Soomy
VIB
Il a remixé le son à la sauce Dj snakeLa musique est du déjà vu.
Ça va faire le tour du monde…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a remixé le son à la sauce Dj snakeLa musique est du déjà vu.
Je sais bien.Il a remixé le son à la sauce Dj snake
Ça va faire le tour du monde…
C qui dj kim? Kim khariashiante?Je sais bien.
Koul wahed wou we9tou. Li kla ha9ou yi ghalad 3inou.
Nous a vécu cela avec dj kim hehe
Kim zwina!!!! Non DJ Kim il est connu, tu sais ambiance zénith, maghreb united tout ça tout çaC qui dj kim? Kim khariashiante?
OkKim zwina!!!! Non DJ Kim il est connu, tu sais ambiance zénith, maghreb united tout ça tout ça
C’etait un peu apres ca j’avais deja arrete d’ecouter ces musiques.Ca me fait penser à tellement de morceaux que j'écoutais
J'arrive plus du tout a l'écouter perso.....C’etait un peu apres ca j’avais deja arrete d’ecouter ces musiques.
Ok a ecouté ces chansons alors que certaines etaient des odes à la pédophilie comme avec R Kelly la il parle d’Alliyah qui avait meme pas 12piges…
C’est officiel t’as vieilliJ'arrive plus du tout a l'écouter perso.....
Pareil il dégoûte ce pointeurJ'arrive plus du tout a l'écouter perso.....
T’as ecoute le code source sur le pdg d’assu2000 ? Ecoeurant…Pareil il dégoûte ce pointeur
Le grand reset en marche
Encore une fois les complotistes avaient vu juste
En Ukraine, un air de crédit social avec l'application Diia
Si le conflit entre la Russie et l'Ukraine a mis ces deux pays au premier plan de la scène internationale, nous avons appris que le deuxième cité est un...www.google.com
Le témoignage de la fille au Maroc ? Je vais écouter dans la journée merciT’as ecoute le code source sur le pdg d’assu2000 ? Ecoeurant…
C’est ouf ce matin j’ai vu la même chose sur le site d’Europe 1@Soomy tu avais partagé un témoignage.
Maintenant, on en est là.
Après le voile, burkini maintenant la tenue...
C'est juste K-maro avec sa chanson Femme Like UÇa met video indisponible
oups désoléeC'est jomo3a
on ne s'en rendait pas cpteC’etait un peu apres ca j’avais deja arrete d’ecouter ces musiques.
On a ecouté ces chansons alors que certaines etaient des odes à la pédophilie comme avec R Kelly la il parle d’Alliyah qui avait meme pas 12piges…
Je sais pas il est encore en prison j’espere il en sortira pason ne s'en rendait pas cpte
Finalement a-t-il pris cher ce 7mar ?
Oui oui lolC’est officiel t’as vieilli
Madddy genre Madddy <> ?
Qu'est-ce que g pu danser de slow sur cette chanson et pas que
Que de bons souvenirsOn n'a parlé de moi là ?????
Tinkietes chez nous c’est la même !
Je met ça ici
J’ai vu le clip je le trouve excellent..
DJ Snake met l'Algérie à l'honneur dans son nouveau titre "Disco Maghreb"
Après "Get Low" et "Magenta Riddim", le producteur français est de retour avec un morceau aux sonorités orientales en hommage à ses origines algériennes.www.bfmtv.com
Repos
Et toi ?
Oui en même temps il est dj pas chanteurDésolée mais j'ai pas aimé.
Clip anxiogène, il n'a pas mis en valeur le décor................j'ai eu l'impression qu'ils étaient sous Lsd avec quand ils dansaient !! clip trop cheap.
Et pas de phrases, ni de texte..........j'en demande trop peut-être.
Bon bah j’avais préparé le maillot de bain et la crème solaire … je vais ranger tout çaTinkietes chez nous c’est la même !
pareil ici ( ca paraissait évident) .Tinkietes chez nous c’est la même !
Welcome back !Oui oui lol
Ah oui c'est clair j'ai vieilli mais grave.