Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant q c est pas speedy ça va !!Ahahah vous êtes dingues !
La tuyauterie ça s'entretient !
Viens donc viens donc chez Midas, Midas!
Bla péage !!Les bladinettes sont en roue libre ce soir
C'est l'autoroute
Oui c'est vraiment la galère. Certaines n'ont pas d'autre choix malheureusementFranchement les mamans parisiennes et des grandes villes où fait trimbaler les gosses et les poussettes et tt le reste dans les métros et les transports en commun , force à vous !!
Pareil je trouve ça gênant … et puis imagines tu pars et que tu t’aperçois que les gens n’ont quasi rien donné ça va te blesser encore plus et te faire te remettre en question .. bref dès que ça parle d’argent y’a des problèmes en véritéHola chicooos !
@Soomy sur les cagnottes c'est entre 10 et 15 honnêtement. Ca va vraiment dépendre de la personne
Parfois je mets rien parce que je m'en fous de la personne qui part (sans mauvaise intention, juste ça me laisse indifférente)
Ceux qui lancent les cagnottes forcent trooop des fois... Ils envoient des mails de rappels, ou bien voient qui a donné, qui n'a pas donné et parlent sur eux après Faut arrêter mdr, chacun fait ce qu'il veut on s'en fiche
C'est arrivé il y a plusieurs mois, une fille partait et son collègue a fait une cagnotte + pot de départ après le boulot. Il s'avère qu'un collègue n'avait pas participé à la cagnotte mais était venu au pot. Ben l'organisateur a fait que de le tailler après ça Je déteste ce genre de blablatage
Et puis je me dis que le jour où je part de ma boîte, j'ai pas envie de forcer les gens à me donner quoi que ce soit, ça me met mal à l'aise limite haha
J’en peux plus de lire ce genre de trucs où ça mange du caca à tout va
Le désespoir fait faire n’importe quoi malheureusement
J’ai l’exemple au boulotMais la on ne voit personne s'indigner.
Deux poids deux mesures. Incroyable.
Un chien abandonné en ukraine, on te fait un flash spécial et la....
J’en peux plus de lire ce genre de trucs où ça mange du caca à tout va
Wesh y’a pas assez de nourriture comme ça sur terre pour en arriver là.. tfoooooo
Franchement les mamans parisiennes et des grandes villes où fait trimbaler les gosses et les poussettes et tt le reste dans les métros et les transports en commun , force à vous !!
On est d’accordsHola chicooos !
@Soomy sur les cagnottes c'est entre 10 et 15 honnêtement. Ca va vraiment dépendre de la personne
Parfois je mets rien parce que je m'en fous de la personne qui part (sans mauvaise intention, juste ça me laisse indifférente)
Ceux qui lancent les cagnottes forcent trooop des fois... Ils envoient des mails de rappels, ou bien voient qui a donné, qui n'a pas donné et parlent sur eux après Faut arrêter mdr, chacun fait ce qu'il veut on s'en fiche
C'est arrivé il y a plusieurs mois, une fille partait et son collègue a fait une cagnotte + pot de départ après le boulot. Il s'avère qu'un collègue n'avait pas participé à la cagnotte mais était venu au pot. Ben l'organisateur a fait que de le tailler après ça Je déteste ce genre de blablatage
Et puis je me dis que le jour où je part de ma boîte, j'ai pas envie de forcer les gens à me donner quoi que ce soit, ça me met mal à l'aise limite haha
Pourquoi ils sont morts ? C’est bizarre
La honte…C est tendu en ce moment en France les commentaires ils m ont tué !
Grave ! J sais pas ce qu ils ont dans la tête !La honte…
Elle est mimi quand mêmeFaut arrêter avec les filtres les filles !
Oui mais 20 kg de plus !Elle est mimi quand même
Ok Elle est un peu ronde mais rien de choquant