Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise il fait déjà nuit c'est déprimant...
Moi j'aime pas du tout . Ça joue trop sur le moralFranchement juste pour le coucher de ma fille ça me dérange pas
Les volets sont fermés mais quand même tu sens qu'il fait jour contrairement à maintenant
T'as déjà essayé la luminothérapie?Moi j'aime pas du tout . Ça joue trop sur le moral
Non lolT'as déjà essayé la luminothérapie?
J'ai jms essayé non plus mais il paraît que ça donne de bons résultats.Non lol
Je me terre comme une ourse et j'attend que l'hibernation soit fini
J'ai jms essayé non plus mais il paraît que ça donne de bons résultats.
Rassure-toi je suis en mode ourson aussi lol
Coucou,
T'as déjà vu Smile? Sursautage multiples garantis!
Hamdoulillah,Hello ! J'espère que tu vas bien..
Non jamais , mais j'avais vu la bande annonce passer y'a pas longtemps...
Du coup, je vais voir s'il est entré dans mon iptv... Si oui, je regarde ça ce soir
Je l'ai pas encore sur l'iptv... Ça sera pour une prochaine fois....Hamdoulillah,
J'espère que tu ne seras pas déçue si tu le trouves, on était dans la plus grande salle et des personnes sont sorties, bon que 3 mais quand même...je ne sais pas s'ils remboursent dans ce cas là. Lol
Dommage ! Je te déconseille Esther qui était sorti un peu avant, c'était nul à chiiier, moi qui cherchait des sensations fortes en voulant me faire peur...Je l'ai pas encore sur l'iptv... Ça sera pour une prochaine fois....
Hé ben, j'ai regardé 3 films d'horreur dans ma vie, et encore c'était avec mes frères et soeurs (Chucky, l'exorciste et le cercle). Je pourrais presque dire que j'en fais encore des cauchemars lol. Du coup, je me demande si vous arrivez à dormir après?Dommage ! Je te déconseille Esther qui était sorti un peu avant, c'était nul à chiiier, moi qui cherchait des sensations fortes en voulant me faire peur...
Seule j'aurai du mal j'avoue, aucun de nous n'a cauchemardé après.Hé ben, j'ai regardé 3 films d'horreur dans ma vie, et encore c'était avec mes frères et soeurs (Chucky, l'exorciste et le cercle). Je pourrais presque dire que j'en fais encore des cauchemars lol. Du coup, je me demande si vous arrivez à dormir après?
Honnêtement avec toutes les histoires qu’on entend récemment je ne sais pas si les gens vont encore sonner dans les maisons pour des bonbonsDemain :
Trop de gens qui déambulaient dans la même rue jusqu’à un Q de sac et en voulant faire demi tour ça a créé un mouvement de paniqueAu faite la bousculade à Séoul elle est partie comment ou de quoi
La fameuse coupe louis 16
Attend quand on va reprendre le tafPunaise il fait déjà nuit c'est déprimant...
Dommage ! Je te déconseille Esther qui était sorti un peu avant, c'était nul à chiiier, moi qui cherchait des sensations fortes en voulant me faire peur...
Ben écoute chac1 son kiff . Tant mieux si ça t'a inspiré je comprends tjs pas comment vous faitesSeule j'aurai du mal j'avoue, aucun de nous n'a cauchemardé après.
L'exorciste j'ai dû le revoir juste un peu avant le confinement et je n'ai pas voulu le voir le soir histoire de ne pas flippé justement et en fait idem rien à signaler niveau flippe ensuite.
Merci de m'avoir rappelé Chucky et et le Cercle, je suis en vacances et je m'ennuie déjà là...
J'ai Prime et Netflix, je vaus les rechercher.
On verra mais je pense que si…Honnêtement avec toutes les histoires qu’on entend récemment je ne sais pas si les gens vont encore sonner dans les maisons pour des bonbons
Demain :
Trop de gens qui déambulaient dans la même rue jusqu’à un Q de sac et en voulant faire demi tour ça a créé un mouvement de panique
Bon ça c la version des médias après j’en sais pas plus perso
Oui bof, les trucs d'halloween avec des scies et compagnie j'en suis revenue aussi, c'est mon ado qui me pousse à l'accompagner voir ça en général.Déjà vu Esther... Bof.
Mais a vrai dire tout : bof lol.
C'est rare un film d'horreur qui me fait vraiment peur. Sursauter à la limite oui... mais sans plus. C'est de la surprise plus que de la peur.
L'exorciste quand on était petit.... C'était quelque chose !
Mais le problème des films d'horreur c'est que c'est souvent plus épouvante ou gore que de l'horreur suggérée...
Les giclées de sang, membres découpés ou personnages masqués ça m'intéresse pas trop.
J'aime quand c'est un peu plus psychologique... Je crois que j'aime l'horreur mélangée au mystère et/ou thriller.
Oui je suis grave reloue.
Du coup là je zappe.. Et je sais pas quoi regarder
Oui bof, les trucs d'halloween avec des scies et compagnie j'en suis revenue aussi, c'est mon ado qui me pousse à l'accompagner voir ça en général.
Là j'ai trouvé la malédiction de Chucky sur Netflix et je décroche déjà au bout de 10mn...
Honnêtement ça ne m’étonnerait pasBizarre
Genre ils se suivaient comme des moutons
Euh c'est une heure de sommeil en plus
@ya3ni @Mercipapa
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Jimmy Mohamed on Instagram: "Mouvement de foule. Suivez le compte de @fouloscopie pour plus d’infos."
7,770 likes, 76 comments - dr.jimmy.mohamedOctober 30, 2022 on : "Mouvement de foule. Suivez le compte de @fouloscopie pour plus d’infos.".www.instagram.com
L’histoire des arrêts cardiaques
C'est sûr ! Encore un truc pas top... vais y aller aussi.Alors moi je crois que je vais aller dormir.... Je trouverais pas mieux que toi c'est sur..
Aujourd’hui 3guezt..@Soomy tu as tenté le. Henné ?
Pour ma part, j'avais partagé il y a quelques semaines une mésaventure capillaire... Après une coloration chimique qui n'avait pas donné le résultat escompté !
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai retrouvé ma couleur lol
Voilà suite et fin
@ya3ni @Mercipapa
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Jimmy Mohamed on Instagram: "Mouvement de foule. Suivez le compte de @fouloscopie pour plus d’infos."
7,770 likes, 76 comments - dr.jimmy.mohamedOctober 30, 2022 on : "Mouvement de foule. Suivez le compte de @fouloscopie pour plus d’infos.".www.instagram.com
L’histoire des arrêts cardiaques
Aujourd’hui 3guezt..
J’ai rien fait