Mdr
La totale pour ensuite aller nettoyer douwarra et Chowett rass
Exactement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
La totale pour ensuite aller nettoyer douwarra et Chowett rass
Je viens de prendre un auto test parce qu’ils faisaient pas de test mais moi qui l’ai évité jusqu’à aujourd’hui je crois que cette fois je l’ai chopé aussiSalam les gens ..
Un doux mal à tête , ça me rend presque euphorique …
En espérant que ce ne soit pas le Covid , si oui alors je ne le saurais pas : les tests sont payants
Lui dans son jaccuzzi
Carnaval je croisJ'ai pu constater cela.
Entre les faux cils, faux ongles, la coupe de cheveux, épilation intégrale, les uv.
C'est Noël ou l'aid
Fais attention les autotests ca fait mal il parait et c’est pas fiable du toutJe viens de prendre un auto test parce qu’ils faisaient pas de test mais moi qui l’ai évité jusqu’à aujourd’hui je crois que cette fois je l’ai chopé aussi
En attendant je prends un coca en terrasse et je me test en rentrant lol
Fais attention les autotests ca fait mal il parait et c’est pas fiable du tout
Bon coca
Ameen, te l'espère de tout cœur égalementAllah y chafik
Et mabrouk 3idek également
Fais attention les autotests ca fait mal il parait et c’est pas fiable du tout
Bon coca
Les centres d’esthétique sont pris d’assaut avant l’aïd
Faut me dire il se passe un truc particulier ce jour là ? On doit se mettre en maillot pour la salât où j’ai raté un truc ?
Impossible d’avoir un rdv
J'ai pu constater cela.
Entre les faux cils, faux ongles, la coupe de cheveux, épilation intégrale, les uv.
C'est Noël ou l'aid
Carnaval je crois
Waw 45 mins in and outDeux prières à la mosquée de Paris.
07h30
08h15
Waw 45 mins in and out
C’est étonnant. Pour Salat el Aïd le sermon se fait après les 2 rakaat.A la dernière prière de l'Aïd El fitr, j'étais dans l'oise. L'imam a d'abord parlé, longuement... Et ensuite la salât.
Désolé mais je leur ferai pas confiance… ils seraient capables d’inventer un cahier spécial pour gratter
Ici mode grasse mat a 8h30C est à 8h demain matin..
T as raison c est l’inverse de joumou3a !!C’est étonnant. Pour Salat el Aïd le sermon se fait après les 2 rakaat.
Pas besoin d inventer, les cahiers sont bien réels. Mais le hic est qu’ils sont capable d’avoir deux copies donc même si tu payes la dette n’est pas effacée !!Désolé mais je leur ferai pas confiance… ils seraient capables d’inventer un cahier spécial pour gratter
J’avoue !!Désolé mais je leur ferai pas confiance… ils seraient capables d’inventer un cahier spécial pour gratter
Les gens n’ont pas peur de DieuPas besoin d inventer, les cahiers sont bien réels. Mais le hic est qu’ils sont capable d’avoir deux copies donc même si tu payes la dette n’est pas effacée !!
Mais ils sont pas tous pareil. Y en a un au village il s est fait payé la dette d un monsieur par deux de ses fils et attend q le gars paye la 3eme fois !!
En fait ttaleur je suis allée dans un salon et t’as une coiffeuse rebeue la meuf elle est tjs fatiguée blasée l’air fâché… je me dis elle je me ferai jamais coiffer par elle .. c’est le même style à regarder mal et parler sur les gensMais c'est trop ça ahaha la manicure chez les tantines !! Rien que ça toise... Une fois j'étais allée me faire tresser (j'étais jeune je voulais la même coiffure que Alicia Keys )...
Bref, j'ai été reçue Mdrrrrr
Tu prends des photos en roulant à 87 km/h?
Malheureusement !!Les gens n’ont pas peur de Dieu
Tu prends des photos en roulant à 87 km/h?
Ouais c'est çac était dans le désert pas de voitures ni de virages
J aurai du prendre la photo !!Ouais c'est ça