Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bessaha

Tu l’as pris ou du coup ?

Iwa diri lina lfidbak :D

Chez electro dépôt

Bon j'etais pressé d'essayer du coup j'ai fait salon et la moitié de la cuisine (plus de batterie) et franchement ça passe

Le gras dans la cuisine faut resté dessus longtemps et le produit mis avec bof, il nettoie mais perso j'aime bien que ça sente le frais quand je passe la serpillière

Je vais voir si je peux mettre mon produit pour le sol, faut que je trouve un tuto
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam los blablas
Je ne suis pas spécialement féministe .mais Heureusement que le fameux mouvement #meetoo a existé …
Parceque sinon ce serait encore plus le foutoir .
Voilà.
Je pensais à ça ce matin et la j’ai aussi eu envie de l’écrire .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam los blablas
Je ne suis pas spécialement féministe .mais Heureusement que le fameux mouvement #meetoo a existé …
Parceque sinon ce serait encore plus le foutoir .
Voilà.
Je pensais à ça ce matin et la j’ai aussi eu envie de l’écrire .
Salam

Ouai heureusement…

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam

Ouai heureusement…

Il ne restera pas longtemps si les gens sont solidaires ….
Ça a quand même eu son effet, je pense que ça en limite certains qui sinon auront déjà franchi la barrière
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Aqua boulevard ce jour 🥵😭🤮


Regarde la pièce jointe 318881
Regarde la pièce jointe 318883
Et voilà ! Pour ça que j’ai pas été à la piscine mais les enfants ont été !
Je peux pas c’est degeu beurk
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça c’est paris … dès qu’il y’a un rayon de se soleil tout le monde se rue dans les mêmes endroits
T’as des embouteillages partout et pour tout … le matin pour aller taffer, le week-end pour faire les courses et l’été pour aller se rafraîchir à la piscine …😓🤕
Ah mais aujourd’hui c’est piscines blindées partout je pense
J’ai préféré rester allongée comme une patate
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça c’est paris … dès qu’il y’a un rayon de se soleil tout le monde se rue dans les mêmes endroits
T’as des embouteillages partout et pour tout … le matin pour aller taffer, le week-end pour faire les courses et l’été pour aller se rafraîchir à la piscine …😓🤕
Y a plus d'infrastructures en IDF...
Celui de Cergy, bon j y suis allé pour pecho y a 15 ans, mais c'était mauvais plan krkrkr

Mchit en allemagne, j'ai fait spa, piscine chauffée extérieure en plein mois de décembre, eaux thermales. J'ai payé 12 euro.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut