Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Simba.

Bonjour blabla.

Oui ça fait un mois qu'on enchaîne un espèce de virus rhume, mal de tête, toux, fièvre pour mes petits et fatigue.

On dirait la grippe le corona, bref trop bizarre car on va mieux et rebelote on retombe malade à tour de rôle.
Allah ichafikoum :(
Oui c'est un mélange grippal corona allergies, on va avoir le droit à un nouveau truc bien contagieux.

Sinon rien à voir ma zwinae mais ce soir tu supportes Manchester City, tu envoies plein de mauvaises ondes au Réal Madrid stp :D (ton mari il est plutot Barça ou Réal ?)

Hola chichos,

J'ai l'impression qu'y a un truc qui traine dans l'air, je vois plusieurs personnes fragilisées ou malades autour de moi (pas les allergies)
Vous avez pas remarqué ça ?
Salam @simba7

Effectivement j'ai fait la même remarque. Avant les petites épidémies de virus étaient plus ou moins marquées. Là c'est infini, indépendamment des saisons...laydir tawil

Allah ichafikoum :(
Oui c'est un mélange grippal corona allergies, on va avoir le droit à un nouveau truc bien contagieux.

Sinon rien à voir ma zwinae mais ce soir tu supportes Manchester City, tu envoies plein de mauvaises ondes au Réal Madrid stp :D (ton mari il est plutot Barça ou Réal ?)
Son mari il est plutot l’appelle pas « ma zwinae » je pense :D

Salam @simba7

Effectivement j'ai fait la même remarque. Avant les petites épidémies de virus étaient plus ou moins marquées. Là c'est infini, indépendamment des saisons...laydir tawil
Ouiiii habituellement c'est les allergies à cette période, perso j'ai toussé bien fort, j'ai pris mon huile d'essentielle de menthe poivrée et le lendemain ça allait mieux

Mais la je me coltine une sensation de fatigue un peu bizarre et l'estomac un peu noué aussi

Ouiiii habituellement c'est les allergies à cette période, perso j'ai toussé bien fort, j'ai pris mon huile d'essentielle de menthe poivrée et le lendemain ça allait mieux

Mais la je me coltine une sensation de fatigue un peu bizarre et l'estomac un peu noué aussi
Je me trimballe aussi une fatigue pesante depuis hier. Peut-être le contrecoup de la fin du Ramadan et l'Aïd...mais bon ça n'explique pas le cas des enfants et autres personnes n'ayant pas pratiqué le jeûne le mois passé et qui pourtant ne sont pas très en forme

Pareil aussi j ai pas arrêté de tousser il y a quelques jours.. trop bizarre avec des sécrétions mais pas le nez bouché

A propos de la série Ozark ! @simba7 tu disais que tu trouvais jolie Wendy ! Moi j aurais plus penser que ton style c était ligot Darlenne ! 🤣 moi j avoue celle que je trouve très féminine et sexy c est Hélène !

Je mange pas de grec moi juste des adanas et mon fils m'en a parlé seulement aujourd'hui mais ça fait un moment qu'il avait l'info probablement pas 3 ans car il est dans le quartier depuis moins longtemps .....et sinon mon petit jeune, tu vas chez qui du coup toi ? chez le petit vieux j'espère !! et par curiosité, tu le positionnes comment par rapport à celui de la rue mouffetard ?
Je faisais des selfies avec le panneau “ rue mouffetard , j’étais à chaque fois entrain de repenser au fameux bouquin “
Papa Rachid

Bonjour Simba.

Bonjour blabla.

Oui ça fait un mois qu'on enchaîne un espèce de virus rhume, mal de tête, toux, fièvre pour mes petits et fatigue.

On dirait la grippe le corona, bref trop bizarre car on va mieux et rebelote on retombe malade à tour de rôle.
Pas chez nous hamdoullah juste l’allergie aux pollens qui est modérée pour le moment , ça peut être très très fort

Purée tu trouves Hélène sexy et féminine 😭😭

Tu t’es simbatisé ?
Mdrrrr non mais faut dissiper cette histoire de mauvais gout ! tout est subjectif wallah, à chaque fois tu balances un nom mais y a aucun comparatif en face, y a pas de valeur étalon !

Tu sais quoi pour vraiment savoir si j'ai un bon curseur beauté, propose moi 5 photos de 5 personnes différentes et je vais les classer de la plus belle à la plus moche ... comme ça tu vas respecter un peu plus mes gouts !!! :D ou pas :D

Mdrrrr non mais faut dissiper cette histoire de mauvais gout ! tout est subjectif wallah, à chaque fois tu balances un nom mais y a aucun comparatif en face, y a pas de valeur étalon !

Tu sais quoi pour vraiment savoir si j'ai un bon curseur beauté, propose moi 5 photos de 5 personnes différentes et je vais les classer de la plus belle à la plus moche ... comme ça tu vas respecter un peu plus mes gouts !!! :D ou pas :D
Wesh tu passes ton temps à parler d’apparence physique..,
Ca change bladi

J’ai pris des femmes célèbres en mode nature peinture comme ça pas de triche 😭

Pièces jointes

• 43C58A01-3D63-4B04-BEAF-FB368CF07E0A.jpeg
    43C58A01-3D63-4B04-BEAF-FB368CF07E0A.jpeg
    43.8 KB · Affichages: 20
  • B794C733-2DBE-4FB8-B433-7E2300F4C5C4.jpeg
    B794C733-2DBE-4FB8-B433-7E2300F4C5C4.jpeg
    38.1 KB · Affichages: 19
  • AF32D193-FC2C-4314-B21C-8132AD8D424E.jpeg
    AF32D193-FC2C-4314-B21C-8132AD8D424E.jpeg
    75.7 KB · Affichages: 19
  • 3B03AA50-B3EF-45AF-B7D5-10AF18FA010E.png
    3B03AA50-B3EF-45AF-B7D5-10AF18FA010E.png
    6 MB · Affichages: 16
  • 3C949540-0B92-43C0-A1AB-5038C829542D.png
    3C949540-0B92-43C0-A1AB-5038C829542D.png
    4 MB · Affichages: 17
J avoue mais c est pas une influenceuse elle s appelle Aviv elle est israélienne.. ils ont de jolies femmes là-bas !

Tu es prêt à te convertir pour ses beaux yeux ? :D

jewish GIF

J’ai pris des femmes célèbres en mode nature peinture comme ça pas de triche 😭
Tu m'as fait un guet apens là :D J'ai l'impression de passer un examen :D
Vas y je vais jouer le jeu quand même mais c'est HYPER dur de faire un classement, elles se valent toutes pratiquement, ce sont de jolies femmes. Et en plus elles sont pas en mode nature peinture si ? (la 5 aussi ?)

Bon je me lance, j'aime bien la 5 bien brune, cheveux épais, joli bouche, beaux yeux
la 4 j'aime ses cheveux (mes préférés avec la 5) + jolis traits etc
Ensuite la 2, beauté naturelle, jolis cheveux même si ça manque un peu de volume pour moi, tout est bien proportionné
Ensuite je mets Jessica Alba, j'aime bien le coté sauvage nature, petit nez fin, jolis traits
et la 1 jolis traits mais elle est beaucoup plus vieille que moi

En vrai j'aurais du être coiffeur rien que je bloque sur les veuchs :D

Bon j'ai des gouts de ***** ou ça va ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour