Mercipapa
VIB
Njib disir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chi della7aNjib disir
Chi della7a
Ils sont encore en 1990 dans leur tête …Je regarde un reportage genre "vacances et grosses arnaques..."
Ces français ils veulent bouger pas cher dans les pays du Maghreb et avoir des vacances de luxe
Ils sont encore en 1990 dans leur tête …
Le beurre l’argent du beurre et labeudanseuse du ventre
Une fois j’ai posée ma fille elle avait 4/5 ans.
Quand je l’ai récupérée l’animatrice m’a dit ça va ça c’est tres bien passé elle a bien joué, ce midi elle a bien mangé.
Le problème c’est que je l’avais déposée que l’après midi a 13h30
C’est fini t’es plus dans le St Tropez du Nord ?
C’etait quelle émission ?Je regarde un reportage genre "vacances et grosses arnaques..."
Ces français ils veulent bouger pas cher dans les pays du Maghreb et avoir des vacances de luxe
Je sais plus de quoi tu parleC’est fini t’es plus dans le St Tropez du Nord ?
T de la bas aussi ???
Sur youtube vacances et grosses arnaques un truc du genre, ya pas d'historique sur youtube via free?C’etait quelle émission ?
Non mais sa va ta l'air équilibré un peu même si tu te prend pour Zorro.. peut être c'est encore a la mode la bas c pour sa
Si t’es connectes avec ton compte google si je pense mais j’ai plus de freeboxSur youtube vacances et grosses arnaques un truc du genre, ya pas d'historique sur youtube via free?
Si t’es connectes avec ton compte google si je pense mais j’ai plus de freebox
Rentre alors#missyou Bladi
C quoi un vocaro?Un vocaroo! Un vocaroo ! Un vocaroo !!
Je suis en train d’écouter
Une note vocaleC quoi un vocaro?
J'ai bcp apprécié également... J'ai passé tous mes dimanches au marché de Wazemmes et chaque midi c'était poulet rôti de la bas lolJe suis en train d’écouter
Un régal !! Merci
De rien avec plaisir !
Entre ça et la carmagnole ….On porle comme ço lo-bas
Stilal il fait trop l’malin mi j’te l’dis
On va fout’ eul brin y vont rien comprendre
@Madddy