Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un a des nouvelles de @bladirobot? Elle a disparu
C'est une femme ?Quelqu'un a des nouvelles de @bladirobot? Elle a disparu
Euh elle a pas mangé trop de couscous ?Ça lui va bien de parler
Elle brasss des millions
Pendant que desbouffonsfans vont suivre bêtement, démissionner et se retrouver dans la meirde …
Regarde la pièce jointe 319119
Ttezewjate o sedd 3eliha bla connexion !!Quelqu'un a des nouvelles de @bladirobot? Elle a disparu
Maybe she’s pregnant..Euh elle a pas mangé trop de couscous ?
Elle sert à quoi la poubelle à côté ?
oui elle a le covidQuelqu'un a des nouvelles de @bladirobot? Elle a disparu
On est pas encore à ce stade, mais c est une bonne question !!Elle sert à quoi la poubelle à côté ?
Mdrrr 3bar 3lihaTtezewjate o sedd 3eliha bla connexion !!
Qui a planifié ses vacances ? Je veux partir quelque part quelques jours mais j'ai pas encore décidé où.
MazalQui a planifié ses vacances ? Je veux partir quelque part quelques jours mais j'ai pas encore décidé où.
Ça lui va bien de parler
Elle brasss des millions
Pendant que desbouffonsfans vont suivre bêtement, démissionner et se retrouver dans la meirde …
Regarde la pièce jointe 319119
She's break my soul
Sérieux il a dit quoi ?Le fait pas débarquer ce pervers
Sérieux il a dit quoi ?
Je ne savais pas que les 3 brasseurs était une chaîne. On l'a chez nous aussi
Je rêve aussi de faire le grand ménage pendant mes vacances. Suis-je normale?Mazal
J’ai ni la date ni le lieu
Je rêve aussi de faire le grand ménage pendant mes vacances. Suis-je normale?
Qui a planifié ses vacances ? Je veux partir quelque part quelques jours mais j'ai pas encore décidé où.
3adiiiiiiJe rêve aussi de faire le grand ménage pendant mes vacances. Suis-je normale?
Je te jureMais nan mais c'est hyper satisfaisant !
Le repos de l'esprit
Rien planifier à dateQui a planifié ses vacances ? Je veux partir quelque part quelques jours mais j'ai pas encore décidé où.