J’ai pas trop compris.Machi khanza...j'irai pas jusque là, mais maline.....tmesken 7ta tmeken
En quoi être allé avec l’autre c’est un avantage pour progresser au taff ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas trop compris.Machi khanza...j'irai pas jusque là, mais maline.....tmesken 7ta tmeken
Moi on me fait un coup comme ça faut même pas me parler.. allez barre toi ! T as cru que t étais qui ?Machi khanza...j'irai pas jusque là, mais maline.....tmesken 7ta tmeken
Non faut pas arriver jusque là, dans le pro.Moi on me fait un coup comme ça faut même pas me parler.. allez barre toi ! T as cru que t étais qui ?
Chouf, pour avancer, khassek dir lkhater, lkhwater.J’ai pas trop compris.
J’avoues toujours pas trop comprisChouf, pour avancer, khassek dir lkhater, lkhwater.
Je sais que pour certains c’est un blague incompréhensible alors je vais aider
Non mais je ne peux pas écrire plus.J’avoues toujours pas trop compris
Lef3ayl dial.... tu les détectes vite toiWallah !!
J’ai répondu avant même d’avoir lu ta réponse
Maybe c’est un haut rispansable, qqn d’influentJ’ai pas trop compris.
Hay hay hay s3ib m3a rassekMoi on me fait un coup comme ça faut même pas me parler.. allez barre toi ! T as cru que t étais qui ?
Na3i na3iHay hay hay s3ib m3a rassek
Salam nwidia, non, j'achète des merguez et keftaSabah nor la team.
Keyne chi kebch ?
HummSalam nwidia, non, j'achète des merguez et kefta
Non pas ici en France.Qui va égorger le mouton dans la baignoire cette année ?
Bssahtek les merguez mdrSalam nwidia, non, j'achète des merguez et kefta
Tu le sacrifies dans la baignoire à l’étranger ?Non pas ici en France.
Bah non dans la cour ou à la campagneTu le sacrifies dans la baignoire à l’étranger ?
Y a pas corrélation avec les plages et les maillots de bain ?Les centres d’esthétique sont pris d’assaut avant l’aïd
Faut me dire il se passe un truc particulier ce jour là ? On doit se mettre en maillot pour la salât où j’ai raté un truc ?
Impossible d’avoir un rdv
Regarde la pièce jointe 319848
Euh non lolY a pas corrélation avec les plages et les maillots de bain ?
Euh non lol
Ce temps est définitivement révolu ...Cette période des festivités de l'aïd me rend particulièrement nostalgique, le sacrifice du mouton et ce que ça federait de la famille, des cousins, cousines, voisins me manque énormément.
La présentation des vœux chez les uns et chez les autres, les nouveaux vêtements, ce temps est définitivement révolu ici en France j'ai l'impression ya hassrah!!
Bon pour ma part, je parle je parle mais j'ai le covid...
Un bon gros rhume quoi...
Grrrr je n'aime pas les rdv manqués !!
Une tare je ne sais pas mais un vestige du passé oui...Ce temps est définitivement révolu ...
Ça devient presque une tare ..
Quand je dis tare... je ne parle pas dans le sens où cette fête est désuète ... non je pense que les priorités des gens ont changé .. l’importance de cette célébration est passée en arrière plan ... c’est pas InstagramableUne taré je ne sais pas mais un vestige du passé oui...
Reste plus qu'à investir dans la déco Aliexpress
Et acheter un mouton en Éthiopie !
Macha'Allah