Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mercipapa j'ai découvert les mochis cet été... J'ai succombé à la moutonnerie:D alors je n'ai pas aimé le côté gluant de la pâte de riz mais la glace était trop bonne. Si tu aimes mastiquer, fonce, fait travailler les maxillaires Askip :p

Par contre ne pas en donner aux enfants.

Moi quand je mange c'est petit bout par petit bout car en effet compliqué si tu mets tout dans la bouche, même en deux fois d'ailleurs

Le plus petit abonnement internet (juste internet pas de TV rien) c'est avec qui et combien

Je cherche mais ça revient au bout d'un an à payer le même prix que j'ai maintenant avec Netflix inclus

C'est vrai qu'on ne trouve pas des abonnements avec juste la wifi . On ne se sert plus du fixe , on ne regarde plus la TV , pas besoin du modem si on a une smart TV.

Je suis à 39€ par mois chez Bouygues . L'année dernière j'étais à 19€ .

Sbah Nour everyone 😉

Quand tu te connecté sur Twitter et que tu tombes sur la vidéo du jeune rappeur US de 28 ans mort d'une balle dans la tête pour une histoire de jeu de dé

En parlant de twitter . Ils m'ont bloqué mon compte , ils me demandent mon numéro de téléphone pour le débloquer :D tu leurs a donné ton numéro ou pas ?

Dernière édition:
Tu réserves un bureau en avance et tu t'y installés juste pour le temps réservé. Tu n'as pas ton propre bureau o_O
Nan j’aime pas ça
J’aime bien avoir mon bureau avec mes petites affaires mes petits gâteaux et mon makeup dans mon petit caisson..et mes chaussures dans le tiroir du bas ..

Nan j’aime pas ça
J’aime bien avoir mon bureau avec mes petites affaires mes petits gâteaux et mon makeup dans mon petit caisson..et mes chaussures dans le tiroir du bas ..
Le bon vieux temps ! :love:

Tu t'y habitues mais ce qui me dérange c'est les gens qui ne respectent pas le système. Lbsalat. Et comme par hasard c'est des marocains :defonce:

Yen a bcp ici 😭

Lequel ? Yen a tellement .. 😅

big brother boom GIF

🤣 y en a pleins qui doivent avoir les oreilles qui sifflent !

Idem
D'où le fait de vouloir trouver un truc à 20€ max

Il suffit de contacter ton fournisseur internet et lui dire que tu voudrais résilier car tu as trouvé une meilleure offre ailleurs ( c'est ce que j'ai fait l'année passée ) j'avais appelé Bouygues pour leur dire que j'ai trouvé une meilleure offre chez free a 19.99€ ( alors que c'était pas vrai 😆) . Du coup ils se sont alignés sur l'offre free pendant une durée de 1 an .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour