Pas de vacancesCoucou la team !!
Ça y est juillet … vacances ..plage.. ou pas d’ailleurs …
Vous partez ?
Mais plages incha Allah ( j espère )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de vacancesCoucou la team !!
Vous partez ?
Non mais j dois aller voir ma femme là-bas tu comprends ! J ai une pension alimentaire en plus à régler !u dois acheter des tonnes pour rentabiliser les billets d'avion, l'hotel et le reste!!!!!
On va où hbiba cet été ?Coucou la team !!
Vous partez ?
Et costumes 3 pièces mdrPour le travail j acheté aussi chez Rudy s ils font des trucs pas mal et pas cher..
Sa3datkomPas de vacances
Same here
Tu prévois de faire du ski à Kenitra ?
Viens on va à IstanboooleOn va où hbiba cet été ?
goulha rassek t'as vu le modèle que tu me proposes ?Tu prévois de faire du ski à Kenitra ?
Ha wahed Salam 3alikom
Ha wahed Salam 3alikom
Oui, je connais ce modèle. C’est pour ça gelt lik yjiw m3ak.goulha rassek t'as vu le modèle que tu me proposes ?
Franchement avec plaisir ! J connais pas du tout mais j aimerais bien visiter cette ville !Viens on va à Istanbooole
C'est à faire, ana j'étais parti réticent mais j'étais surpris.Franchement avec plaisir ! J connais pas du tout mais j aimerais bien visiter cette ville !
Hmd, et toi ?@Pop586 ça va 3lik ? J'ai ba3da, wydadi wela Rajaoui?
Là-bas hamdoulah, naïf comme question, je me suis dit ça fait parti de l'identité d'un casaoui.Hmd, et toi ?
Ni rajaoui ni wydadi. Pk cette question ?
J'aime pas du ttOui, je connais ce modèle. C’est pour ça gelt lik yjiw m3ak.
Alors des Clubmaster Classic, ça te dit ?J'aime pas du tt
Rajel bgha ghir y hder m3ak 3adi o nta kat grissi8Hmd, et toi ?
Ni rajaoui ni wydadi. Je suis non pratiquant.
Pk cette question ?
Non, b3id men dakchi ana.Là-bas hamdoulah, naïf comme question, je me suis dit ça fait parti de l'identité d'un casaoui.
Iwa hennak llah wallah
Faut me mettre des photos je suis pas tendances du tt.Alors des Clubmaster Classic, ça te dit ?
Lol, hadik rahma kanmchi liha ghir fach kaymoute chi 7ed.@Pop586 mchit dernièrement l casa, j'ai parcouru Rahma, c'est une nouvelle ville qui a poussé, moi qui croyais que les résidence doha de oulfa était la limite sud de casa.
Idem Tamariss, je n'ai rien compris
3la8 ana nemchi lb7ar ou ntouma laaaa? mdrrrrrrSa3datkom
Lol.. ou mansewel’ch 3lach ? Aw !Rajel bgha ghir y hder m3ak 3adi o nta kat grissi8
J y étais aussi fel mascara justementLol, hadik rahma kanmchi liha ghir fach kaymoute chi 7ed.
Obligé ndefnouh f’dik lme9bara li tem.
Mascara ? Tu veux dire cimetière ?mascara
Mamcha m3ak bass. Oui cimetière.Mascara ? Tu veux dire cimetière ?
Si c’est le cas, iwa l’baraka f’raskoum.
Je me dit y’a des anglais des hollandais qui viennent jusqu’ici pourquoi nous on bougerait alors !Pas de vacances