă©tait mis en face de moi au rĂ©fectoire avec une grosse assiette de choucroute.
Dans ma teuté, comment je l'ai insulté

En fait nul provocation, c'Ă©tait un uruguayen :D
đŸ˜…đŸ˜‚đŸ€Ł 🐖 đŸœ

Tiens en parlant de ça j’ai appris rĂ©cemment qu’un mec au taf s’appelle Warda.. j’avais dĂ©jĂ  vu son nom dans les listes mais j’ai cru que c’était une fille, j’ai dit Ă  une collĂšgue « c’est marrant je l’ai jamais vue warda, elle vient d’arriver dans la boĂźte? »
« Ah mais non Warda c’est un mec »
Euh ah bon? Bah il est dans le thùme actuel des gens qui n’ont pas de genre homme / femme ..
je regarde sa tĂȘte dans teams et effectivement c’est un mec que j’ai dĂ©jĂ  croisĂ© plein de fois .. bref on s’éloigne du sujet mais ça m’a intriguĂ©e je me demande de quelle origine il est pour s’appeler ainsi 

đŸ˜…đŸ˜‚đŸ€Ł 🐖 đŸœ

Tiens en parlant de ça j’ai appris rĂ©cemment qu’un mec au taf s’appelle Warda.. j’avais dĂ©jĂ  vu son nom dans les listes mais j’ai cru que c’était une fille, j’ai dit Ă  une collĂšgue « c’est marrant je l’ai jamais vue warda, elle vient d’arriver dans la boĂźte? »
Euh ah bon? Bah il est dans le thùme actuel des gens qui n’ont pas de genre homme / femme ..
je regarde sa tĂȘte dans teams et effectivement c’est un mec que j’ai dĂ©jĂ  croisĂ© plein de fois .. bref on s’éloigne du sujet mais ça m’a intriguĂ©e je me demande de quelle origine il est pour s’appeler ainsi 

Va savoir c’est peut-ĂȘtre comme le prĂ©nom hmida lol

đŸ˜…đŸ˜‚đŸ€Ł 🐖 đŸœ

Pfiouuuu si tu savais...

Je vais effacer donc ne pas forwarder plz

J'ai du Ă©ditĂ© ma belle je remettrais si tu repasses 😉

DerniĂšre Ă©dition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour