Madddy
VIB
Avant aussi j'aimaisAh alors là... bon courage à toi !!
Moi, c'est moi qui suis perturbée si j'ai pas mes 8heures de sommeil..
J'aime trop dormir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant aussi j'aimaisAh alors là... bon courage à toi !!
Moi, c'est moi qui suis perturbée si j'ai pas mes 8heures de sommeil..
J'aime trop dormir
Oui je crois car le soleil était déjà presque levé vers 7h30 alors que c'était plutôt 8h30 encore hier...Une heure en plus non?
Enfin pas moi j'ai dormi 3h de moins mdr
Avant aussi j'aimais
Ouais je connais ce mantra .. et je connais aussi petits enfants petits soucis , grands enfants grands soucis lolMeskina @Madddy
Tkiet "ça va passer vite..." tu l'a co'nais cette phrase qu'on répète aux jeunes mamans pour les calmer ?
Répète toi ça en boucle... Peut être que ça te soulagera
Oui je crois car le soleil était déjà presque levé vers 7h30 alors que c'était plutôt 8h30 encore hier...
Mdrrrrr on a jamais dit non plus qu'on était des lumières n'est-ce pasJe suis morte de rire... V'la les cas soc' qu'on est...
"je crois qu'on a perdu une heure parce que mon horloge du sommeil n'était pas alignée sur mon horloge des repas"
" je crois qu'on a gagné une heure parce que d'habitude mon volet est entrouvert et la lueur du jour tape sur mon pied droit... Mais aujourd'hui elle a tapée sur mon épaule"
Venez on se tait
On aurait cherché sur google ça irait plus vite même...
Et vous n'avez pas une montre mécanique lol? Moi je le vois comme ça... lol en comparant l'heure de mon tel et celle de ma montre.Mdrrrrr on a jamais dit non plus qu'on était des lumières n'est-ce pas
Je crois aussi qu'on a surtout perdu une heure à débattre sur le sujet comme des blondes alors qu'on aurait mieux fait de googler comme t'as dit ou d'allumer bfm, on aurait eu l'info en 1 min...
Tetouan ?Salam aleykum la team, portez-vous bien…..
Et on les regarde en tee-shirtIls ont déjà commencé les téléfilms de noël à la télé …..
Ils ont déjà commencé les téléfilms de noël à la télé …..
Sois pas rabat joie rhooo
Rassurez moi, je suis pas la seule que ça dégoute.....
Beverly 27 ans carriériste et célibataire endurcie qui trebuche sur Dan à la sortie de la bouche de métro... Il est bûcheron et bon vivant il a une semaine pour la convaincre de la magie de Noël....
Et ils finissent heureux avec beaucoup d'enfants
Elle le dénigre car elle ne sait pas qu'il était trader à Manhattan mais qu'il a tout quitter pour retrouver le goût des choses simples....
Beverly 27 ans carriériste et célibataire endurcie qui trebuche sur Dan à la sortie de la bouche de métro... Il est bûcheron et bon vivant il a une semaine pour la convaincre de la magie de Noël....
Et on les regarde en tee-shirt
Moi je mange une glace làAvec du Perrier citron bien frais !!
Sois pas rabat joie rhooo
Elle le dénigre car elle ne sait pas qu'il était trader à Manhattan mais qu'il a tout quitter pour retrouver le goût des choses simples....
Ah c'est une bonne idée tiens ,Nan tkt hbiba, c'était juste un partage un peu perso du coup je l'ai effacé mais je te raconterai si tu repasses
J'ai lu que toi et @Madddy vous avez eu des nuits écourtées, courage les filles (ça c'est pas une bougna à donner aux gosses hein, en mode zder! )
J'ai fait un brownie avec des haricots rouges, vous avez déjà testé des gâteaux avec des ingrédients cachés ?
Mdrrr et là c’est le début des galères, des nuits courtes, des cris, des problèmes de garde…
À part les gâteaux choco courgette jamais..J'ai fait un brownie avec des haricots rouges, vous avez déjà testé des gâteaux avec des ingrédients cachés ?
Mdrrr et là c’est le début des galères, des nuits courtes, des cris, des problèmes de garde…
Oui et je suis la seule à aimer , mais c’est bon ça cale l’envie de chocolat bien comme il fautJ'ai fait un brownie avec des haricots rouges, vous avez déjà testé des gâteaux avec des ingrédients cachés ?
Non je suis dehors lolBen and jerry brownie chocolat ?
EuhhhJ'ai fait un brownie avec des haricots rouges, vous avez déjà testé des gâteaux avec des ingrédients cachés ?