Je suis « presque « parfaite seulement lolOui avoine c’est la base c’est très bon et très sain à condition de ne pas mettre de lait de vaches nourris aux stéroïdes et antibiotiques ,et stérilisé a ultra haute température![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis « presque « parfaite seulement lolOui avoine c’est la base c’est très bon et très sain à condition de ne pas mettre de lait de vaches nourris aux stéroïdes et antibiotiques ,et stérilisé a ultra haute température![]()
Le pire c est qu il se filme et diffuse ça sur les réseaux il en est tout fière ! Quel abruti !Je suis outrée ... y’a rabbi salama
Qu il enleve son blase « medine « le porte comme nom sali ce lieu sacrée..Ah oé carrément ?
C'est un tocard niveau éducation alors.
Par contre son album Arabian Panther c'est un des meilleurs de l'histoire du RAP FR.
Tu te bassemiseQu il enleve son blase « medine « le porte comme nom sali ce lieu sacrée..
T’es pas stable toiTu te bassemise
Non mais il fait pitié !Tu te bassemise
Merci @Soomy . Bessahha à toi aussiVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Je mets de l’avoine in a bowl@nwidiya et @Connexion1 comment vous faites le pooridge ? Déjà prêt à l'emploi ? Ou vous le laisser fermenter ? Je veux en manger dorénavant
Tu le prépares la veille c’est à base d’avoine après tu y ajoutes les graines et les fruits que tu veux et pépites de chocolat coco etc ... ( la vérité le fruit je le mets au dernier moment ) tu mélanges avec ton lait préféré tu laisses poser au frigo et tu déguste au s7or@nwidiya et @Connexion1 comment vous faites le pooridge ? Déjà prêt à l'emploi ? Ou vous le laisser fermenter ? Je veux en manger dorénavant
Il doit donc fermenter pour être meilleur.Tu le prépares la veille c’est à base d’avoine après tu y ajoutes les graines et les fruits que tu veux et pépites de chocolat coco etc ... ( la vérité le fruit je le mets au dernier moment ) tu mélanges avec ton lait préféré tu laisses poser au frigo et tu déguste au s7or
Tu mets vraiment ce que tu veux
I exist aussi le pooridge salé mais ça se mange chaud
Je suis très gourmand.@Nayte tu likes beaucoup quand ça parle de bouffe .
Tu me rappel un mec , qui va chez sa sœur pour la bouffe du terroir car quand il rentre chez lui y’a nada , sa Femme est “ blonde”
Vive ma famille
Du soir au lendemain il n’y a pas de fermentation?Il doit donc fermenter pour être meilleur.
.c'est bien ce que j avais lu qq part .
Hummm.
Je vais m'y mettre.
Fermenté c’est pas du tout le motIl doit donc fermenter pour être meilleur.
.c'est bien ce que j avais lu qq part .
Hummm.
Je vais m'y mettre.
Fais pas de régime, c’est beau un mec grand et moelleuxJe suis très gourmand.
D'ailleurs j ai repris du poids.
Je fais le yoyo.
C'est un combat du quotidien.
Mais avec ces beaux jours je reprends le sport
Tu sais quand tu le fais le soir ça te donne le même effet que si tu laisses tremper du pain dans du lait …@nwidiya @Connexion1
![]()
Porridge fermenté - Photographe culinaire Paris
Porridge fermenté - Recette simple et rapide pour retrouver le plaisir du porridge avec les bienfaits de la fermentation !www.lesideesclaire.fr
Je vois pas en quoi ils sont fermentés ? Surtout qu elle les prépare à la casserole@nwidiya @Connexion1
![]()
Porridge fermenté - Photographe culinaire Paris
Porridge fermenté - Recette simple et rapide pour retrouver le plaisir du porridge avec les bienfaits de la fermentation !www.lesideesclaire.fr
Marcadet poissonnier ?J suis dans un centre médical dans le 18eme le mec il a jamais fait les travaux.. il prends que du liquide.. la clientèle elle fait rigoler que des cas soc.. il y a un gars il arrive avec du retard et il dit à la secrétaire j ai oublier ma cmu j peux revenir tout de suite.. à ma droite le mec il vient d enlever son bracelet électronique, à l extérieur il y a un daron renoi complément bourré qui chante la marseillaise.. le 18eme c est ça ! Regarde la pièce jointe 315880
Je suis plus choquée par l’insulte que par les coupsBravo l éducation..
Porte de Montmartre !Marcadet poissonnier ?
T as une belle voix @Soomy !Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro