Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regarde la pièce jointe 334691

Simplicité
Sororité
Sympathie
Sérenité

Sea 🌊 and sun ☀️
Sourire

Manger
Manger
Manger

joey doesnt share food GIF

@Auroraa avait deux saisons je crois a finir... Moi j'ai commencé récemment, j'ai enchaîné mais avec les vacances je ne peux pas regarder en journée 😭 au risque de traumatiser les gosses 😒
c'est cela mais j'avais quand même revu la totalité de la série en concentré lol

J'étais comme ça après

insomnia-help.gif

Alors sur Netflix y'a une série qui est sortie et dont j'ai oubliée le nom.... Mais j'ai juste vu que c'était une adaptation d'une nouvelle de Stephen King.. Généralement c'est carrément mon style et c'est bien fait. A voir. Je vais regarder d'abord avant de te la conseiller quand même mdrrr

Et sinon, sur Netflix toujours, j'ai vu que la saison 2 de barbares était sortie... Je sais pas si tu as déjà vu la saison 1 ?
Elle est pas mal la série... Ça relate une vraie bataille à l'époque de l'empire Romain... Mais évidement c'est romancé et glamourisé... Franchement je me souviens que j'avais grave aimée la première saison. Après je sais pas si c'est ton style de série ( moi oui).

Sinon en ce moment y'a les derniers épisodes de handmaids tale et walking dead qui sortent... ( mais c'est pas sur Netflix). Encore une fois je ne sais pas si tu les suis de base ??

Dis moi par exemple c'est quoi ton style de série que je sache si j'ai quelque chose à te conseiller ??

Ah et sinon, game of thrones et house of dragons, je t'en ai déjà parlé ???? :D:D:D
J'espère que tu as déjà regardé ?
😂😂😂

Ps : Dahmer c'est très hard oui.... Et pourtant, crois moi, je suis pas une sensible loool.

Mais comme je l'ai déjà dit ici, la série est très bien faite et l'acteur clairement fait pour le rôle... Sauf que le fait d'être dans la tête d'un détraqué sexuel ça ne m'a pas plu.
Clairement les meurtres et tout c'est une chose... Mais participer à la découverte de sa perversion sexuelle qui admire les morts et les viscères c'était trop malaisant pour moi. Parfois j'avais même une impression de voyeurisme. Du coup j'ai lachée avant la fin. Si c'était abordé differement j'aurais sûrement aimée.
Saluuut

Barbares j’ai jamais regardé pareil pour handmaids tale alors que j’en entends bcp de bien !
Là je finis THE BIG BANG THEORY et ensuite j’essaye handmaids 😀

Walking dead je suis à fond j’ai fini la première partie de la dernière saison ! J’attends la deuxième partie
En Espagne elle y est déjà mais c en espagnol ou en anglais et mon niveau n’est pas assez bon pour tout comprendre de façon fluide

GOT j’ai regardé l’an dernier j’ai fait toutes les saisons d’un coup lol j’ai kife je comprends mieux l’engouement !

Pour House of dragons j’ai hésité à regarder j’avais peur que c’était une suite nulle mais bcp de gens kiff cette série donc je vais m’y mettre

T’as regardé fear the walking dead ? Les trois premières saisons étaient sympas mais ensuite j’ai eu du mal à continuer jusqu’à complètement lâcher lol

Saluuut

Barbares j’ai jamais regardé pareil pour handmaids tale alors que j’en entends bcp de bien !
Là je finis THE BIG BANG THEORY et ensuite j’essaye handmaids 😀

Walking dead je suis à fond j’ai fini la première partie de la dernière saison ! J’attends la deuxième partie
En Espagne elle y est déjà mais c en espagnol ou en anglais et mon niveau n’est pas assez bon pour tout comprendre de façon fluide

GOT j’ai regardé l’an dernier j’ai fait toutes les saisons d’un coup lol j’ai kife je comprends mieux l’engouement !

Pour House of dragons j’ai hésité à regarder j’avais peur que c’était une suite nulle mais bcp de gens kiff cette série donc je vais m’y mettre

T’as regardé fear the walking dead ? Les trois premières saisons étaient sympas mais ensuite j’ai eu du mal à continuer jusqu’à complètement lâcher lol

Wesh tu date :D.. Jusqu'à j'ai oubliée c'était quoi notre discussion mdr 😅

Alors ton passage sans transition entre the big bang theory Et handmaid's tale.. Euh.. comment dire.. Ça risque de piquer ^^
Je te préviens... c'est 2 salles 2 ambiances 😅.

The Walking Dead j'étais grave à fond dans les premières saisons !!
À l'époque je trouvais que c'était une série de dingue....

Mais par contre, moi, les dernières saisons grave déçues.. Je regarde juste pour la forme. Mais si tu kiffe tant mieux !
( d'ailleurs c'est pareil pour Handmaid's tale... Les premières saisons sont très bonnes... Mais là je suis sur la dernière.... Et c'est archi pourri, l'actrice principale je peux plus me la voir mdr ).

Bref sinon oui essaye House of Dragon !!!
Juste je te préviens le début peut te paraître un peu "mou" ou sans plus.. C'est normal.
Mais comme got, tu regretteras pas de continuer 👍
( si tu l'as regarde je veux ton retour dessus 😉).

Et pour finir fear the walking dead j'avais regardée la première saison...
Mais je ne sais pas pour quelle raison j'ai arrêté ensuite... Pourtant je la trouvais bien.
Si c'est un bon alternatif je vais la reprendre au moins les 3 premières saisons alors !

Et sinon toi c'est quoi ta (ou tes) meilleures séries dans tout ce que t'as vu et tout genre confondu ?

D'ailleurs j'ai oubliée de te dire, je suis grave vexée.... Tu m'as choisi les bonbons les plus dégueulasses mdrrr 🤣🤣

Ceux que tout le monde laisse dans le sachet 😭😂

Fallait prendre un bonbon plus Caliente.. Plus piquant.. Plus goûteux.

Genre les cocas acidulés :wazaa:
Ahaha wallah j'ai hésité avec les cocas en plus, maus je sais pas j'ai préféré les garder pour moi et te donner les flanbys, on refile toujours les bonbecs dont on ne veut plus nan à Halloween :D

Ahaha wallah j'ai hésité avec les cocas en plus, maus je sais pas j'ai préféré les garder pour moi et te donner les flanbys, on refile toujours les bonbecs dont on ne veut plus nan à Halloween :D

Mdrrr c'est grave ça.. Alors je t'en veux pas. T'as raison, faut savoir penser à soi avant les autres aussi ! :D

Wesh tu date :D.. Jusqu'à j'ai oubliée c'était quoi notre discussion mdr 😅

Alors ton passage sans transition entre the big bang theory Et handmaid's tale.. Euh.. comment dire.. Ça risque de piquer ^^
Je te préviens... c'est 2 salles 2 ambiances 😅.

The Walking Dead j'étais grave à fond dans les premières saisons !!
À l'époque je trouvais que c'était une série de dingue....

Mais par contre, moi, les dernières saisons grave déçues.. Je regarde juste pour la forme. Mais si tu kiffe tant mieux !
( d'ailleurs c'est pareil pour Handmaid's tale... Les premières saisons sont très bonnes... Mais là je suis sur la dernière.... Et c'est archi pourri, l'actrice principale je peux plus me la voir mdr ).

Bref sinon oui essaye House of Dragon !!!
Juste je te préviens le début peut te paraître un peu "mou" ou sans plus.. C'est normal.
Mais comme got, tu regretteras pas de continuer 👍
( si tu l'as regarde je veux ton retour dessus 😉).

Et pour finir fear the walking dead j'avais regardée la première saison...
Mais je ne sais pas pour quelle raison j'ai arrêté ensuite... Pourtant je la trouvais bien.
Si c'est un bon alternatif je vais la reprendre au moins les 3 premières saisons alors !

Et sinon toi c'est quoi ta (ou tes) meilleures séries dans tout ce que t'as vu et tout genre confondu ?
Ahah 😅 j’avoue pr la transition entre les deux séries j’ai cru comprendre que c’était pas aussi drôle que big bang mdrrr

Walking dead comme toi j’étais aussi déçu surtout à partir de la saison 5 jusqu’à la saison 8 ensuite j’ai repris sans conviction mais les deux dernières saisons j’ai kife

Concernant fear c un autre délire plus jeune peut être disons que ça se regarde mais c clairement pas the série a mes yeux

Pour moi les best séries je vais pas être orignal ça reste desperate housewives, ugly betty, the big bang theory, how i met your mother, brooke girls

Je préfère les séries un peu drôle avec un humour décalé !

Et toi ?

Ahah 😅 j’avoue pr la transition entre les deux séries j’ai cru comprendre que c’était pas aussi drôle que big bang mdrrr

Walking dead comme toi j’étais aussi déçu surtout à partir de la saison 5 jusqu’à la saison 8 ensuite j’ai repris sans conviction mais les deux dernières saisons j’ai kife

Concernant fear c un autre délire plus jeune peut être disons que ça se regarde mais c clairement pas the série a mes yeux

Pour moi les best séries je vais pas être orignal ça reste desperate housewives, ugly betty, the big bang theory, how i met your mother, brooke girls

Je préfère les séries un peu drôle avec un humour décalé !

Et toi ?

Ah oui je vois t'es carrément style comédie, humoristique.

Bon moi j'aime bien... Mais c'est pas mon genre préféré non plus.

Mais c'est clair que j'aime les séries humoristiques pour me détendre...

Genre desperate housewives comment ne pas aimer ? Lol impossible.

How I met your mother aussi j'avais bien aimée..
Big bang theory aussi.

Bref tout sauf "Brooke girls", parce que je connais pas du tout....
Du coup je jetterai un œil ! Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour