Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ton lit il fait 4,2 m ?J ai la même dans la chambre ! J en ai fait une table de chevet
Et ton lit il fait 4,2 m ?
Bonne nuitOn me dit dans l'oreillette qu'il dort sur des sedaris !
Allez cette fois ci je me déconnecte !
Bonne fin de soirée !
Pourquoi tu prends de la place ?Et ton lit il fait 4,2 m ?
Je propose d'envoyer des photos de @Hdidan histoire de les faire fuir plutot
Tu laches pas l’affaireNasa to launch naked pictures of humans to space in hope of 'attracting aliens'
NASA scientists plan to launch pictures of naked humans into space in the hope of luring aliens to us. The depictions will also include an invitation to respond should an intelligent alien race fin…www.the-sun.com
Daté du 3 mai 2022
Tu laches pas l’affaire
Oui quand tu lis tu comprends que c’est juste une image comme celle deja envoyée
Regarde la pièce jointe 316760
On est pudique ici j’ai mis une image présentable
Mâcha AllahQuatre astronautes de retour sur Terre à bord dâune capsule de SpaceX
Après avoir passé quasiment six mois dans l’espace, trois astronautes américains et un Allemand ont regagné la Terre à bord d’une capsule de SpaceX, qui a amerri au large de la Floridewww.sudouest.fr
Pas une info bidon mais bpc moins cosmique
Les membres de Crew-3 ont réalisé de multiples expériences scientifiques. Ils ont par exemple étudié comment le ciment durcit en apesanteur -- ce qui pourrait être d’importance pour de futures constructions, par exemple sur la Lune. Et ont réalisé la deuxième récolte de piments à bord de la station.
Cmt ça me passionne pas ces missions ds l'espace !
Pq ? J'ai entendu ça ce matin à la radio. En voyant le poste de swinae ça m'y a fait repenser c tt.Mâcha Allah
Tu me surprends
Je réitèrePq ? J'ai entendu ça ce matin à la radio. En voyant le poste de swinae ça m'y a fait repenser c tt.
Vive la République, Vive la France !!
Vers une taxe exceptionnelle de l'épargne des Français en 2023 ?
Après un pic à 21,7% pendant le premier confinement, le taux d’épargne des Français reste élevé à 20,4% au 3ème trimewww.ifrap.org
Tu laches pas l’affaire
Oui quand tu lis tu comprends que c’est juste une image comme celle deja envoyée
Regarde la pièce jointe 316760
On est pudique ici j’ai mis une image présentable
Manger du kk ça rapporte 3la ma galoVive la République, Vive la France !!
C'est pour ça qu'ils s'échappent tous à Zoubaille !
même si l'ironie est ds le gameJe réitère
Tu veux vraiment savoir ?MDR
Je me demande à quoi ça sert les pictogrammes ?
Tu veux vraiment savoir ?
La plaque montre, sur le côté gauche, quinze lignes provenant de la même origine. Quatorze des lignes sont de longs nombres binaires (« | » correspond au 1 et « — » au 0 et la lecture s'effectue du point de convergence des lignes vers leur extrémité) correspondant aux périodes des pulsars. Puisque ces périodes changent en fonction du temps, l'époque du lancement peut être calculée à partir de ces valeurs. Les longueurs des lignes montrent les distances relatives des pulsars au Soleil. La position de la Terre peut donc être calculée par triangulation, même si seulement certains des pulsars sont identifiés. Une des lignes se prolonge vers la droite derrière les personnages ; elle indique la distance relative au centre de la galaxie[1].
Me cite plus de toute facon j’ai rien compris !
Kane lovikmême si l'ironie est ds le game
réitère tat cheb3i
Ana tooKane lovik
Des affronts plutôt vu que c sous ton nez