Mdrrr non je crois pas que c’était toiTu casses les délires.
Rrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr non je crois pas que c’était toiTu casses les délires.
Rrrrr
Hahahaecards on Instagram: "Bro what a small world (@lizzyveex)"
ecards shared a post on Instagram: "Bro what a small world (@lizzyveex)". Follow their account to see 20223 posts.www.instagram.com
Encore une bonne raison de choisir UNE gynécologue
C'est à qui?Ça c est du parfum ! @Soomy tu peux me l offrir hbiba ? Après j te bestoch pour te remercier ! Regarde la pièce jointe 318815
Pourquoi tu veux savoir ? Donne ta carte bleu !!C'est à qui?
Je ne suis qu'une pauvre qui met des crocsPourquoi tu veux savoir ? Donne ta carte bleu !!
La clef de la fortune !!Tu peux acheter la clef .. sans la voiture
On les a jamais vu d ailleurs.Je ne suis qu'une pauvre qui met des crocs
Ha nti welliti sblouniyya me3a rassek !!Merci pour l’info
Guadalajara et Guadeloupe vient aussi de l’arabe.
Le premier ça vient de : loued El hajra (je sais pas comment l’écrire mais c’est la rivières des cailloux en gros
Et l’autre c’est : L’oued El hob (la rivière de l’amour)
Bah tu vois moi je connais la version remixée par Foxy BrownComme il fait chaud je mets un clip . Un classique. pour les célibataires de blabla qui chercheraient à séduire. Effet assuré.
Yes elle a reprisBah tu vois moi je connais la version remixée par Foxy Brown
Purée j’étais jeune
Il a l’air de sentir très fort
Avec la chaleur, mal de tête garantiIl a l’air de sentir très fort
Il sent l homme fort ! A base de Oud et de vanille !Il a l’air de sentir très fort
Celui n’est pas très beurré d’autres le sont plus .
Parceque je fais un mélange beurre zit et la le beurre a fondu , alors que souvent je le laisse en crème , ça fait une bonne couche de beurre et donc de bon feuilletée
Cest mlaoui avec levure attention c’est pas la même chose lol
J’avoue les meilleurs sons c’était ceux làBah tu vois moi je connais la version remixée par Foxy Brown
Purée j’étais jeune
suivi de nausées et de vomissementsAvec la chaleur, mal de tête garanti
tout ce que je déteste wallahIl sent l homme fort ! A base de Oud et de vanille !
Hahaha ça c'était ma nuit hiersuivi de nausées et de vomissements
C ce que m'a prof m'avait dit aussi. Allah o a3lem. Ça ce dit ds les mêmes cas de figure en tt cas.Un mexicain m’a dit une fois que le mot Ojala vient du mot Inchallah
Je sais pas si c’est vrai
Je l'ai utilisé justement pour dire inchallah en répondant à @Connexion1ojalá — Wiktionnaire
fr.wiktionary.org
Je l'ai utilisé justement pour dire inchallah en répondant à @Connexion1
Vs croyez quoi ? mon second prénom c Mercedes
Maria MercedesJe l'ai utilisé justement pour dire inchallah en répondant à @Connexion1
Vs croyez quoi ? mon second prénom c Mercedes
C est parce que t as vu le prix yek ?tout ce que je déteste wallah
Tout sauf subtile