Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette marque ça fait cadre ou directeur d école primaire je trouve !Ana je trouve bonheur dans gant, je n'ai pas encore trouvé mieux, tout en restant dans un budget acceptable
Oui, c'est d'un style discret.Cette marque ça fait cadre ou directeur d école primaire je trouve !
C pas mon 1er choix mais elle avait l'air très bonneJe suis un puriste pour la pizza.
Sauce tomate et mozzarella et huile.
Napolitaine
Toi je te vois en versace toiCette marque ça fait cadre ou directeur d école primaire je trouve !
Non pour le boulot je m habille chez Zara.. après qd j bosse pas j suis habillé chez Balmain, Givency..Toi je te vois en versace toi
moi aussiNon pour le boulot je m habille chez Zara.. après qd j bosse pas j suis habillé chez Balmain, Givency..
Ah oui, t'as un bon plan, je ne peux mettre 600 balles sur un t-shirtNon pour le boulot je m habille chez Zara.. après qd j bosse pas j suis habillé chez Balmain, Givency..
Quand j vais à Dubai j achete là-bas c est bcp moins cher qu en FranceAh oui, t'as un bon plan, je ne peux mettre 600 balles sur un t-shirt
Seul les vrais batata connaissent ! ( @Mercipapa et @Mamacoco )
Ah, Balmain tout le monde la porte daba, avec cerruti, gucci etc etcQuand j vais à Dubai j achete là-bas c est bcp moins cher qu en France
Non je met pas des eagle je met des desert !Tu dois mettre des chaussures de marque eagle en hiver comme @Sanid !
C’est galere d’aller jusqu’a Dubaï pour acheter des fringuesQuand j vais à Dubai j achete là-bas c est bcp moins cher qu en France
Zara c’est pres du corps t’aimes çaNon pour le boulot je m habille chez Zara.. après qd j bosse pas j suis habillé chez Balmain, Givency..
Chaussures, non c'est ce styleTu dois mettre des chaussures de marque eagle en hiver comme @Sanid !
Je ne connais pas cette marque mais j'aime bien le style.Non je met pas des eagle je met des desert !
J’aime bien la marque schmoove
Regarde la pièce jointe 319771Regarde la pièce jointe 319772
J ai une résidence secondaire là-bas excuse moi !C’est galere d’aller jusqu’a Dubaï pour acheter des fringues
T es sérieux la ?Non je met pas des eagle je met des desert !
J’aime bien la marque schmoove
Regarde la pièce jointe 319771Regarde la pièce jointe 319772
A Dubai Balmain c est -70% ! J acheté svt là-bas dans les malls..Ah, Balmain tout le monde la porte daba, avec cerruti, gucci etc etc
Pour le travail j acheté aussi chez Rudy s ils font des trucs pas mal et pas cher..Chaussures, non c'est ce style
Dikens
Notre chaussure Dikens remet au gout du jour le classique du Derby. Avec ses surpiqures, il donne une touche de modernité à un incontournable de votre garde de robe.www.rudys.paris
Ou des bottines noires
vous connaissez le site visiofactory ?
J'ai envie de prendre pour la 1ere fois des lunettes de soleil
non j'en ai jamais achetéeJe ne connais pas !
Mais tu ne portes pas de lunettes de soleil ?
non j'en ai jamais achetée
pq ?
Déjà je vis en Belgique donc le soleil c pas vraiment un concept qu'on connait mais je suis tt à fait d'accord avec toi c très compliqué de conduire ss et c même dangereux par moment c pour cette raison que je veux m'en acheter une paire. Achat utile plus qu'achat accessoire.Comment fais-tu pour conduire quand il fait soleil ?
Je trouve tellement que c'est hyper utile que ça me surprend ceux qui n'en portent pas
Whouah.non j'en ai jamais achetée
pq ?
u dois acheter des tonnes pour rentabiliser les billets d'avion, l'hotel et le reste!!!!!A Dubai Balmain c est -70% ! J acheté svt là-bas dans les malls..
Coucou la team !!
Ça y est juillet … vacances ..plage.. ou pas d’ailleurs …
Vous partez ?