Tu fais des donations ?J suis capable même de te vendre mes cheveux pour combler ta calvitie !t as même pas besoin d aller à Château Rouge pour acheter tes rajoues !
![]()
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais des donations ?J suis capable même de te vendre mes cheveux pour combler ta calvitie !t as même pas besoin d aller à Château Rouge pour acheter tes rajoues !
![]()
Degueulasse
Avoue que t’as pris la pire photo de Valérie![]()
Salam @simplement la@Layne et @calypsso
Salam les filles,
J'espère ne pas me tromper...
Mais il me semble que c'est vous 2 qui aviez des problèmes d'odorat similaire au mien à la suite du covid ?!
Je voulais avoir votre retour en ce moment c'est comment ?
Pour ma part ça c'était grave atténué.. Voir même ça avait disparu..
J'avais complètement oublié ça.
Mais depuis quelques jours ça revient, petite odeur de fumée ou brûlé difficile à décrire
Et vous ?
Non estime toi heureux d avoir les cheveux d un marocain et pas d un indouuu ! Paieeeee !!!!!Tu fais des donations ?![]()
J’ai pas des cheveux hrachs de marocain justementNon estime toi heureux d avoir les cheveux d un marocain et pas d un indouuu ! Paieeeee !!!!!
Salam @simplement la
Pour ma part ça s'était atténué mais jamais complètement disparu.
Et exactement comme toi, ça recommence à déconner de ce côté ces derniers jours. Hier c'était l'apothéose !!!
Les odeurs étaient trop chelou quand je cuisinais. Ça m'a trop énervé parce que déjà qu'on peut pas goûter les plats qu'on confectionne pendant ramadan, si en plus l'odorat dysfonctionne, ça risque de créer des catastrophes sur la table du ftour
J'avais posé la question à un thérapeute dans le naturel. Il m'a dit que ça reviendrait mais que ça mettrait du temps. J'espère qu'il a raison..
Merci pour ta réponse..
Eh bien on est sensiblement pareil en ce moment.. C'est drôle.
InchAllah oui c'est une question de temps..
Déjà j'ai constaté du mieux.. Et j'ai l'impression que c'est par période.. De plus en plus espacée.
InchaallahInchaAllah kheir![]()
Allah y chafik hbibaOui quelle coïncidence quand même. Attendons de voir le retour de @Layne
Inchaallah
Que ça prenne du temps ne m'embête même plus, je veux juste revenir à la normale. Cette arrière odeur m'insupporte...
Merci ma belle !Allah y chafik hbiba
Sba7 lkhir tout le monde !
![]()
C'est clair !Sbah El kheir calypsso,
Bonjour blabla !
Quel tête de psychopathe !
Qui va préparer des gâteaux pour l'Aïd ?
Qui va préparer des gâteaux pour l'Aïd ?
Pareil coco et aussi des genres de coco entouré de gaufrette mouluOui mais franchement je vais pas en faire beaucoup... Flemme.
Des petits classique simple et efficace.
Que 2 variétés (ou peut être même qu'une seule mdrrr).
Je pense les cornes de gazelle et les boules de coco confiture ( ou ghribia je sais pas encore).
Pour chebakkia j'ai trouvée nul part la graine de sésame moulue.
D'ailleurs même la farine c'est dur à trouver chez moi. L'huile n'en parlons même pas.
Donc je ferais en fonction de ce que je trouve.
Et si vraiment je trouve rien, je fais pas
Et toi ??
Inchaallah j'espère trouver un petit moment pour en faireQui va préparer des gâteaux pour l'Aïd ?
@Layne et @calypsso
Salam les filles,
J'espère ne pas me tromper...
Mais il me semble que c'est vous 2 qui aviez des problèmes d'odorat similaire au mien à la suite du covid ?!
Je voulais avoir votre retour en ce moment c'est comment ?
Pour ma part ça c'était grave atténué.. Voir même ça avait disparu..
J'avais complètement oublié ça.
Mais depuis quelques jours ça revient, petite odeur de fumée ou brûlé difficile à décrire
Et vous ?
Oui quelle coïncidence quand même. Attendons de voir le retour de @Layne
Inchaallah
Que ça prenne du temps ne m'embête même plus, je veux juste revenir à la normale. Cette arrière odeur m'insupporte...
Pour les enfants il faut bien …Inchaallah j'espère trouver un petit moment pour en faire
Lhamdoullah que tu aies pu récupéré du côté olfactif.Hello les filles
Pour ma part hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus d'odeur imaginaire et j'ai retrouvé mes capacité olfactives, en espérant qu'il n'y ait pas de rechute
Concernant le goût, j'ai l'impression que la palette des nuances n'est plus aussi développée mais franchement c'est très bien quand même.
Par contre au niveau respiratoire, je morfle encore un peu (rechute à ce niveau)... Si l'environnement n'est pas favorable (pollution, tabac, effort physique...)
Voilou les filles,
C'était @Layne pour vous servir![]()
Allah y chafikHello les filles
Pour ma part hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus d'odeur imaginaire et j'ai retrouvé mes capacité olfactives, en espérant qu'il n'y ait pas de rechute
Concernant le goût, j'ai l'impression que la palette des nuances n'est plus aussi développée mais franchement c'est très bien quand même.
Par contre au niveau respiratoire, je morfle encore un peu (rechute à ce niveau)... Si l'environnement n'est pas favorable (pollution, tabac, effort physique...)
Voilou les filles,
C'était @Layne pour vous servir![]()
Exactement. Pour donner un semblant d'ambiance à l'Aïd.Pour les enfants il faut bien …
AmineExactement. Pour donner un semblant d'ambiance à l'Aïd.
Inchallah si je peux ce sera cornes de gazelle, briwates amandes, boules coco et fekkas. Allah i9edderna
Ah oui si c'est hyper sucré, tu peux être sûre que ça aura du succès auprès des enfantsAmine
Je fais aussi un truc algérien hyper sucré que les enfants adorent
Genre de pâte d’amande cuite recouverte d’un glaçage royal
Bref hyper sucré lol
Lhamdoullah que tu aies pu récupéré du côté olfactif.
Layjib chifa pour tes problèmes respiratoires
Ameen les filles !Allah y chafik
Rien ne t’a été conseillé pour la respiration ? Rien à faire comme exo?
Non pas d’exam mais dès exos = exercicesAmeen les filles !
Allah i chafik el jamih
Non pas d'exam, je n'ai plus de médecins de famille, c'est la pénurie par chez moi, Hassoul, laissons le temps au temps![]()
AhahaNon pas d’exam mais dès exos = exercices
Les kinés et autres ne sortent pas de vidéos pour récupérer du souffle post Covid ?
Y’a rien ?