Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J repense à cette fille à Agadir qui m a dit tu sais bien sucer les glaces
Téléphone arabeC’est dans la presse , je n’y étais pas lol
IdemAh mais aujourd’hui c’est piscines blindées partout je pense
J’ai préféré rester allongée comme une patate
Ah mais aujourd’hui c’est piscines blindées partout je pense
J’ai préféré rester allongée comme une patate
dans ma ville y’a une grande piscine moderne et tout mais voilà quand t’y vois la population t’as pas envieY a plus d'infrastructures en IDF...
Ah ouais racontes !!Parcontre il y’a eu une histoire de burkini aujourd’hui à l’île des loisirs …
C’est à Cergy ?Ba un maître nageur a dit à une femme: interdit ..,
Et de la les embrouilles ont commencé avec la foule
J’ai fait ça aussi pour los bambinos ttaleurRemplir le banyo de la douche c'est mieux que piscine dégueulasse
Omggggg
Les Yvelines apparemment mais article paysntC’est à Cergy ?
Oui mais la effectivement si tu es enceinte , dans 15 jours , on peut se poser des questions lolOmggggg
Obligée une nana va porter plaintes car elle est tombée enceinte en se baignant dans la piscine est ce que vous vous rappelez de ce post ? Mdrrrrrrrrr
En tout cas on me paie 10 000€ que je mets pas les pieds dans cette porcherie ... excusez moi pour le terme mais bon faut pas pousser non plus
Les gynécologues sont en train de se frotter les mainsOmggggg
Obligée une nana va porter plaintes car elle est tombée enceinte en se baignant dans la piscine est ce que vous vous rappelez de ce post ? Mdrrrrrrrrr
Une nouvelle IST inédite est entrain d’écrire ...Les gynécologues sont en train de se frotter les mains
Les champignons vont pousser à foison …
Des jumeaux mixte un arabe et un noirBeaucoup de jumeaux
Alors ça c’est sur ..,,Des jumeaux mixte un arabe et un noir
J’ai fait ça aussi pour los bambinos ttaleur
RegardeOmggggg
En tout cas on me paie 10 000€ que je mets pas les pieds dans cette porcherie ... excusez moi pour le terme mais bon faut pas pousser non plus
Oui je vois, idem, j n'y vais pas.dans ma ville y’a une grande piscine moderne et tout mais voilà quand t’y vois la population t’as pas envie
Je partirais plus du côté des petites villes autour où c’est plus « bourgeois » et les gens plus tranquilles
Juste des gamins qui plongent en éclaboussant et je pete un plomb lolOui je vois, idem, j n'y vais pas.
Des gamins de 12 ans, qui gueulent, gênent sans gêne....
Et c'est de pire en pire
Ana comme je fais la natation, donc obligé je les croise dans les vestiaires...je vois comment certains intimident d'autres enfants plus éduqués, genre marqué le territoire...Juste des gamins qui plongent en éclaboussant et je pete un plomb lol
Gucci non pas mon style khoya, j'ai ça moiT aimes bien ? Regarde la pièce jointe 318900
Les filles ça vous dit une après-midi chicha piscine
Digoulasse.com bonchoukhhh
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com