oulid
VIB
Hadi heyya mante3echaw, ma tene3esso !!Ah ouais tu pourrais tuer toi !!
Iwa bsahtek les sushis mais mange pas tout d'un coup hein !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hadi heyya mante3echaw, ma tene3esso !!Ah ouais tu pourrais tuer toi !!
Iwa bsahtek les sushis mais mange pas tout d'un coup hein !
DĂ©jĂ fait avoir une motivation de fou pour sâagglutiner Ă©paule contre Ă©paule comme ça âŠIls voulaient des sensations fortes âŠ
Ils sont servis
120 morts et 100 blessés
Regarde la piĂšce jointe 334496
Au moins eux ils vont pas mettre ça sur le dos dâextrĂ©mistes !!Ils voulaient des sensations fortes âŠ
Ils sont servis
120 morts et 100 blessés
Non rince le
Faut pas le laisser trop longtemps sinon ils vont graisser et ĂȘtre poreux
Oui jâavais vu ça , jây crois pas mĂȘme les pays arabes quoi !Trop typĂ©e arabe dâaprĂšs eux alors quâelle est bien plus jolie que leur modĂšles fadasse sans charme
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Ils voulaient des sensations fortes âŠ
Ils sont servis
120 morts et 100 blessés
Mets juste une serviette ça séchera durant la nuitBon j'ai rincé et je peux pas sécher au risque de faire du bruit
Mets le séchoir en mode silencieux !!Bon j'ai rincé et je peux pas sécher au risque de faire du bruit
Non ça doit ĂȘtre lâeffet du lapin!! La peur leur cause un arrĂȘt cardiaque !!Ce qui est chelou il y a plein d'arrĂȘt cardiaque.
Effet du vaxc (?)
C'est dĂ©jĂ arrivĂ© autant d'arrĂȘt cardiaque pour un evement ?
Trop typĂ©e arabe dâaprĂšs eux alors quâelle est bien plus jolie que leur modĂšles fadasse sans charme
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Bon j'ai rincé et je peux pas sécher au risque de faire du bruit
Dis lui : greffes toi une carte mĂ©moire !!Ăa mâĂ©tonne mĂȘme pas
Jâai un collĂšgue qui a osĂ© me dire un truc du genre « Ă chaque fois jâoublie que tâes française » alors que lui, il est black
Je pense qu'elle craint pour sa filleMoi je me sĂšche les cheveux quâil soit 22h pu minuit le sĂ©choir, ça dure 3 mins Ă tout casser pour virer le plus gros de lâeau. Câest pas 3 mins qui vont tuer tes voisins
Dis lui : greffes toi une carte mémoire !!
Ahhhh si câest bĂ©bĂ©, faut oublier ce que jâai dit alorsJe pense qu'elle craint pour sa fille
Il a cru que tu Ă©tais guatĂ©maltĂšque ?Ăa mâĂ©tonne mĂȘme pas
Jâai un collĂšgue qui a osĂ© me dire un truc du genre « Ă chaque fois jâoublie que tâes française » alors que lui, il est black
Mais naaaaannnnnn
Il a cru que tu étais guatémaltÚque ?
Nâimporte quoi son commentaire lol
Trop typĂ©e arabe dâaprĂšs eux alors quâelle est bien plus jolie que leur modĂšles fadasse sans charme
cetait en rapport avec une secte non Ă lâĂ©poque ?Mais naaaaannnnnn
C'est pas un attentat, un gaz chimique inodore, c'est déjà arrivé en Asie...
A moins que...
#complotisme
Il a cru que tu étais guatémaltÚque ?
Nâimporte quoi son commentaire lol
cetait en rapport avec une secte non Ă lâĂ©poque ?
Oui !!Wakila !
Je viens de regarder la secte Aum
Le gaz sarin
Allah ihfad
Mets le séchoir en mode silencieux !!
Moi je me sĂšche les cheveux quâil soit 22h pu minuit le sĂ©choir, ça dure 3 mins Ă tout casser pour virer le plus gros de lâeau. Câest pas 3 mins qui vont tuer tes voisins
Non mais 3 minutes qui suffisent pour réveiller ma fille et franchement c'est le weekend je veux prendre du temps pour moi
MĂȘme si je fais rien, j'ai mis murder mais je suis sur internet
đœAtta soumy, j'avais dĂ©jĂ raconter ici la fous oĂč j'avais pris un collĂšgue pour un arabe... Alors qu'il s'Ă©tait mis en face de moi au rĂ©fectoire avec une grosse assiette de choucroute.
Dans ma teuté, comment je l'ai insulté
En fait nul provocation, c'Ă©tait un uruguayen
Va savoir câest peut-ĂȘtre comme le prĂ©nom hmida lolđœ
Tiens en parlant de ça jâai appris rĂ©cemment quâun mec au taf sâappelle Warda.. jâavais dĂ©jĂ vu son nom dans les listes mais jâai cru que câĂ©tait une fille, jâai dit Ă une collĂšgue « câest marrant je lâai jamais vue warda, elle vient dâarriver dans la boĂźte? »
« Ah mais non Warda câest un mec »
Euh ah bon? Bah il est dans le thĂšme actuel des gens qui nâont pas de genre homme / femme ..
je regarde sa tĂȘte dans teams et effectivement câest un mec que jâai dĂ©jĂ croisĂ© plein de fois .. bref on sâĂ©loigne du sujet mais ça mâa intriguĂ©e je me demande de quelle origine il est pour sâappeler ainsi âŠ
Pfiouuuu si tu savais...đœ
Tiens en parlant de ça jâai appris rĂ©cemment quâun mec au taf sâappelle Warda.. jâavais dĂ©jĂ vu son nom dans les listes mais jâai cru que câĂ©tait une fille, jâai dit Ă une collĂšgue « câest marrant je lâai jamais vue warda, elle vient dâarriver dans la boĂźte? »
« Ah mais non Warda câest un mec »
Euh ah bon? Bah il est dans le thĂšme actuel des gens qui nâont pas de genre homme / femme ..
je regarde sa tĂȘte dans teams et effectivement câest un mec que jâai dĂ©jĂ croisĂ© plein de fois .. bref on sâĂ©loigne du sujet mais ça mâa intriguĂ©e je me demande de quelle origine il est pour sâappeler ainsi âŠ
Faut que je lui demande quand je vais le croiser !! Je peux pas rester sur ce point dâinterrogationVa savoir câest peut-ĂȘtre comme le prĂ©nom hmida lol