Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy ton blond est très joli !!! 😍
Il est pas jaune pipi, ou vénitien lol

Après je sais pas de quelle base tu pars.. Mais la personne qui t'a fait la colo a fait du beau travail !

Franchement si tu sens qu'il commence à être fatigué alors à ta place j'aurais tenté un henné ! sans sel métallique bien sûr.
Un beau blond avec miel et camomille dedans. Et bien sur essaye juste une mèche derrière en bas pour commencer... Comme ça si tu aimes tu généralises... Sinon, tu restes tranquille lool.

Mais je ne suis qu'une esclave de ma superficialité ma chère @minervie :pleurs:

Je plaisante... Meme si c'est pas complètement faux.

Bien sur que si j'ai une urgence je mets une casquette de la Street sur la tête lol et quand bien même je sors ou ouvre la porte si vraiment c'est nécessaire... Mais je grossis un peu le fait que ça me fait ch'ier quand même 😅.

Après le gif là il est glamour... Dans la réalité ça l'est moins... @Layne m'a comprise 😂
Ok. Mea culpa. Je prends tout au premier degres. On me l'a fait remarquer...
Les apparences ca a été mon combat , je m'en suis affranchie difficilememt , d'ou reflexion.. :D

Alors... j'ai été blonde loooooongtemps... Je kiffais trop mais l'entretien est trop contraignant... A chaque fois je veux succomber mais je résiste 😅😭😭
Oui ça assèche les cheveux même avec du Olaplex lol. Par contre esthétiquement ça en jette grave. Maintenant moi je n'ai jamais essayé car j'ai à la base les cheveux noirs et les sourcils noirs, je crains que ça tourne vers le cramoisi lol il faut avoir une base châtain pour oser le blond je trouve.
Du coup tes cheveux sont de quelle couleur?

Ah bon c'est à cause de l'indigo? Moi je le disais que tous les types d'henné tirent vers le cuivré. Je fais le Khadi blond à ma mère dont les cheveux sont tous blonds et ça faisait une jolie couleur blonde mais il y avait quand même des reflets cuivrés. Honnêtement j'ai des doutes que ce soit possible de les éviter.

Ah mince... @Soomy je pensais justement au henné blond de Khadi..
Mais du coup apparement y'a du cuivré dedans aussi..

C'est vrai qu'avec le henné ça paraît difficilement inévitable...

Et au niveau des colorations végétales ?
Peut être que tu peux trouver ton bonheur.. Je crois que c'est toi même ou @Layne qui avait postée une bonne marque récemment d'ailleurs ?

Ah mince... @Soomy je pensais justement au henné blond de Khadi..
Mais du coup apparement y'a du cuivré dedans aussi..

C'est vrai qu'avec le henné ça paraît difficilement inévitable...

Et au niveau des colorations végétales ?
Peut être que tu peux trouver ton bonheur.. Je crois que c'est toi même ou @Layne qui avait postée une bonne marque récemment d'ailleurs ?
Maintenant comme tu as dit lorsque sa couleur aura "fané" le blond de Khadi lui fera une belle couleur chaude. Je suis sûre que ça donnera un beau résultat. Car j'ai quasiment testé toutes les couleurs de cette marque de henné sur ma mère lol

Ok. Mea culpa. Je prends tout au premier degres. On me l'a fait remarquer...
Les apparences ca a été mon combat , je m'en suis affranchie difficilememt , d'ou reflexion.. :D

Mais non t'excuse pas je ne l'ai pas mal pris du tout. D'ailleurs j'ai aussi un côté légèrement superficiel que j'assume mais qui ne me dérange pas du tout j'avoue.

Mais si c'était entièrement mon cas et que je m'en sentais réellement esclave, ton conseil et ta franchise aurait été les bienvenus :cool::)

Mais là sur blabla on decooooooone :D

Oui ça assèche les cheveux même avec du Olaplex lol. Par contre esthétiquement ça en jette grave. Maintenant moi je n'ai jamais essayé car j'ai à la base les cheveux noirs et les sourcils noirs, je crains que ça tourne vers le cramoisi lol il faut avoir une base châtain pour oser le blond je trouve.
Du coup tes cheveux sont de quelle couleur?
C'est très beau les cheveux noirs ,le blond c'est un long travail de décoloration et bcp d'entretien . T'as raison d'éviter.. là ils sont chatains , je les laisse un peu mais je pense éclaircir au moins avec des mèches pour apporter un peu de lumière a mon existence 😅

Moi aussi c'est la seule que j'utilise, mais je ne les aient pas toutes testée.

Quoi qu'il en soit, que tu passes par khadi ou Emoblica tu nous tiendras au courant alors ?! Je suis curieuse.
Si ça marche pour toi je ferais peut être un petit changement capillaire aussi.

@Soomy on dirait pas j'ai écrit cordon ombilicale ???:confused: 😅😂

Je suis fatiguée... Une heure de sommeil en moins... Laissez moi tranquille mdrr

C'est très beau les cheveux noirs ,le blond c'est un long travail de décoloration et bcp d'entretien . T'as raison d'éviter.. là ils sont chatains , je les laisse un peu mais je pense éclaircir au moins avec des mèches pour apporter un peu de lumière a mon existence 😅
J'ai failli dire qqch mais j'ai épuisé mon quota de mièvreries :D

Du coup, fais comme tu le sens ^^

J'ai failli dire qqch mais j'ai épuisé mon quota de mièvreries :D

Du coup, fais comme tu le sens ^^
Moi J'aime bien 😋
😊

Dog Love GIF by kkamtoon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour