Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans la story, ils disaient qu’elle avait fait croire qu’elle avait des origines Chinoises, maghrébines etc…

Mais apparemment elle est rien de tout ça

Ils ont rien dit sur une origine turque lol
Même les arbiyat maintenant c’est à base de je suis moitié italienne moitié égyptienne moitié algérienne et marocaine .. lolilol
Flute Clarinet GIF by BET Awards

Le lendemain de mon retour à Paris elle m appelle sur zoom et elle me demande de lui faire une visite de mon appart.. dans sa tête elle devait chanter : « appart sur les champs pas loué pas louée..

Non mais quand même elle a pas froid aux yeux. Tu aurais pu être un tueur en série 😂😂 ted bundy version rabzouz taoufik bundy qui tue les étrangères 😭😭

T'as squatté Faites entrer l'accusé ou quoi ? :D
On a une fan de Pierre Belmar et Christophe Hondelatte ? :pleurs: :D

Non même pas j’aime bien les faits divers et j’ai surtout appréciée certaines séries qui traitaient des tueurs en séries comme mind Hunter ou dirty john. Je trouve ça intéressant parce que tu te rends comptes que la plupart des tueurs sont des gens en apparence clean que personne soupçonne.

Non même pas j’aime bien les faits divers et j’ai surtout appréciée certaines séries qui traitaient des tueurs en séries comme mind Hunter ou dirty john. Je trouve ça intéressant parce que tu te rends comptes que la plupart des tueurs sont des gens en apparence clean que personne soupçonne.
Serait ce un début de comming out @Shali ? :D
Tes placards sont remplis de cadavres ? :D

Pourtant, je fais partie de ceux qui kiffe ce genre d'emission à la base.. Et je suis fan de Pierre Belmar.. il a un don pour narrer ce genre d'histoire !!

Mais moi-même j'ai du googoliser les noms de tueurs en série dont @Shali parle... 😅😭

Moi c’est surtout certaines séries netflix et sur YouTube. J’aime beaucoup Victoria Charleton mcskyz et d’autres … si on s’intéresse à la psychologie c’est intéressant .

Moi aussi je suis glauquement intriguée par leurs profils et leur personnalités.

Je me questionne toujours sur la notion de folie quand je lis certaines histoires.
La frontière semble parfois indéfinissable et hors de ma portée, parce que ça dépasse l'entendement pour moi.

On a beau supputer et tenter des explications.. La psychologie de l'Homme est incroyablement insaisissable.
Je comprends tellement les versets qui parlent d'être humain chayatine...

Moi aussi je suis glauquement intriguée par leurs profils et leur personnalités.

Je me questionne toujours sur la notion de folie quand je lis certaines histoires.
La frontière semble parfois indéfinissable et hors de ma portée, parce que ça dépasse l'entendement pour moi.

On a beau suppute et tenter des explications.. La psychologie de l'Homme est incroyablement insaisissable.
Je comprends tellement les versets qui parlent d'être humain chayatine...

Bah c’est vrai que des fois tu te dis comment certaines personnes en arrivent là. Mais quand tu creuses dans leur enfance c’est toujours des gens qui ont vécus dans la violence qui ont été abusés etc

Je te donnes un exemple y’a quelques années j’ai été jurée pour deux histoires de viol sur mineurs et j’ai été choquée parce que tu dis quand meme certaines choses liés à l’enfance peuvent changer ton parcours de vie. Après la violence etc n’est pas une excuse pour faire du mal à autrui mais quand enfant on a abusé de toi on t’a traité comme une ***** bah ça peut donner des adultes déséquilibrés …

Mais y’en a ils sont aussi jnoune ont des pulsions qui prennent du plaisir à faire du mal

Bah c’est vrai que des fois tu te dis comment certaines personnes en arrivent là. Mais quand tu creuses dans leur enfance c’est toujours des gens qui ont vécus dans la violence qui ont été abusés etc

Je te donnes un exemple y’a quelques années j’ai été jurée pour deux histoires de viol sur mineurs et j’ai été choquée parce que tu dis quand meme certaines choses liés à l’enfance peuvent changer ton parcours de vie. Après la violence etc n’est pas une excuse pour faire du mal à autrui mais quand enfant on a abusé de toi on t’a traité comme une ***** bah ça peut donner des adultes déséquilibrés …

Mais y’en a ils sont aussi jnoune ont des pulsions qui prennent du plaisir à faire du mal

Tout à fait ma chère @Shali !

Que Dieu nous préserve de tout mal et de tout maux 🤲

Belle nuit 😘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour