Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon en tous cas ça me rassure un peu je suis pas la seule a perdre des choses

En une journée hier j ai perdu ma carte bancaire , et les feuilles pour commander les photos de classe de mes petits en maternelle ''''

J'ai cherché partout .... Incroyable ..
T’es pas la seule… j’ai carrément perdu mes diplômes… quand je pense que certains les encadres.. je devrais faire pareil finalement mdrrr
Bon j’ai pas de doctorat en même temps mais ça fout les boules quand même sur le coup 🥲

Je déteste ça, c’est pour ça je poste rien sur whatsapp oula facebook oula walou.
Ca me rappelle une fille ds ma classe au lycée, on n’est pas copines ni rien mais bon on se dit bonjour. Comère puissance 1 million. Chaque fois qu’elle me parle (1 fois par an environ), c’est l’interrogatoire : salam, ca va, tu fais quoi, t’habites où, t’es mariée ???
Je l’ai croisée y a 2 ans dans un magasin : interrogatoire en face. Je déteste les gens comme ça :malade:
J’ai désactivé mon FB à cause de ce genres de parasites.

Vous savez ce que j'ai fait 😁

J'etais entrain de préparer des petits pots à pa fille mais cette fois ci j'ai mis plus de légumes différents au lieu de 2/3 sortes différents que je fais d'habitude, donc comme il y a plus de légumes il y a plus en quantité et j'ai fait quoi.....

Je viens pas de me taper une assiette de velouté de légumes 😂😂😂

Parce que je garde au frais 2/3 jours Max j'aime pas garder plus et la limite j'en avait pour 10 jours 😂
Bsaha ou raha

T’es pas la seule… j’ai carrément perdu mes diplômes… quand je pense que certains les encadres.. je devrais faire pareil finalement mdrrr
Bon j’ai pas de doctorat en même temps mais ça fout les boules quand même sur le coup 🥲

J ai perdu mon baccalauréat aussi ds les déménagements ... Je dois avoir la feuille des notes qq part ...

Sinon j ai beau cherché je n ai retrouvé ni ma cb , ni les papiers pour les photos de classe de mes enfants ..

16 CAs de variole du singe en France ..,
Et moi qui pense à mes vacances et au fait que j’ai bien fait de prendre l’assurance annulation .., ( faites en de même … juste un petit conseil

Hello Blabla
Katy Perry Reaction GIF by Top Talent

C’est à se demander si cela n’a pas été voulu .. que d’ameurtisme :eek:
La honte pour la France 🇨🇵

Organisation catastrophique pour une finale de ldc ...
Grave niveau kermesse
Wayeh la chou8a internationale

Qu’est ce qui s’est passé ?

J’ai appris hier qu’il y’avait la finale d’un match de foot en entendant les voisins crier dans la rue lol
Je suis vraiment à la ramasse je comprends mieux pourquoi certaines personnes (commerçants, caissiers etc) me demandaient TOUTE LA JOURNÉE si j’allais regarder le match apparemment c’est une gros tournoi !

J’ai vu sur Twitter que c’était mal organisé par la France mais ils ont pas dit pourquoi

J ai perdu mon baccalauréat aussi ds les déménagements ... Je dois avoir la feuille des notes qq part ...
Vous pouvez demander un duplicata à la maison des examens pour les diplômes nationaux 😉

Qu’est ce qui s’est passé ?

J’ai appris hier qu’il y’avait la finale d’un match de foot en entendant les voisins crier dans la rue lol
Je suis vraiment à la ramasse je comprends mieux pourquoi certaines personnes (commerçants, caissiers etc) me demandaient TOUTE LA JOURNÉE si j’allais regarder le match apparemment c’est une gros tournoi !

J’ai vu sur Twitter que c’était mal organisé par la France mais ils ont pas dit pourquoi

Pareil j'ai du loupé un truc :D

On est graves c’était une grosse coupe je crois !
Liverpool real Madrid (Espagne a gagné)

Et je te jure toute la journée les caissiers, mon primeur, à la poste on me demandait « alors alors vous allez regarder le march ce soir ? »
Je comprenais pas cet engouement mais c’est parce qu une équipe espagnole était en final du coup je capte mieux 😅

Et moi « heu oui c à quelle heure? » mdrrr

Je me remets à préparer des repas le dimanche pour le début de semaine jusqu'a mercredi...

J'ai fait des aubergines dolma à la viande hachée et à la feta
Du riz
Laver la salade
Un Banana bread pour les petits dej
Et mbesses

Vous vous organisez comment pour vos repas ?
Si je ne prépare rien, je cédé trop à la facilité... Uber eat et Cie...

@mehdi671
Apparemment c’était hyper mal organisé
Bcp de mecs ont réussi à rentrer avec de faux billets ou même sans billets
T’as des supporters qui ont acheté des billets depuis des mois et qui n’ont pas pu rentrer
Match retardé de presque 40 min
Un gros bordel et des émeutes aux abords du stade de France
Ça promet pour les prochains JO

Je me remets à préparer des repas le dimanche pour le début de semaine jusqu'a mercredi...

J'ai fait des aubergines dolma à la viande hachée et à la feta
Du riz
Laver la salade
Un Banana bread pour les petits dej
Et mbesses

Mmmmmm j’aime trop les aubergines

Pareil que toi si j’organise rien je cède souvent à la facilité uber etc
Malheureusement je n’arrive pas à anticiper donc je fais au jour le jour en essayant de renforcer mon mental pour pas céder aux livraisons !

J’arrive pas à batch cooker alors je suis au jour le jour des petits trucs ici et là
Mais en vrai c’est tellement plus pratique et efficace de préparer le dimanche pour la semaine …

@mehdi671
T’as des supporters qui ont acheté des billets depuis des mois et qui n’ont pas pu rentrer
Ah oui j’ai vu que certains sont rentrés sans billets mais c vrai grave surtout pr les passionnés qui attendaient cette finale !!!

Pfff la France est vraiment naze quand il s’agit d’organiser des événements
La honte avec nos tournois quand on compare avec le superbowl par exemple!

Ah oui je viens de voir que les JO auront lieu à paris en 2024 hâte de voir ce que ça va donner lol

@mehdi671
Même à Oran ils ont fait mieux :confused:

Bon, on va dire c'est le lancement, comme les premières crêpes quoi, elles sont tjs ratées ! :D

Ah oui j’ai vu que certains sont rentrés sans billets mais c vrai grave surtout pr les passionnés qui attendaient cette finale !!!

Pfff la France est vraiment naze quand il s’agit d’organiser des événements
La honte avec nos tournois quand on compare avec le superbowl par exemple!

Ah oui je viens de voir que les JO auront lieu à paris en 2024 hâte de voir ce que ça va donner lol
bon après je te fais pas de dessins
Saint Denis, racailles, noirs et arabes qui sautent les barrières …
De belles images qui vont faire fuir comme il faut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour