Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr. Raconte.
Mdr. Raconte.
Moi il était là, je fais valoir le côté créatif... Tu vois une belle couronne des rois en lieu et place de brioches orientales
D'ailleurs c'est quoi des brioches orientales
J'ai honte honte honte de dire @Sorayaline que j'ai besoin d'un décodeur..@Layne et @Sorayaline j ai rien compris.
Des fois elle est pas lisible. Mdr.J'ai honte honte honte de dire @Sorayaline que j'ai besoin d'un décodeur..
Heyyyy parle bien de ma copineDes fois elle est pas lisible. Mdr.
Mais je pense qu elle le fait pas exprès.
Rooo
J'ai honte honte honte de dire @Sorayaline que j'ai besoin d'un décodeur..
Des fois elle est pas lisible. Mdr.
Mais je pense qu elle le fait pas exprès.
C est une gaffeuse nia
Rooo
Pour une fois je suis d'accord avec toi, je n'ai rien compris de leur conversation, est-ce que vous parlez en langage métaphorique @Layne et @Sorayaline ?@Layne et @Sorayaline j ai rien compris.
J'ai compris que ça partait de l histoire de la caissière et mseumeun..Pour une fois je suis d'accord avec toi, je n'ai rien compris de leur conversation, est-ce que vous parlez en langage métaphorique @Layne et @Sorayaline ?
Désolée mais pour tes explications c'estJ'ai compris que ça partait de l histoire de la caissière et mseumeun..
Après @Layne a mois une brioche des rois en pas cuite.
Un code ?
Je pense que @Layne a voulu dire @Sorayaline que la caissière était fraîche et molle comme sa pâte à brioche et donc pas mieux que les msemens surgelés.
Mdr.@Nayte
Moi j'ai compris que Sorayaline ne voulait pas que son mari la reconnaisse sur Bladi à cause des détails qu'elle a donnés et qu'elle disait à Layne qu'elle devait faire attention à ne pas être reconnue non plus. Et Layne a dit qu'elle allait brouiller les pistes en lui donnant une galette des rois au lieu de brioches, mais qu'en même temps leur mari étaient au courant et puis j'ai plus rien compris lol
Je suis fracassée j’ai dormi parce que cette nuit impossible avec la tempête qu’il y a eu
Mais les siestes de l’après midi sont fatales !
Mais c'est le seul film non? Le titre du film était onion glass: à couteau tiré. J'ai adoré, ça me faisait penser à Hercule Poirot.@Nelya87 je te conseille vivement à couteaux tirés !
Edit : sur Netflix, le volet 1 dont je te parlais tt a l'heure.
Si tu veux un réveillon façon Agatha Christie
Mdr .y a un code là ?
J en suis sur.
Sincèrement non .Petit coup de gueule, ça fait 10 ans que j'ai des cheveux blancs au niveau des temps, maintenant j'en ai de façon éparse un peu partout. Je me farcis les colos tous les mois et le pire c'est que mes cheveux poussent tellement vite qu'on les voit déjà après une semaine.
Mais le pire c'est que ce sont des produits toxiques...
Bref j'ai envie d'assumer mes cheveux blancs à 35 ans pcq je me qu'on les accepte bien chez les hommes pire on s'offusque jamais de leur calvitie.
Est-ce que vous trouveriez ça négligé?
Et pour les hommes, est-ce que vous trouveriez ça repoussant chez une femme?
Mais c'est le seul film non? Le titre du film était onion glass: à couteau tiré. J'ai adoré, ça me faisait penser à Hercule Poirot.
Merci Nayte, je pense que je vais aller chez le coiffeur pour qu'il me fasse un truc pour que ce soit uniforme au niveau de la couleur et des cheveux blancs.Sincèrement non .
Tout est dans le style.
Ç est pas offusquant je trouve
Mdr t'as commencé par lequel?Bah c'était le premier de la série Michel Blanc lol
Tu as fait les choses dans l'ordre toi
Petit coup de gueule, ça fait 10 ans que j'ai des cheveux blancs au niveau des tempes, maintenant j'en ai de façon éparse un peu partout. Je me farcis les colos tous les mois et le pire c'est que mes cheveux poussent tellement vite qu'on les voit déjà après une semaine.
Mais le pire c'est que ce sont des produits toxiques...
Bref j'ai envie d'assumer mes cheveux blancs à 35 ans pcq je me qu'on les accepte bien chez les hommes pire on s'offusque jamais de leur calvitie.
Est-ce que vous trouveriez ça négligé?
Et pour les hommes, est-ce que vous trouveriez ça repoussant chez une femme?