Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa j'ai découvert les mochis cet été... J'ai succombé à la moutonnerie alors je n'ai pas aimé le côté gluant de la pâte de riz mais la glace était trop bonne. Si tu aimes mastiquer, fonce, fait travailler les maxillaires Askip
C'est leur vie de riches...J’ai vu quelques extraits
En fait c’est une télé-réalité à Dubaï c’est ça ? Y’a un jeu à la clé ou c’est juste qu’ils sont filmés durant leur vie quotidienne ?
Tu crois que c’est à cause de mes vocaros félins?Elle est pas féline notre @nwidiya ?!!
RRRRrraaawr
Si tu fais le chat tu peux faire les plus gros matous non ?
@Mercipapa j'ai découvert les mochis cet été... J'ai succombé à la moutonnerie alors je n'ai pas aimé le côté gluant de la pâte de riz mais la glace était trop bonne. Si tu aimes mastiquer, fonce, fait travailler les maxillaires Askip
Par contre ne pas en donner aux enfants.
Tu crois que c’est à cause de mes vocaros félins?
Moi quand je mange c'est petit bout par petit bout car en effet compliqué si tu mets tout dans la bouche, même en deux fois d'ailleurs
Ahahah moi je les ai coupé en deux.
Je retenterai inch'Allah
Pas mal pour la maison et raviver la flemme avec Monsieur.
Simba aurait aimé.
Il me rappelle un bladinaute aigri
Yen a bcp iciIl me rappelle un bladinaute aigri
Le plus petit abonnement internet (juste internet pas de TV rien) c'est avec qui et combien
Je cherche mais ça revient au bout d'un an à payer le même prix que j'ai maintenant avec Netflix inclus
Le mec il peut aller se le faire son plat de roi.. tfou ma hantise ce genre de clochard
Parler de la dote etc c'est écoeurant...Le mec il peut aller se le faire son plat de roi.. tfou ma hantise ce genre de clochard
Sa femme travaille aussi..
Mais grave et les frites micro onde apportés comme si c'était un bon steak c'est trop lolBref ceci dit le sandwich sous cloche elle a 3ayaq aussi
Sbah Nour everyone
Quand tu te connecté sur Twitter et que tu tombes sur la vidéo du jeune rappeur US de 28 ans mort d'une balle dans la tête pour une histoire de jeu de dé
Lequel ? Yen a tellement ..Il me rappelle un bladinaute aigri
Tu réserves un bureau en avance et tu t'y installés juste pour le temps réservé. Tu n'as pas ton propre bureauZaama l’hôtel au bureau ? Zaama namoussiya sous le bureau ?
Euh c’est quoi ?
Nan j’aime pas çaTu réserves un bureau en avance et tu t'y installés juste pour le temps réservé. Tu n'as pas ton propre bureau
Pas sûr ... Mais même c'est réel... Ya qu'à écouter la team Bassem ,C'est pour plaisanter nan ? Genre de " l'humour "
Ahlala les couples tiktok
Le bon vieux temps !Nan j’aime pas ça
J’aime bien avoir mon bureau avec mes petites affaires mes petits gâteaux et mon makeup dans mon petit caisson..et mes chaussures dans le tiroir du bas ..
Hahaha tu te connectes sur ton téléphonePersonne ici avec la page bladi ouverte H24 on fera pas long feu
C'est vrai qu'on ne trouve pas des abonnements avec juste la wifi . On ne se sert plus du fixe , on ne regarde plus la TV , pas besoin du modem si on a une smart TV.
Je suis à 39€ par mois chez Bouygues . L'année dernière j'étais à 19€ .
En parlant de twitter . Ils m'ont bloqué m'ont compte , ils me demandent mon numéro de téléphone pour le débloquer tu leurs a donné ton numéro ou pas ?
Yen a bcp ici
Lequel ? Yen a tellement ..
Idem
D'où le fait de vouloir trouver un truc à 20€ max