Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu t'ennuies mais tu vas surtout ennuyer toute la communauté blabla avec tes messages
En plus il met des charentaises avec son peignoir en soie@Madddy une idée pour le cado de son anniversaire 50ans pour chaque pomme !!!
Regarde la pièce jointe 334772
Sincèrement je viens de finir de déjeunerÇa va faire quoi a manger ce soir...
Ça me rappelle l’inspecteur colombo quand il rentre chez lui!!En plus il met des charentaises avec son peignoir en soie
Ils se ressemblent justementÇa me rappelle l’inspecteur colombo quand il rentre chez lui!!
on a pas encore déjeuner !!Ça va faire quoi a manger ce soir...
Tu m as jamais vuIls se ressemblent justement
C est ce q tu crois !!Tu m as jamais vu
Avant premier même zero comme disait fellag !!T'es vraiment très 1er degré waouw....
C est ce q tu crois !!
Elle voit à travers les vocaroo !!
Cinq et jeudi !! Khemssa o khmouss !!
Non pas les mochi.J'ai envie de mochi déjà et je vais surement faire une salade de pâte
Regarde la pièce jointe 334773
on a pas encore déjeuner !!
C est une façon de dire q elle t a laissé !! Meskine, mais t inquiète pas, elle sait pas c q elle a laissé !!Je l ai revendu à sa famille.
J ai touché une commission.
Ah ah
Non pas les mochi.
J ai déjà dis que c était dangereux.
Risque étouffement
Tu te rends compte qu'on est en novembre. Tu devrais penser raclette , tartiflette lolJ'ai envie de mochi déjà et je vais surement faire une salade de pâte
Regarde la pièce jointe 334773
Pas besoin puisq tu vas arriver au moment de la vaisselle !!Ana jaya alors, nekhessel idi
Tu te rends compte qu'on est en novembre. Tu devrais penser raclette , tartiflette lol
Pas besoin puisq tu vas arriver au moment de la vaisselle !!
Jsui pas fan des mochi mais je veux bien la glaceMoi je pense à mochi et glace
Sûrement un des derniers jours ou il fait bon
Jsui pas fan des mochi mais je veux bien la glace
Non chacun son bureau.Est-ce qu'il y en a ici qui le système de hotelling au bureau?