Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'envoie celles au sirop d'érable ?
Cc @SanidBon sinon j’ai une enigme.
2 bouteilles, meme ingredient mais l’un est declare sans sucre et pas l’autre.
Vos avis
Regarde la pièce jointe 333191Regarde la pièce jointe 333192Regarde la pièce jointe 333193Regarde la pièce jointe 333194
MDRRR ce truc se vend ?
Merci ..
Plaisir
Elle a dit le prénom pas le pseudo !!Plaisir
Salem alikoum OulidElle a dit le prénom pas le pseudo !!
Labass Alhamdoulillah et toi même ?Salem alikoum Oulid
Bah quoi je m’appelle Pasbelle
Labess 3lik ?
Tu as fter ou pas encore ?
Merci ..
A part mèrde je ne vois pasQuand j'ai vu ton pseudo avec un M et le début du mot j'ai pensée à autre chose....
Je m'attendais à un truc plus effronté et plus drôle...
Dis moi aussi que t'y as pensé aussi stp
A part mèrde je ne vois pas
Je suis très gnangnan ce matin
Ouais mdr c'est le film Disney d' @Auroraa qui m'a attendri... Je peux pas regarder GOT en journée (tfacon je suis a la saison 8 vaut mieux ralentir un peu..)Ah mais tu vois très bien mdrrrrr
Je m'attendais trop à ce que tu lâches ça en fait mdrrr
Mais grave, ton "merci" il est gnangnan venant de toi, ça te ressemble pas trop mdrrrr, t'es plus d'humeur taquin d'habitude
Ouais mdr c'est le film Disney d' @Auroraa qui m'a attendri... Je peux pas regarder GOT en journée (tfacon je suis a la saison 8 vaut mieux ralentir un peu..)
@Auroraa avait deux saisons je crois a finir... Moi j'ai commencé récemment, j'ai enchaîné mais avec les vacances je ne peux pas regarder en journée au risque de traumatiser les gossesMdrrr les films comme la musique ça influence trop nos humeurs
Ah je pensais que t'avais déjà fini GOT ! J'ai du confondre avec Auroraa...
Prends ton temps alors tu as raison..
J’étais en train de chercher un prénom maghrébin en P…Elle a dit le prénom pas le pseudo !!
Gentillesse
Salam !
Avec la chance que j'ai , il va réussir à se faufiler dedans pendant que je dors
Regarde la pièce jointe 334686
Moi je me fais toujours piqué sur les mains ou sur les pieds
Magnifique.
TricheurMagnifique.