Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Omggggg

Obligée une nana va porter plaintes car elle est tombée enceinte en se baignant dans la piscine 😭 est ce que vous vous rappelez de ce post ? Mdrrrrrrrrr😭😭

En tout cas on me paie 10 000€ que je mets pas les pieds dans cette porcherie ... excusez moi pour le terme mais bon faut pas pousser non plus

Omggggg

Obligée une nana va porter plaintes car elle est tombée enceinte en se baignant dans la piscine 😭 est ce que vous vous rappelez de ce post ? Mdrrrrrrrrr😭😭

En tout cas on me paie 10 000€ que je mets pas les pieds dans cette porcherie ... excusez moi pour le terme mais bon faut pas pousser non plus
Oui mais la effectivement si tu es enceinte , dans 15 jours , on peut se poser des questions lol

OMG je pensais bien passer la serpillière et bien non, la couleur de l'eau j'en reviens pas

Petit bémol temps de charge
V'là la facture

dans ma ville y’a une grande piscine moderne et tout mais voilà quand t’y vois la population t’as pas envie
Je partirais plus du côté des petites villes autour où c’est plus « bourgeois » et les gens plus tranquilles
Oui je vois, idem, j n'y vais pas.
Des gamins de 12 ans, qui gueulent, gênent sans gêne....
Et c'est de pire en pire

Juste des gamins qui plongent en éclaboussant et je pete un plomb lol
Ana comme je fais la natation, donc obligé je les croise dans les vestiaires...je vois comment certains intimident d'autres enfants plus éduqués, genre marqué le territoire...

Les maîtres nageurs ne peuvent intervenir, gwer, et ne veulent pas de problèmes.

Dialna , ki trabaw bel mechwita

Parfois je veux intervenir mais ici en France, pas comme Maroc, chacun rabi ses enfants.

Maroc non tu intimidés t'as un plus grand qui va humilier ta r.... devant les autres enfants..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour