Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahah je me suis dit pareil
J'ai checké plusieurs fois la date je pensais que j'étais sur les messages de la semaine dernière
Oui il faut y aller, je te suggererai des coins.J’aimerai bien y aller
j’ai de la famille sur place j’attend l’occasion pour aller découvrir cette ville
Étrangement je reçois énormément de suggestions sur Instagram alors que j’y suis jamais allée
J’ai fait mes dernieres vacances à Tanger.J’aimerai bien y aller
j’ai de la famille sur place j’attend l’occasion pour aller découvrir cette ville
Étrangement je reçois énormément de suggestions sur Instagram alors que j’y suis jamais allée
Et rabat tu penses que « kayn ma y tchef » ou pas vraiment ?Oui il faut y aller, je te suggererai des coins.
Idem, j'ai ma grand mère paternelle allah yi rham7ha qui est de tanger, une partie de la famille qui est ici. Je me sens comme chez moi.
Tetouan je comprendsMoi tanger m attire pas.
Tout ce qui est influence espagnol au Maroc j'ai du mal.
Non mais moi et toi on aime le centre du Maroc .Tetouan je comprends
Je déteste cette ville ... mais genre déteste quoi
Tanger je ne connais pas du tout mais ça a l’air pas mal
Ça meNon mais moi et toi on aime le centre du Maroc .
Fkih ben Salah,.... Et j en passe.
Je pense que Rabat, mohammedia comme d'autres villes de l'atlantique, seuls ceux qui y sont nés qui apprécient le plus.Et rabat tu penses que « kayn ma y tchef » ou pas vraiment ?
Bon à part le mausolée ..
Sans y être forcément nés, ni même marocains , on a tous des préférences et/ou des attaches quelque partJe pense que Rabat, mohammedia comme d'autres villes de l'atlantique, seuls ceux qui y sont nés qui apprécient le plus.
Contrairement à marrakech, tanger ou casa.
Oui, le coup de cœurSans y être forcément nés, ni même marocains , on a tous des préférences et/ou des attaches quelque part
Tout a fait.Sans y être forcément nés, ni même marocains , on a tous des préférences et/ou des attaches quelque part
Tu es de quelle région du Maroc ?Tout a fait.
Par exemple moi j aime les quartiers populaires de Casablanca.
Purée je kiff
On va dire casa Rabat et au dessus de MarrakechTu es de quelle région du Maroc ?
Tout ceux que je croise de Mohamedia, rabat, el jadida, essaouira parlent de leurs villes avec un amour, passion, je ne sais pas comment l'expliquer. Comme s'ils détenaient un bijou.Sans y être forcément nés, ni même marocains , on a tous des préférences et/ou des attaches quelque part
C est tout à fait çaTout ceux que je croise de Mohamedia, rabat, el jadida, essaouira parlent de leurs villes avec un amour, passion, je ne sais pas comment l'expliquer. Comme s'ils détenaient un bijou.
Khribga, ouad zem, f9ih ben saleh ?On va dire casa Rabat et au dessus de Marrakech
T as déjà été là-bas ? C est le far west du Maroc ! L été il fait 50 degrés là-bas !Khribga, ouad zem, f9ih ben saleh ?
Je sais plus qui demandais si on bosser en vacances
Regarde la pièce jointe 320899
Oui j'y étais, grave chaud.T as déjà été là-bas ? C est le far west du Maroc ! L été il fait 50 degrés là-bas !
T es où mon pote ?Changement de décors
T es où mon pote ?
La vérité j osé même pas penser ouvrir le laptopJe crois que c'était @MisterW
Rabat est une tres belle ville avec une Très bonne qualité de vie. Mais en touriste, tu la fais en deux jours et khlass, 3 jours si tu es flemmardeEt rabat tu penses que « kayn ma y tchef » ou pas vraiment ?
Bon à part le mausolée ..
Faut que tu assistes à après midi entre femmes tetwaniates dans un mariage elles ont une façon de parler, très feminine, chwia chiki et protocoleTetouan je comprends
Je déteste cette ville ... mais genre déteste quoi
Tanger je ne connais pas du tout mais ça a l’air pas mal
Tant mieux, Tanger ga3 3amrate à cause de la zone franche etc etcRabat est une tres belle ville avec une Très bonne qualité de vie. Mais en touriste, tu la fais en deux jours et khlass, 3 jours si tu es flemmarde