Hier oui@nwidiya
Heyya ttella7ite l lma!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier oui@nwidiya
Heyya ttella7ite l lma!!
Mdrrrrrr pas sympa@Nayte t es à la piscine ? T as mit ton slip de bain ?
Walo@nwidiya tu vas faire quoi aujourd’hui avec cette chaleur ?
Bessaha
Tu l’as pris ou du coup ?
Iwa diri lina lfidbak
SalamSalam los blablas
Je ne suis pas spécialement féministe .mais Heureusement que le fameux mouvement #meetoo a existé …
Parceque sinon ce serait encore plus le foutoir .
Voilà.
Je pensais à ça ce matin et la j’ai aussi eu envie de l’écrire .
Il ne restera pas longtemps si les gens sont solidaires ….Salam
Ouai heureusement…
Mis en examen pour viols, le professeur de nouveau autorisé à enseigner à l’université de Rennes 2
INFO LE TÉLÉGRAMME. En 2017, le directeur de Staps avait été mis en examen suite aux plaintes de trois femmes pour des viols et des attouchements. La justice vient de l’autoriser à reprendre son travail au sein de l’Université de Rennes 2.www.letelegramme.fr
Bsa7etekMoi j’ai été faire un hammam et bah je peux vous dire qu’il fait meilleur dedans ..
Ah ouais. Top.Moi j’ai été faire un hammam et bah je peux vous dire qu’il fait meilleur dedans ..
Il manque un s à marron
Ah ah .
Et voilà ! Pour ça que j’ai pas été à la piscine mais les enfants ont été !Aqua boulevard ce jour
PBB.NEWS AU COEUR DU PEUPLE on Instagram: "Je vous ai mis des photos de l’eau écoeurante en story 🤮😱😭"
15K likes, 419 comments - pbb.news on June 18, 2022: "Je vous ai mis des photos de l’eau écoeurante en story 🤮😱😭"www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 318881
Regarde la pièce jointe 318883
Ça c’est paris … dès qu’il y’a un rayon de se soleil tout le monde se rue dans les mêmes endroits
Ah mais aujourd’hui c’est piscines blindées partout je penseÇa c’est paris … dès qu’il y’a un rayon de se soleil tout le monde se rue dans les mêmes endroits
T’as des embouteillages partout et pour tout … le matin pour aller taffer, le week-end pour faire les courses et l’été pour aller se rafraîchir à la piscine …
Ah non désoléeAh ouais. Top.
T as une adresse pour les hommes en région parisienne ?
J’ai pas compris oulid
Y a plus d'infrastructures en IDF...Ça c’est paris … dès qu’il y’a un rayon de se soleil tout le monde se rue dans les mêmes endroits
T’as des embouteillages partout et pour tout … le matin pour aller taffer, le week-end pour faire les courses et l’été pour aller se rafraîchir à la piscine …
C'est une artisssssse@Soomy jadore ton image de profil
Raconte on a pas les potins nous ici.Parcontre il y’a eu une histoire de burkini aujourd’hui à l’île des loisirs …
Ba un maître nageur a dit à une femme: interdit ..,Raconte on a pas les potins nous ici.