Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Exutoire.. Le timing à l’envers.Sabah nour @Pop586 et tous les autres
Amine, ou ykebber bik aussi.Allah y kber bik ou be el jami3
Holà les guapos y les guapas
Vous avez fait quoi pour la fête de la miouzek ?
Bon retour parmi nous !!J'ai servi de buffet à volonté ambulant pour les moustiques, ils m'ont bien fait danser....
Bonsoir Exutoire.. Le timing à l’envers.
Amine, ou ykebber bik aussi.
Bon retour parmi nous !!
C’est vrai, en ce moment je dois être quelque part en Asie de l’Est ou en Australie, en vacances,.. Mais shuut !! khelliha binatna.Timing à l'envers ou bien tu es en avance sur le temps, remarque à cette heure ci quelque part dans le monde c'est la fin de la journée
@morjani vous l’avait proposé maintes fois.Vous voyez ? Cela s’appelle se prendre l’histoire en pleine tête .
Il me semble que c’est la jeune fille qui a subi, et pourtant la situation se retourne contre elle …
Franchement, y’a plus rien à faire , au bout d’un moment faut capituler. Regarde la pièce jointe 319094
C’est vrai, en ce moment je dois être quelque part en Asie de l’Est ou en Australie, en vacances,.. Mais shuut !! khelliha binatna.
Buffet ou bar ? il a bu du vin toute laJ'ai servi de buffet à volonté ambulant pour les moustiques, ils m'ont bien fait danser....
3aref rassi n3ewel 3lik. Tkt !Sois tranquille, je ne dirais à personne que tu es en vacances en Asie de l'est ou en Australie, tu peux compter sur ma discrétion
Buffet ou bar ? il a bu du vin toute la
Nuit
Mdrrr la vérité ? J’ai surtout dansé avec le jeffaf et la racletteMerci
Tu as été danser pour la fête du bruit ?
Y’a un an ils auraient eu camion de CRS et des amendes et ca choquait plus personne…Brut on Instagram: "Ambiance en pleine nuit dans les rues de Paris pour la fête de la musique. 📸 : @remybuisine"
45K likes, 491 comments - brutofficiel on June 21, 2022: "Ambiance en pleine nuit dans les rues de Paris pour la fête de la musique. 📸 : @remybuisine"www.instagram.com
C’est là que tu vois que rien n’était logique … ni justifiéY’a un an ils auraient eu camion de CRS et des amendes et ca choquait plus personne…
Y’a un an ils auraient eu camion de CRS et des amendes et ca choquait plus personne…
C’est là que tu vois que rien n’était logique … ni justifié
Celle sous Céline délavage, c'est celle de twilight?Bientôt on va voir la tete de @nwidiya Regarde la pièce jointe 319090
Mais vas y présente !!! Tkt pas pour Bayan !T'es folle j'étais avec des copines bombasses, il en aurait détourné une avec ses meilleures disquettes, c'est un peu notre arnaqueur de Tinder !!
Et puis moi j'ai d'autres plans pour notre @Hdidan je mise tout sur la Dubaiote ou saoudienne Bayan je crois, ça ne peut pas demeurer un rdv manqué !
En plus avec ils devront s'epousailler bessif avec leur lois s'il la retrouve au Qatar 2022
Oui j'ai envie d'assister à des mariages !! Twahecht l'enjaillage !
Elle va pas savoir de toute façon, elle est vit loinMais vas y présente !!! Tkt pas pour Bayan !
La France insoumise..Regarde la pièce jointe 319103
A la lecture du SMS, je le suis dis soit c'est faux soit ils sont **** de laisser traces écritesBon apparement c est faux.. a voir ! Regarde la pièce jointe 319105
Elle va pas savoir de toute façon, elle est vit loin
C’etait bien trop gros ils savent pas faire des fakes bien ciselés.A la lecture du SMS, je le suis dis soit c'est faux soit ils sont **** de laisser traces écrites
Non je regarderai après
Oui je sais et là je suis un enfant de cœurToi !!
Oui je sais et là je suis un enfant de cœur
Pas de clip que la musiqueNon je regarderai après