Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quand j’ai vu leur passage à la télé avec une amie ( c’était sur tpmp)…. j’ai tout de suite dit à ma pote… y’a un truc qui va pas dans leur façon d’énoncer cette histoire.

J’ai dit mot pour mot.. leur body langage montre qu’ils mentent quelque part.. surtout le mec.
Sa femme arrivait mieux à mentir.
Je les avais bien cerné 🤓

Ca me rappelle la série "Lie to me" !!!! :sournois:
 

oulid

VIB
Chez nous on le fait en grand format et on l'appelle "pain mad-houna", ça vous dit quelque chose ?
Non .

J ai mis des "ballerines" ou mocassins d'hommes genre été . J en ai pleins .bref.
Mais sans chaussettes bien sûr.
Et ben ça a pas manqué. 12h00 je courrais chez pharmacienne pour de pansements au niveau du talon tendons. Les frottements.
8DBFFCA1-2E61-48F5-AC62-01729441354C.jpeg
 
Caramba.

Muy calor hoy
Summer Calor GIF by Gnomo


J'ai prévu mon repas pour ne pas sortir à midi. Je limite mes mouvements ( enfin ça c quasi tte l'année) et j'ia mis la clim à fond ds le bureau. La planète ne me remercie pas.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy ca va ? Dis moi tu t es habitue au thermomix ?
Cc @Hdidan
Oui plus ou moins je cuisine pas bcp dedans à vrai dire
Par contre pour mixer les trucs genre les soupes les purée le zaalouk bissara tout ça c’est très bien
J’utilise parfois le Varoma pour les légumes vapeurs
Ma fille sait déjà dire « thermomisque » lol « maman tu vas faire le thermomisque ? » 😅
 

Hdidan

VIB
Cc @Hdidan
Oui plus ou moins je cuisine pas bcp dedans à vrai dire
Par contre pour mixer les trucs genre les soupes les purée le zaalouk bissara tout ça c’est très bien
J’utilise parfois le Varoma pour les légumes vapeurs
Ma fille sait déjà dire « thermomisque » lol « maman tu vas faire le thermomisque ? » 😅
Elle est trop mignonne ta petite 🤣 non j te dis ça car j voulais savoir si t avais un peu progressé parce que la dernière fois que t avais fait un fraisier pour l anniversaire de la petite c était pas trop ça ! 26B4CECA-4788-4BF9-8C08-45C162975BEF.png
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam .
Pour celles qui se souviennent, je viens de rentrer du taff et je viens de recevoir mon masque yeux led current body .
Voilà j’ai l’impression d’avoir fait un effort , ça marche ou ça ne marche pas , tant pis ,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut