Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam les gens ..
Un doux mal à tête , ça me rend presque euphorique …
En espérant que ce ne soit pas le Covid , si oui alors je ne le saurais pas : les tests sont payants
Je viens de prendre un auto test parce qu’ils faisaient pas de test mais moi qui l’ai évité jusqu’à aujourd’hui je crois que cette fois je l’ai chopé aussi

En attendant je prends un coca en terrasse et je me test en rentrant lol

J'ai pu constater cela.
Entre les faux cils, faux ongles, la coupe de cheveux, épilation intégrale, les uv.

C'est Noël ou l'aid :desole:
Carnaval je crois 😂
Carnaval GIF

Je viens de prendre un auto test parce qu’ils faisaient pas de test mais moi qui l’ai évité jusqu’à aujourd’hui je crois que cette fois je l’ai chopé aussi

En attendant je prends un coca en terrasse et je me test en rentrant lol
Fais attention les autotests ca fait mal il parait et c’est pas fiable du tout
Bon coca

Les centres d’esthétique sont pris d’assaut avant l’aïd
Faut me dire il se passe un truc particulier ce jour là ? On doit se mettre en maillot pour la salât où j’ai raté un truc ? 😅😭
Impossible d’avoir un rdv

J'ai pu constater cela.
Entre les faux cils, faux ongles, la coupe de cheveux, épilation intégrale, les uv.

C'est Noël ou l'aid :desole:

Carnaval je crois 😂

😂😂😂
Faut se mettre en bombe les gonz !
Ce soir je fais nocturne, j'ai encore quelques créneaux !
Ramenez vos schnecks :eek::D

World Record Art GIF by 60 Second Docs

depilacion cera depilatoria GIF by VIX

wig GIF by Laff Mobb’s Laff Tracks

Désolé mais je leur ferai pas confiance… ils seraient capables d’inventer un cahier spécial pour gratter
Pas besoin d inventer, les cahiers sont bien réels. Mais le hic est qu’ils sont capable d’avoir deux copies donc même si tu payes la dette n’est pas effacée !!🤔

Mais ils sont pas tous pareil. Y en a un au village il s est fait payé la dette d un monsieur par deux de ses fils et attend q le gars paye la 3eme fois !!🤬

Mais c'est trop ça ahaha la manicure chez les tantines !! Rien que ça toise... Une fois j'étais allée me faire tresser (j'étais jeune je voulais la même coiffure que Alicia Keys :claque: :D)...
Bref, j'ai été reçue Mdrrrrr
En fait ttaleur je suis allée dans un salon et t’as une coiffeuse rebeue la meuf elle est tjs fatiguée blasée l’air fâché… je me dis elle je me ferai jamais coiffer par elle .. c’est le même style à regarder mal et parler sur les gens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour