Mamacoco
VIB
Lla blachYakma ndwi lik m3ah ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lla blachYakma ndwi lik m3ah ?
C'est les vacances meskinAvant de se mettre au 3jina pour le goûter j'espère
Hya l’kessala ?@shams007 biensur
Valizi !Nsegui kseksou 3lama tsali
Oui tu as raison,pas de 3jina pendant les vacancesC'est les vacances meskin
MDR non je comptes juste les vides que je me prends.
Car ton interlocuteur aussi proche qu'il soit généalogiquement parlant si tu ne l'intéresse plus et qu'il entend un cousin parler avec un oncle et sa mère d'un truc plus marrant, ni 1 ni deux il détourne le regarde pour leur répondre wai je me souviens c'était en 2014 .
Toi hein quoi en fait il m'écoutait même pas il était sur leur conversation déjà depuis 5 minutes. Tu hausses le ton pou qu'une âme charitable daigne t'écouter pensant que ton histoire est passionnante mais tjrs rien tu finis par te retourner vers ton neveu de 7 ans qui te sourit tu penses qu'il t'écoute tu continue ton histoire pour garder la face pendant que les autres se marre car ton oncle est trop drôle,
ta mère qui répète 20 x fois lever vous vous laver les mains, personne la calcule meskina,
puis le neveu te sort khalti t'as vu je suis au niveau 1422 tu m'achètes un x-file xenon 2000 ça coute que 9,99 € sur le e-shop nitendo. Va voir ta mère wai
t'appelles avec 2 l e (s)J'appel ou j'appel pas ça dépendra
C'est quoi le code d'accès chez toi
T'as bien résuméRassure toi, tu n'es pas la seule....
Et là, tu as un sentiment de solitude...
Mais évidemment, à cet instant précis, tu ne partages pas leur opinion....
La pauvre, non seulement elle reçoit, se met en quatre pour faire plaisir à tout le monde mais il y aura toujours quelqu'un pour dire "on mange encore du couscous ? J'aurais préféré un tagine pour changer...." et toi dans ta tête "lawah rfissa pendant que tu y es..." ( vu que tu es assignée d'office par la mama pour l'aider à faire les courses, préparer le repas etc...
Viendra le jour où il te demandera les clés de ta voiture, de ta maison en te disant que tu es la meilleure tata, que toi tu le comprends et qu'il aurait aimé t'avoir comme mère.... ( les neveux et nièces sont très forts à ce jeu )
N'empêche que ses réunions familiales, malgré tout, font du bien
Oui on m'a expliquepas de beauté
le canon de fusil
J'ai pas encore tt lu ana nji likom inch allah
Kayna chi blassa 7dak ?
Tkt, rah nawi ntekhchaw chez Shams b’tomobiltnaKayna chi blassa 7dak ?
L euro est au même niveau que le Dollar.. rien qu il chute ces derniers jours..
Ttekkeb lik sstel !!J'ai grillé mon forfait caractères
J'ai d'ailleurs reçu un avertissement de Bladi
seftlia un mp darfi8 ghir " Man khafouch ? "
Bien-sûr il a fini ses corvées et la il me masse les pieds ....
Leghda?Dans 8 minutes finito
Centre de loisirs tu sais comment tu ramènes ton enfant tu sais pas comment tu le récupèresMskine envoie le au centre de loisirs stp stp
Centre de loisirs tu sais comment tu ramènes ton enfant tu sais pas comment tu le récupères
Njib monada ?Lkhedma
Mais ndir lik leghda si tu veux
Tu le récupère comme s'il sortait de la mineC'est à dire?
Tu le récupère comme s'il sortait de la mine
Comme elle a dit elleC'est à dire?
Tu le récupère comme s'il sortait de la mine
Ana njib @laassir si tu veux.Njib monada ?
Feu d'artifice à Cholet : ce que l'on sait du drame qui a coûté la vie à un garçon de 7 ans et sa sœur de 24 ans
Le feu d'artifice de Cholet (Maine-et-Loire) a pris un tournant dramatique dans la soirée du 14 juillet. Une femme de 24 ans et son petit frère de 7 ans ont été tués, victimes d'un "incident de tir". Une enquête pour...www.ladepeche.fr