Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR non je comptes juste les vides que je me prends.

Rassure toi, tu n'es pas la seule....

Car ton interlocuteur aussi proche qu'il soit généalogiquement parlant si tu ne l'intéresse plus et qu'il entend un cousin parler avec un oncle et sa mère d'un truc plus marrant, ni 1 ni deux il détourne le regarde pour leur répondre wai je me souviens c'était en 2014 .

Et là, tu as un sentiment de solitude...

Toi hein quoi en fait il m'écoutait même pas il était sur leur conversation déjà depuis 5 minutes. Tu hausses le ton pou qu'une âme charitable daigne t'écouter pensant que ton histoire est passionnante mais tjrs rien tu finis par te retourner vers ton neveu de 7 ans qui te sourit tu penses qu'il t'écoute tu continue ton histoire pour garder la face pendant que les autres se marre car ton oncle est trop drôle,

Mais évidemment, à cet instant précis, tu ne partages pas leur opinion....

ta mère qui répète 20 x fois lever vous vous laver les mains, personne la calcule meskina,

La pauvre, non seulement elle reçoit, se met en quatre pour faire plaisir à tout le monde mais il y aura toujours quelqu'un pour dire "on mange encore du couscous ? J'aurais préféré un tagine pour changer...." et toi dans ta tête "lawah rfissa pendant que tu y es..." ( vu que tu es assignée d'office par la mama pour l'aider à faire les courses, préparer le repas etc...

puis le neveu te sort khalti t'as vu je suis au niveau 1422 tu m'achètes un x-file xenon 2000 ça coute que 9,99 € sur le e-shop nitendo. Va voir ta mère wai

Viendra le jour où il te demandera les clés de ta voiture, de ta maison en te disant que tu es la meilleure tata, que toi tu le comprends et qu'il aurait aimé t'avoir comme mère.... ( les neveux et nièces sont très forts à ce jeu 😁)

N'empêche que ses réunions familiales, malgré tout, font du bien 😊

Rassure toi, tu n'es pas la seule....

Et là, tu as un sentiment de solitude...

Mais évidemment, à cet instant précis, tu ne partages pas leur opinion....

La pauvre, non seulement elle reçoit, se met en quatre pour faire plaisir à tout le monde mais il y aura toujours quelqu'un pour dire "on mange encore du couscous ? J'aurais préféré un tagine pour changer...." et toi dans ta tête "lawah rfissa pendant que tu y es..." ( vu que tu es assignée d'office par la mama pour l'aider à faire les courses, préparer le repas etc...

Viendra le jour où il te demandera les clés de ta voiture, de ta maison en te disant que tu es la meilleure tata, que toi tu le comprends et qu'il aurait aimé t'avoir comme mère.... ( les neveux et nièces sont très forts à ce jeu 😁)

N'empêche que ses réunions familiales, malgré tout, font du bien 😊
T'as bien résumé

Elles manquent surtt :timide:

J'ai pas compris mdr
Confused Threes Company GIF by MOODMAN
:D pas de beauté

le canon de fusil

😰

Tu roules tranquilles en voiture et bam une fusée de feu d’artifice…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour