Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Punaise il fait déjà nuit c'est déprimant...
Sad Season 2 GIF by Friends

Hello ! J'espère que tu vas bien..

Non jamais , mais j'avais vu la bande annonce passer y'a pas longtemps...

Du coup, je vais voir s'il est entré dans mon iptv... Si oui, je regarde ça ce soir :sournois:🧟‍♀️
Hamdoulillah,
J'espère que tu ne seras pas déçue si tu le trouves, on était dans la plus grande salle et des personnes sont sorties, bon que 3 mais quand même...je ne sais pas s'ils remboursent dans ce cas là. Lol

Dommage ! Je te déconseille Esther qui était sorti un peu avant, c'était nul à chiiier, moi qui cherchait des sensations fortes en voulant me faire peur...
Hé ben, j'ai regardé 3 films d'horreur dans ma vie, et encore c'était avec mes frères et soeurs (Chucky, l'exorciste et le cercle). Je pourrais presque dire que j'en fais encore des cauchemars lol. Du coup, je me demande si vous arrivez à dormir après? 😅

Hé ben, j'ai regardé 3 films d'horreur dans ma vie, et encore c'était avec mes frères et soeurs (Chucky, l'exorciste et le cercle). Je pourrais presque dire que j'en fais encore des cauchemars lol. Du coup, je me demande si vous arrivez à dormir après? 😅
Seule j'aurai du mal j'avoue, aucun de nous n'a cauchemardé après.
L'exorciste j'ai dû le revoir juste un peu avant le confinement et je n'ai pas voulu le voir le soir histoire de ne pas flippé justement et en fait idem rien à signaler niveau flippe ensuite.
Merci de m'avoir rappelé Chucky et et le Cercle, je suis en vacances et je m'ennuie déjà là...
J'ai Prime et Netflix, je vaus les rechercher.

Dommage ! Je te déconseille Esther qui était sorti un peu avant, c'était nul à chiiier, moi qui cherchait des sensations fortes en voulant me faire peur...

Déjà vu Esther... Bof.

Mais a vrai dire tout : bof lol.

C'est rare un film d'horreur qui me fait vraiment peur. Sursauter à la limite oui... mais sans plus. C'est de la surprise plus que de la peur.

L'exorciste quand on était petit.... C'était quelque chose ! 🧟‍♀️💃💃

Mais le problème des films d'horreur c'est que c'est souvent plus épouvante ou gore que de l'horreur suggérée...

Les giclées de sang, membres découpés ou personnages masqués ça m'intéresse pas trop.

J'aime quand c'est un peu plus psychologique... Je crois que j'aime l'horreur mélangée au mystère et/ou thriller.

Oui je suis grave reloue.
Du coup là je zappe.. Et je sais pas quoi regarder 😅

Seule j'aurai du mal j'avoue, aucun de nous n'a cauchemardé après.
L'exorciste j'ai dû le revoir juste un peu avant le confinement et je n'ai pas voulu le voir le soir histoire de ne pas flippé justement et en fait idem rien à signaler niveau flippe ensuite.
Merci de m'avoir rappelé Chucky et et le Cercle, je suis en vacances et je m'ennuie déjà là...
J'ai Prime et Netflix, je vaus les rechercher.
Ben écoute chac1 son kiff :p. Tant mieux si ça t'a inspiré ;) je comprends tjs pas comment vous faites 😅

Déjà vu Esther... Bof.

Mais a vrai dire tout : bof lol.

C'est rare un film d'horreur qui me fait vraiment peur. Sursauter à la limite oui... mais sans plus. C'est de la surprise plus que de la peur.

L'exorciste quand on était petit.... C'était quelque chose ! 🧟‍♀️💃💃

Mais le problème des films d'horreur c'est que c'est souvent plus épouvante ou gore que de l'horreur suggérée...

Les giclées de sang, membres découpés ou personnages masqués ça m'intéresse pas trop.

J'aime quand c'est un peu plus psychologique... Je crois que j'aime l'horreur mélangée au mystère et/ou thriller.

Oui je suis grave reloue.
Du coup là je zappe.. Et je sais pas quoi regarder 😅
Oui bof, les trucs d'halloween avec des scies et compagnie j'en suis revenue aussi, c'est mon ado qui me pousse à l'accompagner voir ça en général.
Là j'ai trouvé la malédiction de Chucky sur Netflix et je décroche déjà au bout de 10mn...

Oui bof, les trucs d'halloween avec des scies et compagnie j'en suis revenue aussi, c'est mon ado qui me pousse à l'accompagner voir ça en général.
Là j'ai trouvé la malédiction de Chucky sur Netflix et je décroche déjà au bout de 10mn...

Alors moi je crois que je vais aller dormir.... Je trouverais pas mieux que toi c'est sur.. :prudent:😅

Après midi goûter avec les copines, bon le gâteau brownie aux haricots rouges moi j'ai bien aimé franchement !
On ne sent pas le goût de la. Loubia mais ça donne un côté un peu farineux au gâteau (il s'éfrite un peu plus).

Yen a qui ont adhéré et d'autres moins.

Bon, j'ai prévenu avant qu'il y avait un ingrédient mystère :D
J'ai hésité à le faire :sournois: mais j'me suis dit on sait jamais ya peut être des allergiques à la loubia !

Voici la recette dont je me suis inspirée pour les aventuriers du goût :D

@ya3ni @Mercipapa

L’histoire des arrêts cardiaques

Super les conseils... Perso une fois dans ma vie j'ai vécu ça et c'est impressionnant c'est comme si une vague t'emportait... J'ai perdu l'équilibre et un homme m'a tiré, je lui suis encore reconnaissante...

Il a raison la non solidarité est aussi un facteur aggravant.

@Soomy tu as tenté le. Henné ?

Pour ma part, j'avais partagé il y a quelques semaines une mésaventure capillaire... Après une coloration chimique qui n'avait pas donné le résultat escompté !
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai retrouvé ma couleur lol

Voilà suite et fin
Merry Christmas Travel GIF by ViennaTouristboard

C'est assez flippant comment ils éteignent la lumière dans ma ville.
Il y a que les rues et avenue principale d'allumer

J'avais laissé ouvert il fait pas trop froid pour me mettre sous ma kacha mais c'est flippant, il fait noir si quelqu'un se trouve sur le trottoir d'en face et t'observe même pas tu t'en aperçoit

Alors moi je crois que je vais aller dormir.... Je trouverais pas mieux que toi c'est sur.. :prudent:😅
C'est sûr ! Encore un truc pas top... vais y aller aussi.
Bonne nuit 😘😘
@Lani8ay , j'ai pas trouvé le cercle, tu ne parlais pas du cercle des poètes disparus ? C'est pas un film d'horreur dans mes souvenirs.
J'ai trouvé un film intitulé cercle mais ça parlait de disparitions, qu'il fallait choisir qui allait vivre... un thriller quoi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour