Un petit hamster ..Faut arrêter avec les filtres les filles !
C’est ça que les jeunes regardent…
Désolant pour cette génération
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit hamster ..Faut arrêter avec les filtres les filles !
Faut arrêter avec les filtres les filles !
Il l'a quand-même trouvé jolieOui mais 20 kg de plus !
Oui mais 20 kg de plus !
Faut arrêter avec les filtres les filles !
Mdr Mais lui il est banal comme mec... Certes il met pas de filtre....mais bon... comment il la taille, jsuis morte !!
Il te sort les pires puteries et après il fait genre nan ça va on rigole on rigole.. Je crois que le petit hamster ne le reverra pas de sitôt une fois qu'il aura consommé la canette
Elle, elle a l'air hnina... A sa place j'aurais fait zéro compliments, kawed !!
Il l'a quand-même trouvé jolie
Grave il ressemble à Stuart little et il fait genre. Après oui tu n’as pas à mentir sur tes photos mais c’est le jeu et pas besoin de le traiter de canette
Toute l'histoire est bizarres. Elle qui ne partage que des photos filtrées qui ne lui ressemblent pas et lui qui commenté son physique méchamment mais dit quand même qu'elle est jolie parce qu'il ne veut pas rater une occasion. Où va le monde ?À mon avis c'est un compliment intéressé
T’as une calvitie sérieux en vrai ?@simba7 tu vas pouvoir porter plainte contre tes collègues au bureau ! Regarde la pièce jointe 317165
Regarde sa tête il aurait jamais trouvé mieux !Il l'a quand-même trouvé jolie
Oui mais bcp de maquillage qd même !Elle reste quand même mignonne après oui elle a menti sur son poids et sa taille mais de visage elle ressemble aux photos. Je la trouve mieux que lui. Il a rien de spécial …
Non j ai déjà publié officiellement ma coupe de cheveux et machallah j ai des cheveux ! J peux te faire une greffe de cheveux si tu veux ?T’as une calvitie sérieux en vrai ?
T’en parles souvent j’ai l’impression que ça te travaille
Non l'hamdoullah comme je t'ai dis la dernière fois je peux faire des tresses avec mes poils de ucNon j ai déjà publié officiellement ma coupe de cheveux et machallah j ai des cheveux ! J peux te faire une greffe de cheveux si tu veux ?
Oui j mets le compteur !Non l'hamdoullah comme je t'ai dis la dernière fois je peux faire des tresses avec mes poils de uc
Imagine t'es en voiture, tu vois de loin une demoiselle bien façonnée qui vient dans ton sens, tu regardes pour voir si elle est fraiche, elle te regarde aussi, mais tu continues ta route normal. Tu regardes ensuite dans le rétro, normal lol et là tu vois qu'elle s'arrête et te fait de grands signes...
Tu te serais arrêté pour une meuf comme ça ?
Et si elle te propose de payer en nature ?Oui j mets le compteur !
Oui je trouve aussi , maquillage de rajouts type faux cils etcOui mais bcp de maquillage qd même !
Jsuis sure que lui il fait parti des mecs qui ont du charme .@Hdidan , tu es mal placé pour parler avec tous les reface que t'as fait les filtres c'est rien à côté ! Toi t'as été pak pak, rital, ricain, renoi, femme,
Mais malgré tout je te reconnaîtrais d'entre 1000
L'amour est eternele.Pour ma femme 0n va au Guerre.
Jamais on touche l'amour.
j ai reconnu un bladinaute !
Les mecs qui dansent entre eux .., pas trop moiJ kiffe les assemblés de danse comme ça au bled !
Les parents avait tous cette cassette avec ce recitateur soudaiss ?J suis à Rennes @Sanid est venu me chercher à la gare !
Comment tu peux kiffer ça ?J kiffe les assemblés de danse comme ça au bled !
Non essaye de trouver ! Si tu trouves j t offre un repas avec @Intissarr !C’est une influenceuse ?
Du caca ?