shams007
VIB
3andi lhedra lkhawya7elfi bellah ma3endek mate7chi ??
C'est pareil, les deux se disent
b9et kan khchi o n7chi fi lhedra ta tkhel fia chek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3andi lhedra lkhawya7elfi bellah ma3endek mate7chi ??
C'est pareil, les deux se disent
Mdrrr je te jure pour lui tu peux plus pétrir ton mssmen, nettoyer à la kerrata avant de te poser dans ton sedarriil est resté choqué qu'on puisse en avoir en 2022
SalamSalam
Vous savez où je peux trouver un kanoun en France ou en Belgique ?
Regarde la pièce jointe 316736
Artigianato Vulcano Brasero berbère pour tajine, en terre cuite naturelle, fabriqué à la main, artisanat original du Maroc https://www.amazon.fr/dp/B07MMNMCYJ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_RE89W51SX9HPNX2X4DX6Salam
Depuis qu'il est allé à Dubai dar rgroneMdrrr je te jure pour lui tu peux plus pétrir ton mssmen, nettoyer à la kerrata avant de te poser dans ton sedarri
Il est à l'aire du thermomix monsieur
Salam
Tu veux mettre le feu c’est ça ?
Artigianato Vulcano Brasero berbère pour tajine, en terre cuite naturelle, fabriqué à la main, artisanat original du Maroc https://www.amazon.fr/dp/B07MMNMCYJ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_RE89W51SX9HPNX2X4DX6
Dis moi pas que t'as des seddaris chez toi carrément ?Non, avec Bladi, j'ai passé la frontière, définitivement
J’aimerais bien aussi …,Salam
Personne ne te clouera au pilori tinkietesDis moi pas que t'as des seddaris chez toi carrément ?
Edit fait gaffe parce qu'on risque de te mettre au pilori ... ça rigole pas bladi Espèce d'appropriatrice Bande de voleurs
Dis moi pas que t'as des seddaris chez toi carrément ?
Edit fait gaffe parce qu'on risque de te mettre au pilori ... ça rigole pas bladi Espèce d'appropriatrice Bande de voleurs
Coulera ou clouera ?Personne ne te clouera au pilori tinkietes
Tu le fais tout seul
CloueraCoulera ou clouera ?
Oui j’avais bien lu avant que tu éditesClouera
Tu sais lire ?
Bon j’explique ma blague elle est trop fine
Seddari et zarbia hamra et table ronde en bois.Dis moi pas que t'as des seddaris chez toi carrément ?
Yes, je sais que ça a évolué. Tu t'es faite ton salon du Maroc ou pas encore ? A 300 balles ils te le ramènent jusqu'à chez toi
D’habitude il me fait flipper mais là, j’ai eu un fou rire
Mdrrrrr toi t'es une femme de qualité c'est normal
@Layne elle cherche encore
Mariaaaaa Mariaaaaa MariaaaaNtconesta ? Ça veut dire quoi ?
J ai la même dans la chambre ! J en ai fait une table de chevet