Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous connaissez "même un chien ne mord pas la main qui l'a nourris ou aidé..."

Une meuf au taf une maghrébine, il y a quelques mois elle arrive je lui montre les "rouages" de l'entreprise, la recadre car trop dans le berguague limite la médisance sur la boîte en lui expliquant que c'est pas les collègues qui lui paie le salaire à la fin du mois et comme d'hab comme avec la dernière qui s'est fait virer elle s'est retourné contre moi

Ça fait plusieurs semaines que je vois son petit jeu, aux pauses systématiquement elle me coupe la parole (et pour des trucs de quartier où autre exemple: aujourd'hui elle leur a dit nos parents à nous ils ont tous 01/01 comme date de naissance comme ma mère 🤦🏻‍♀️j'ai du répliqué car c'est sa spécialité ça montrer qu'on vaut rien en disant "oui dans les villages reculés ou chez les incultes, la mienne a sa date de naissance pourtant elle a 10 ans de plus que la tienne..." Bref)

Du coup à la réunion elle s'est pris un tire, que dans la boîte on préfère les gens cash et qu'ils aiment pas être pris pour des ****, une fois finit d'autres collègues viennent me voir et me disent bien fait pour sa gueule 🤔

Donc pas que moi qui a vu son double jeu ça me rassure 😁

Cette période des festivités de l'aïd me rend particulièrement nostalgique, le sacrifice du mouton et ce que ça federait de la famille, des cousins, cousines, voisins me manque énormément.
La présentation des vœux chez les uns et chez les autres, les nouveaux vêtements, ce temps est définitivement révolu ici en France j'ai l'impression ya hassrah!!

Bon pour ma part, je parle je parle mais j'ai le covid...
Un bon gros rhume quoi...

Grrrr je n'aime pas les rdv manqués !!

Y a pas corrélation avec les plages et les maillots de bain ?
Euh non lol

Doctors Office Doctor GIF by Paxeros
Abc Love GIF by The Bachelorette

Cette période des festivités de l'aïd me rend particulièrement nostalgique, le sacrifice du mouton et ce que ça federait de la famille, des cousins, cousines, voisins me manque énormément.
La présentation des vœux chez les uns et chez les autres, les nouveaux vêtements, ce temps est définitivement révolu ici en France j'ai l'impression ya hassrah!!

Bon pour ma part, je parle je parle mais j'ai le covid...
Un bon gros rhume quoi...

Grrrr je n'aime pas les rdv manqués !!
Ce temps est définitivement révolu ...
Ça devient presque une tare ..

Une taré je ne sais pas mais un vestige du passé oui...

Reste plus qu'à investir dans la déco Aliexpress :D
Et acheter un mouton en Éthiopie !
Macha'Allah
Quand je dis tare... je ne parle pas dans le sens où cette fête est désuète ... non je pense que les priorités des gens ont changé .. l’importance de cette célébration est passée en arrière plan ... c’est pas Instagramable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour