Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait j’ai vu un beau petit sac il me plait bien
Bon il est pas cher de fou (moins de 500€ en tout cas) mais quand même je suis trouve que c’est un peu cher pour ce que c’est …..
Et en vrai je viens de le commander mais d’un autre côté je me dis t’as déjà plein de sacs pourquoi tu rajoutes celui là alors que t’en as des aussi beaux pour moins cher.. donc ma conscience me dit « annule ta commande » et mon cœur me dis « vas-y fais toi plaisir »
Si tu penses que tu vas l'utiliser pendant plusieurs années, why not? Si c'est juste pour une saison, je ne le prendrais pas.

Les filles honnêtement vous êtes prête à mettre combien dans un sac ? 😅
@nwidiya je sais je suis lourde
Mais combien maxxxxx vous pourriez mettre ?

Ps. C’est pas un sac de luxe genre Hermès ou Chanel hein mais un beau sac d’une marque de niche on va dire
(@Shali on parlait de sacs y’a pas si longtemps)
@nwidiya elle est prête à mettre 15 cts elle prend les sacs du supermarché.. elle mets tout dedans et en plus ils sont biodégradables

Ps. C’est pas un sac de luxe genre Hermès ou Chanel hein mais un beau sac d’une marque de niche on va dire
Je suis pas une bonne référence je pense :D je marche au coup de cœur . Genre si l’objet me trotte dans la tête des jours et des semaines durant bah je suis sure que je vais l’acheter . Après faut être raisonnable jamais je ne mettrai plus de 400€ dans un sac

Entre 1 chiffre et à peine 2 chiffres ,
Parcontre le mois pro j’ai l’idée de m’acheter un masque lumière pour les yeux…,
3 chiffres ..
C’est juste une histoire de se faire plaisir finalement…

@Soomy pour les sacs perso avant car me rendait folle je me saigné limite

Maintenant jnenfou

La plus part maintenant viennent de marché ou grande surface, mais attention je regarde quand même la qualité

J'en ait un à frange façon cuir on dirait du vrai, 10€ au marché et il tiens encore un de mes top five

Sinon le 2 seuls ou je mettrais le prix ça sera pour du vrai cuire et un sac d'une marque dont je me souviens plus le nom et dont je suis un love, les 2 seuls inchallah

Et le tiens montre que je te dit

@Soomy pour les sacs perso avant car me rendait folle je me saigné limite

Maintenant jnenfou

La plus part maintenant viennent de marché ou grande surface, mais attention je regarde quand même la qualité

J'en ait un à frange façon cuir on dirait du vrai, 10€ au marché et il tiens encore un de mes top five

Sinon le 2 seuls ou je mettrais le prix ça sera pour du vrai cuire et un sac d'une marque dont je me souviens plus le nom et dont je suis un love, les 2 seuls inchallah

Et le tiens montre que je te dit
J’avoue ça a du bon d’être raisonnable
Mais un petit kif de temps en temps on se dit why not lol

@Marok19 j viens d avoir de petits jeunes de casa ils sont au lycée Américain.. ils sont venu du Maroc pour assister a la finale de la ligue des champions … ils sont au royal Monceau.. de vrais bourgeois comme tu les aime ! Mais j avoue ils ont été gentil et généreux en pourboire !

"T'es mariée?"🤣
La question qu'aucun de mes connaissances ne m'ont posé, c'est dingue.
Parce que tes Connaissances sont polies.. les miennes non…

Ça m'est déjà arrivé, jme suis retrouvée à bégayer des réponses... État de sideration Starfoula...

Ce jour là je m'étais promis qu'on ne m'y reprendrais plus !! Maintenant j'en n'ai plus rien à faire, je réponds pas et si je dois remettre les choses d'équerre et bien je le fais...
Pareil… j’ai buggué sur le coup, ca me viendrait tellement pas à l’esprit d’être aussi impolie… maintenant j’enverrai bouler

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour