Ça manque les embrouillesC'est la grève .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça manque les embrouillesC'est la grève .
Chrafna...hadak t7an9iz dial sghor mcha...Ça manque les embrouilles
Olala la déprime.. ana okha chelfa mais 3ndi les bêtises oula » lbsala « dial sghorChrafna...hadak t7an9iz dial sghor mcha...
Tu le fais pas dire.Ça manque les embrouilles
Tu veux des Embrouilles ?Tu le fais pas dire.
Ah ah ah ah
D ailleurs rends moi l assiette de gâteau que je y ai envoyé la dernière fois pour l Aid.Ça manque les embrouilles
C’est la base .D ailleurs rends moi l assiette de gâteau que je y ai envoyé la dernière fois pour l Aid.
Wech elle coûte une blinde.
La prochaine fois je te mets ça dans une assiette plastique.
Euh vierge vierge je sais pas .Tu veux des Embrouilles ?
C’est simple .
Je parle q ici même .
Et ça va venir faire les vierges effarouchées lol
Ah oui mais toi tu as le droit de dire ça , tu es un mec !Euh vierge vierge je sais pas .
Moi je suis pas du signe de la Vierge.
T aime les verges ? Au sens figuré pas propre.
Sinon je risque une exclusion
T aime le fruit défendu. Olala.Ah oui mais toi tu as le droit de dire ça , tu es un mec !
Moi si je dis ça : c’est La Mise a mort .
On dira que j’aime cueillir des bonnes pommes pleines de jus , dans les vergers ? Cava ?
Jusqu’où aller avec ce petit jeux ..,T aime le fruit défendu. Olala.
On est dans le champ lexical des potagers et arbres fruitiers .
Hummm.
Je suis aux fraises
Bah moi ça m arrive tout le temps.@Nayte jai un peu honte sérieux.
Aujourd’hui j’expliquais des trucs au taff à un mec , et mes pensées étaient du grand n’importe quoi en même temps .
Et j’étais entrain de me dire que je pense vraiment de la mierda .
Bref .
Et puis je me suis dit que j’étais pas une nonne.
Je passe des sacrées. Journées hein ?
Sacrée rigolote
Mdr.Jusqu’où aller avec ce petit jeux ..,
C’est la saison des melons charentais …. Tu aimes les melons ?
Ba dommage , moi j’ai 2 pastèques c’est pas pareil !
L’amitié oui sûrement.Bah moi ça m arrive tout le temps.
Ça me fair penser à un sujet qui m effleuré mon subconscient par la suite : l amitié existe t elle entre un homme et une femme ?
Je préfère le tzaziki..Mdr.
J'aime trop la répartie.
J aime bien. La salade de fruits
Oui je vois ça, nass ka tchref wou ni 3ad ka tsghari yekOlala la déprime.. ana okha chelfa mais 3ndi les bêtises oula » lbsala « dial sghor
Ah ah . Je valide à 100%
D ailleurs rends moi l assiette de gâteau que je y ai envoyé la dernière fois pour l Aid.
Wech elle coûte une blinde.
La prochaine fois je te mets ça dans une assiette plastique.
Moi je trouve ça beau
Pitié ne me dis pas que tu y crois ?Tu as envoyé des gâteaux
Chez nus aussi c pareil tte l'année. Comme on dit on peut avoir les 4 saisons ds la même journéeC'est un été normal chez nous
J’imagine les gens qui vivent dans ces maison devoir sortir la raclette toute les 5 minutes pour enlever l’eau … retrouver leur lit inondé tous les jours … idem le salon la cuisine … les électrocutions et tout çaMoi je trouve ça beau
C’est du coté de la plage du Sillon je crois.
J’ai déjà vu des belle marées mais j’avais jamais vu aussi impressionant !
Mais le ressac c’est quelque chose de beau à voir et super agréable à sentir.
Les parfums hein pas sentir la vague sur ta tronche
Pitié ne me dis pas que tu y crois ?
Lol les tres grandes marrées sont des truc prévus ils doivent etre habitués équipés et prévoyants quand ça arrive je pense.J’imagine les gens qui vivent dans ces maison devoir sortir la raclette toute les 5 minutes pour enlever l’eau … retrouver leur lit inondé tous les jours … idem le salon la cuisine … les électrocutions et tout ça
je déteste ce magasinSalamoune
Chez Claire’s les big chouchou a 9’90 nan Mais la c’est bon .., il faut que je sorte la machine , quitte à aller acheter des tissus chers . Je préfère encore ça . !
Je dois dire qu’un mec qui m’aurait envoyé une assiette de gâteaux, ça aurait été intéressant…Moi je vois juste que s'échange de la bouffe sans même me prévenir