Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je crois car le soleil était déjà presque levé vers 7h30 alors que c'était plutôt 8h30 encore hier...

Je suis morte de rire... V'la les cas soc' qu'on est...

"je crois qu'on a perdu une heure parce que mon horloge du sommeil n'était pas alignée sur mon horloge des repas"

" je crois qu'on a gagné une heure parce que d'habitude mon volet est entrouvert et la lueur du jour tape sur mon pied droit... Mais aujourd'hui elle a tapée sur mon épaule"

Venez on se tait 😅🤣

On aurait cherché sur google ça irait plus vite même...

Je suis morte de rire... V'la les cas soc' qu'on est...

"je crois qu'on a perdu une heure parce que mon horloge du sommeil n'était pas alignée sur mon horloge des repas"

" je crois qu'on a gagné une heure parce que d'habitude mon volet est entrouvert et la lueur du jour tape sur mon pied droit... Mais aujourd'hui elle a tapée sur mon épaule"

Venez on se tait 😅🤣

On aurait cherché sur google ça irait plus vite même...
Mdrrrrr on a jamais dit non plus qu'on était des lumières n'est-ce pas 😅

Je crois aussi qu'on a surtout perdu une heure à débattre sur le sujet comme des blondes alors qu'on aurait mieux fait de googler comme t'as dit ou d'allumer bfm, on aurait eu l'info en 1 min... 😁

Mdrrrrr on a jamais dit non plus qu'on était des lumières n'est-ce pas 😅

Je crois aussi qu'on a surtout perdu une heure à débattre sur le sujet comme des blondes alors qu'on aurait mieux fait de googler comme t'as dit ou d'allumer bfm, on aurait eu l'info en 1 min... 😁
Et vous n'avez pas une montre mécanique lol? Moi je le vois comme ça... lol en comparant l'heure de mon tel et celle de ma montre.

Ils ont déjà commencé les téléfilms de noël 🎅🏿 à la télé …..

🤢🤢🤢

Rassurez moi, je suis pas la seule que ça dégoute.....

Beverly 27 ans carriériste et célibataire endurcie qui trebuche sur Dan à la sortie de la bouche de métro... Il est bûcheron et bon vivant il a une semaine pour la convaincre de la magie de Noël....
Et ils finissent heureux avec beaucoup d'enfants 🥴

🤢🤢🤢

Beverly 27 ans carriériste et célibataire endurcie qui trebuche sur Dan à la sortie de la bouche de métro... Il est bûcheron et bon vivant il a une semaine pour la convaincre de la magie de Noël....
Sois pas rabat joie rhooo
:D
Cbs Christmas GIF by HULU

🤢🤢🤢

Elle le dénigre car elle ne sait pas qu'il était trader à Manhattan mais qu'il a tout quitter pour retrouver le goût des choses simples....

Et on les regarde en tee-shirt 😅

Grave.... Je me faisais la même réflexion hier en m'habillant...
C'est quoi cette douceur automnale... :wazaa:

C'est la faute à nos gifs :D

Blague à part... Je suis encore en ambiance halloween.... A essayer de me faire peur le soir en regardant des films d'horreur... Mais je crois que je suis trop blindée mdrr même pas possible de sursauter un peu.

Si vous avez des suggestions d'ailleurs n'hésitez pas... 😅

🤢🤢🤢

Mdrrr et là c’est le début des galères, des nuits courtes, des cris, des problèmes de garde… 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour