Saaly
VIB
Non ça marche pasLe Hijab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça marche pasLe Hijab
Mdrrrrr ! Ne jamais faire tes courses là où se trouvent les zarabes! N'est-ce pas @KINGjulian ? Mr ZzzVous pensez quoi des caissières qui commentent vos achats?
Je prends des msemmens surgelés pour tester et la caissière regarde mon mari et lui dit: je les fais maison moi
C’était une catcheuse ou quoi ton ex
Mdr.Une Vaïana du Pacifique, t'imagine le morceau toi
La question est comment il s'est dépatouiller pour repartir entier de cette île du Pacifique
C’est elle qui s’est pris la bière sur la têteMdr.
Tu rigoles mais j ai eu du mal à partir effectivement.
T étais dans notre groupe ?
Sérieux ? Bah écoute je vais exploiter le filon je vais créer des hijab imperméablesNon ça marche pas
Soubhanallah ch7al basselJe vous raconte un truc ?
Bon j ai acheté une fausse barbe pour ce soir
Mdrrrrr ! Ne jamais faire tes courses là où se trouvent les zarabes! N'est-ce pas @KINGjulian ? Mr Zzz
Oui la levure de bière grave même pour les montées de lait mais l'odeurAskip c'est bon pour les cheveux lbirra ya lalla, ya même un shampoing chez lush !
Regarde la pièce jointe 343100
Partage on aime les anecdotes.Bah on est une famille. Je partage les choses
Tu sais j’ai écrit ça et Dieu m’a punie toute suite je me suis rétamée par terre comme jamaisAskip c'est bon pour les cheveux lbirra ya lalla, ya même un shampoing chez lush !
Regarde la pièce jointe 343100
Tu sais j’ai écrit ça et Dieu m’a punie toute suite je me suis rétamée par terre comme jamais
Une voltige de haute volée
Non elhamdoullah ca vaOhhh mais nan
Wlh je l'ai pas pris mal du tout, on rigole c'est tout.
Je suis une pierre Richard aussi
J'espère que tu ne t'es pas fait mal...
N'empêche meskina cette caissière elle fait pitié, elle a tellement besoin de se rassurer qu'elle se met en avant devant un couple qu'elle ne connait pas...
Perso ça m'aurait grave saoulee lol après si t'as une belle complicité avec ton mari, ça doit être drôle.
Elle avait surtout l'air je réfléchis pas quand je parle
cette histoire va me poursuivre je le sens
Viande sépare mécaniquementVSM ?
Mdrrrrr ! Ne jamais faire tes courses là où se trouvent les zarabes! N'est-ce pas @KINGjulian ? Mr Zzz
Ah bon il y a plusieurs parties? Je regarde ça aussi pour le momentJe suis en train de regarder le volet 1).
A couteaux tirés
Tu vas voir pour ton cerveau c'est une bonne source de motivation pour faire rghayefs toute seule
On devrait supprimer tous les rayons halal et cuisines communautaires ! nous sommes en France !
Regarde la pièce jointe 343114