oulid
VIB
Je deviens bizarre yaki?Hay hay hay, tu deviens drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je deviens bizarre yaki?Hay hay hay, tu deviens drôle
Mdrrr la vérité ? J’ai surtout dansé avec le jeffaf et la raclette
J’ai fait un ménage de fou quand je suis rentrée du taf
le temps de faire ça + à manger tout ça quand j’ai fini j’étais trop KO pour sortir
Paraît qu’il y avait un petit concert dans le quartier mais je n’ai rien entendu
Salam story de daronne .
Il y’a peu , je devais accompagner un de mes enfants tôt , très tôt le matin pour un rendez vous « groupe voyage «
Donc au moment du départ sans faire exprès ( of course!)et de plus en douceur , ( je sors toujours en douceur , je conduis toujours très prudemment)
Il se trouve que j’ai légèrement touché la voiture de Mme poufiasse , il faisait nuit, c’était pas évident .
J’ai ouvert ma vitre et dit” oh je suisdésolé j’espère qu’il y’a rien !
Et de la Mme poufiasse rétorque :
“Wé ba faut faire attention mrde quoi! “
Sur ce je lui dit
“ ba écoutez si il y’a quelque chose vous saurez me joindre de toute façon ( club de sport )
..Mme poufiasse prenait des photos de son par choc qui a à peine été effleuré… bref
3semaines plus tard , on se croise devant le club , je ne la regarde pas .
Je monte dans la voiture avec benti et la poufiassa était devant ma voiture entrain de me dénigrer du regard ..
J’étais tellement à la fois au phone et à la fois entrain de répondre à benti , j’ai apeine soulevé les yeux .
Bref , je discute avec le groupe de ma fille donc de base je ne la côtoie pas , mais l’année pro on va sûrement se recroiser très souvent .
Avant hier ça commençait à me gêner , en déposant ma fille , j’ai attendu un peu , et j’ai été rassuré de voir que la fille de Mme poufiasse à saluer ma fille en riant , donc c’est bon .
J’avoues Que ca m’a gené, j’avais un peu la boule au ventre , je déteste ce genre de femmes .
Avec son chignon serré sur la tête , elle pense que c’est elle la championne , alors que ce temps est révolu .
Hier , je me retourne et je me dit que Mme poufiasse me regarde certainement, Mme poufiasse discutait , occupé avec ses nouvelles béquilles ..,,
J’espère que cette histoire est passée
Le monde des mamans est difficile..,
C’est un club de petites bourgeoises quand même … je me sent un peu à l’étroit la dedans lol ça n’arrange pas les choses .,
Il faut un combat de boue dans l arène entre vous 2. On sent trop de rivalitéSalam story de daronne .
Il y’a peu , je devais accompagner un de mes enfants tôt , très tôt le matin pour un rendez vous « groupe voyage «
Donc au moment du départ sans faire exprès ( of course!)et de plus en douceur , ( je sors toujours en douceur , je conduis toujours très prudemment)
Il se trouve que j’ai légèrement touché la voiture de Mme poufiasse , il faisait nuit, c’était pas évident .
J’ai ouvert ma vitre et dit” oh je suisdésolé j’espère qu’il y’a rien !
Et de la Mme poufiasse rétorque :
“Wé ba faut faire attention mrde quoi! “
Sur ce je lui dit
“ ba écoutez si il y’a quelque chose vous saurez me joindre de toute façon ( club de sport )
..Mme poufiasse prenait des photos de son par choc qui a à peine été effleuré… bref
3semaines plus tard , on se croise devant le club , je ne la regarde pas .
Je monte dans la voiture avec benti et la poufiassa était devant ma voiture entrain de me dénigrer du regard ..
J’étais tellement à la fois au phone et à la fois entrain de répondre à benti , j’ai apeine soulevé les yeux .
Bref , je discute avec le groupe de ma fille donc de base je ne la côtoie pas , mais l’année pro on va sûrement se recroiser très souvent .
Avant hier ça commençait à me gêner , en déposant ma fille , j’ai attendu un peu , et j’ai été rassuré de voir que la fille de Mme poufiasse à saluer ma fille en riant , donc c’est bon .
J’avoues Que ca m’a gené, j’avais un peu la boule au ventre , je déteste ce genre de femmes .
Avec son chignon serré sur la tête , elle pense que c’est elle la championne , alors que ce temps est révolu .
Hier , je me retourne et je me dit que Mme poufiasse me regarde certainement, Mme poufiasse discutait , occupé avec ses nouvelles béquilles ..,,
J’espère que cette histoire est passée
Le monde des mamans est difficile..,
C’est un club de petites bourgeoises quand même … je me sent un peu à l’étroit la dedans lol ça n’arrange pas les choses .,
Awid aghrom !
B’ss7a
@Sanid une émission culte ? D ailleurs j suis sure que tu aurais pu y participer ! Regarde la pièce jointe 319231
Awid aghrom !
Llah i3tek ssa77a !!B’ss7a
Facile : tourner manège !!@Sanid une émission culte ? D ailleurs j suis sure que tu aurais pu y participer ! Regarde la pièce jointe 319231
T as connu cette émission toi aussi achibane ?Facile : tourner manège !!
T as connu cette émission toi aussi achibane ?
Ils sont malades ?Ça repart en force le covid là
Plusieurs cas contacts au bureau
Ma boss testée positive
4 cas à la crèche
Ça sent le retour du masque et le merdier qu’on avait laissé derrière nous …
Les cas contacts ? Les testés positifs? J’ai pas compris ta question lolIls sont malades ?
Ben tu parles de cas contact, ta boss testee positives ou de cas à la creche mais est ce qu’ils sont malades genre avec des symptomes et tout ou juste c’est des cas contacts ou testes posiifs ?Les cas contacts ? Les testés positifs? J’ai pas compris ta question lol
Ils ont un rhume !Ben tu parles de cas contact, ta boss testee positives ou de cas à la creche mais est ce qu’ils sont malades genre avec des symptomes et tout ou juste c’est des cas contacts ou testes posiifs ?
Ma boss malade (positives et les symptômes)Ben tu parles de cas contact, ta boss testee positives ou de cas à la creche mais est ce qu’ils sont malades genre avec des symptomes et tout ou juste c’est des cas contacts ou testes posiifs ?
Le peuple américain est facilement manipulable.
J suis là hbibaAllô allô monsieur l’ordinateur
Dites moi dites moi où est passé mon
J suis là hbiba