Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiDites moi si je saoule et promis j’arrête ces messages intempestifs
Tu as juste dis « oui «
Oui sous entendu tes messages intempestifs saoulentTu as juste dis « oui «
Sous entendu : oui on te le dira
Ohhh nannnnOui sous entendu tes messages intempestifs saoulent
Envoie ta photo faut que j vois si elle t as pas menti !Ma voisine sénégalaise m’a dit que j’ai le visage lumineux …
Bon pas tout à fait ,,, elle m’a dit j’ai un visage bien en ce moment..
wé mais c’est pareil
Ça s’appelle la reprise d’une alimentation lol lol
Bref
Bref
Bref
Bref
J’adore mes jours de repos :
j’ai encore plus de choses à faire que quand je taff
Et malgré tout faut que je me foute du henné aux racines … j’assume pas d’avoir des débuts de blanc ba wé
C’est surtout que je devais avoir l’air pâle tout le moisEnvoie ta photo faut que j vois si elle t as pas menti !
GraveC’est surtout que je devais avoir l’air pâle tout le mois
Ça craint….
J’arrêtais pas de me dire que le ramadan ne se voyait pas du tout sur moi lol
Enfaite je devais ressembler à un walking dead
On s’en rend pas compte car on est dans notre bulle .Grave
Ou t’as vu qu’un saoudien pouvait espérer qu’un chleuh le gratte ?Quand j vais aller khtob la saoudienne à Riyad je suis sure son père va être comme ça en apprenant la nouvelle ! Il va se dire il croit on est tous riche mais pas du tout on va lui faire vendre sa licence et le gratter jusqu au dernier centime ce chleuh ! À nous Paris !!
A partir du moment où elle m a dit j viens vivre chez toi !Ou t’as vu qu’un saoudien pouvait espérer qu’un chleuh le gratte ?
Ou alors c’est un signe de la fin du monde
Bon j’arrête
La question que je me pose c est est ce qu il y en a qui ont toujours des sdaris chez eux ? Pas ce qui vivent chez leurs parents bien entendu !C'est qui qui parlait de changer de canapé la dernière fois...
La question que je me pose c est est ce qu il y en a qui ont toujours des sdaris chez eux ? Pas ce qui vivent chez leurs parents bien entendu !
Nous on dit une beigne mais p-e comme les français pour dire un coup de poing
Sinon on dit beignet ou croustillon ( mais c plutôt des petites boules ) ou donuts mais qui est différent du beignet pour moi.
J'aime les beignets mais déteste les donuts
Non pas du tt meskina d'ailleurs c elle que j'ai vu en premier et c grâce à elle que j'ai compris que c'était la famille dej'ai flippé je pensais que tu visais la mère en mode on dirait el khedama
ben figure toi que je pensais que sa femme n'était pas sur la photo c'est avec ta remarque que j'ai capté qu'elle était en haut à droite
Elle voulait pas te gratter, elle voulait juste que tu lui grattes le dosA partir du moment où elle m a dit j viens vivre chez toi !
Elle voulait pas te gratter, elle voulait juste que tu lui grattes autre chose
T as encore des sdaris chez toi ?Bah oui !
T as encore des sdaris chez toi ?
Attends une nana qui lui dit je viens vivre chez toi, tu trouves pas que c’est explicite ?
Attends une nana qui lui dit je viens vivre chez toi, tu trouves pas que c’est explicite ?
La question que je me pose c est est ce qu il y en a qui ont toujours des sdaris chez eux ? Pas ce qui vivent chez leurs parents bien entendu !
T as encore des sdaris chez toi ?Bah oui !
Haha j’avoue notre @Hdidan national faut le lire en diagonal quand ça parle de çaBah à vrai j'ai pas lu entièrement ce qu'a écrit @Hdidan
Parce que quand je vois qu'il commence à parler des saoudiennes, Jme dis Stop il va encore sortir des bêtises
Bon bah comme ça c’est clair lol ça ne sont pas des légendes ..
T as encore des sdaris chez toi ?
Bon bah comme ça c’est clair lol ça ne sont pas des légendes ..
Les gens ne s’en cachent plus ils en sont même fiers
J trouve pas ça confortable !Pas encore car j'ai déménagé donc pas encore acheté mais je compte bien faire un salon maghribi dyalna.
J'ai un salon avec canapé d'angle en U.
Et un deuxième salon donc réservé pour les sedarris.
Mais c'est démodé ? Je fais partie de la vieille école !!
Haha j’avoue notre @Hdidan national faut le lire en diagonal quand ça parle de ça
Tu te rappelles la photo de la saoudienne qui avait publié ici d’ailleurs ? Vu les mains je pense que c’était une bonne cuisinière en tout cas