Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB

Un résumé :

Sapin tel9at oudenha au marché et a entendu 2 voisins parler ( pas ses voisins à elle)

La femme se plaint du bruit ds l'immeuble et demande pq les enfants du monsieur ne vont pas à la cantine

Lui répond que sa femme ne travaille pas

La femme s'interroge aussi de ne plus voir la voiture du gars sur le parking.

Lui répond ss hechma : " c parce que je travaille pour faire plaisir à ma femme "


Tla9aw une commère avec un mec ss filtre




Voilà c que j'ai compris


Pour faire plaisir à sa femme ?
J'ai compris que c'était pour pas se taper sa femme qui le saoulait toute la journée


Mais c'est pas sûr
Lilly Singh Yes GIF by A Little Late With Lilly Singh
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
L’autre jour j’étais avec deux filles et l’une d’entre elle a parlé de l’autre en disant “They”
J’ai buggé car j’ai pas compris et elle parle très bien anglais…

J’ai compris plus tard que « they » c’est l’équivalent de « iel » en France.

Je suis tombée sur cette photo et j’ai encore buggé… nan mais c pas possible sérieux 😶
 

Pièces jointes

  • 21BA8FB4-F6A9-4427-B342-508171DC710F.jpeg
    21BA8FB4-F6A9-4427-B342-508171DC710F.jpeg
    335.7 KB · Affichages: 9

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L’autre jour j’étais avec deux filles et l’une d’entre elle a parlé de l’autre en disant “They”
J’ai buggé car j’ai pas compris et elle parle très bien anglais…

J’ai compris plus tard que « they » c’est l’équivalent de « iel » en France.

Je suis tombée sur cette photo et j’ai encore buggé… nan mais c pas possible sérieux 😶
Et encore là cava , car c’est esthétique.
Mais je peux te dire que quand tu tombes sur une iel , d’allure rondouillard rugbyman mais avec des jambes galbées comme une femme ds un legging… et cheveux longs horribles et une barbe + sourcils féminins …
C’est pas pareil
J’y pense encore .
Jai ca et le film exorciste qui m’ont horrifié dans ma vie
 
désolée de polluer votre discussion, juste un coup de gueule :
-j'ai été au marché, derrière moi chez un vendeur 2personnes qui discutaient : après le salut, ça va? l'homme demande à la femme: ça va pas de prob de bruit?
la dame lui répond: il y a du bruit à cause des gens qui prennent les escaliers tout la temps! tes enfants ne mangent pas à la cantine?
-non lui répond-il, je suppose que c'est pas d'eux que tu parles!
-non! dit elle, pourquoi elle reste pas à l'école?
- bah tu sais ma femme ne travaille pas!
jusqu'à là tout est normal.
puis la dame rajoute: - ça fait une semaine que je vois plus ta voiture sur le parking!
-Le monsieur lui répond: bah tu sais, je travaille pour éviter les petites disputes avec ma femme!
la dame lui répond: nous on pas ce prob car je passe la plus part de temps chez ma mère et mon mari dans l'appart.
je ne sais pas mais je trouve ces 2 dernière phrase un peu bizarre et les deux personnes sont maladroites , parce que on ne pose pas ce genre de question à un nouveau voisin qu'on connait pas bien.( ils parlaient du début du mois quand ils aménager, elle voit la voiture tout le temps sur le parking)
2-on peut laisser sa voiture chez un ami ou un garagiste...
3- on travaille pour payer ses factures etc même si parfois quand l'homme est à la maison 24sur 24 ça crée de petits conflits.
parfois les gens parlent pour parler sans réfléchir d'autres veulent tout savoir sur les autres même si ça ne les regarde pas.
Voici mon coup de gueule de ce matin.
Y’a rien qui va dans cette discussion 🫠
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut