Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahah je me suis dit pareil
J'ai checké plusieurs fois la date je pensais que j'étais sur les messages de la semaine dernière :D

Mad The Internet GIF by MOODMAN

Après deux jours à Marrakech nous voilà 2 jours dans "lgarsone" d'un américain :rouge:

Ewa désolée je retourne à Marrakech 🤣

J’aimerai bien y aller
j’ai de la famille sur place j’attend l’occasion pour aller découvrir cette ville
Étrangement je reçois énormément de suggestions sur Instagram alors que j’y suis jamais allée
Oui il faut y aller, je te suggererai des coins.

Idem, j'ai ma grand mère paternelle allah yi rham7ha qui est de tanger, une partie de la famille qui est ici. Je me sens comme chez moi.

J’aimerai bien y aller
j’ai de la famille sur place j’attend l’occasion pour aller découvrir cette ville
Étrangement je reçois énormément de suggestions sur Instagram alors que j’y suis jamais allée
J’ai fait mes dernieres vacances à Tanger.
Qd t’as pas le choix que d’y aller au mois d’Aout c’est quand meme mieux que rester à Marrakech où tu peux pas sortir de l’apres midi.
Tres belle ville et pas mal de choses a faire aux alentours quand t’es en voiture.

Pas impossible que j’y retourne la prochaine fois.
Ça change du sud.

Sans y être forcément nés, ni même marocains , on a tous des préférences et/ou des attaches quelque part :)
Tout ceux que je croise de Mohamedia, rabat, el jadida, essaouira parlent de leurs villes avec un amour, passion, je ne sais pas comment l'expliquer. Comme s'ils détenaient un bijou.

@Nayte tu m espionnes j viens à peine de finir mon petit déjeuner ! :eek: @Soomy et @nwidiya Tanger c est la plus belle ville du Maroc ! J adore cette region.. il y a les plus belles plages du royaume.. et puis tu peux aller faire un saut en Espagne à côté à ceuta.. c est à 30 min.. puis faire un petite journée à Chefchaouane.. moi j aime bien les gens sont très gentil.. et plus éduqué que les gens des autres villes marocaines..

Tetouan je comprends
Je déteste cette ville ... mais genre déteste quoi :D

Tanger je ne connais pas du tout mais ça a l’air pas mal
Faut que tu assistes à après midi entre femmes tetwaniates dans un mariage😍 elles ont une façon de parler, très feminine, chwia chiki et protocole

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour