Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Layne et @calypsso

Salam les filles :love:,

J'espère ne pas me tromper...
Mais il me semble que c'est vous 2 qui aviez des problèmes d'odorat similaire au mien à la suite du covid ?!

Je voulais avoir votre retour en ce moment c'est comment ?

Pour ma part ça c'était grave atténué.. Voir même ça avait disparu..
J'avais complètement oublié ça.
Mais depuis quelques jours ça revient, petite odeur de fumée ou brûlé difficile à décrire 😬

Et vous ?
Salam @simplement la :love:

Pour ma part ça s'était atténué mais jamais complètement disparu.

Et exactement comme toi, ça recommence à déconner de ce côté ces derniers jours. Hier c'était l'apothéose !!!

Les odeurs étaient trop chelou quand je cuisinais. Ça m'a trop énervé parce que déjà qu'on peut pas goûter les plats qu'on confectionne pendant ramadan, si en plus l'odorat dysfonctionne, ça risque de créer des catastrophes sur la table du ftour 😅

J'avais posé la question à un thérapeute dans le naturel. Il m'a dit que ça reviendrait mais que ça mettrait du temps. J'espère qu'il a raison..

Salam @simplement la :love:

Pour ma part ça s'était atténué mais jamais complètement disparu.

Et exactement comme toi, ça recommence à déconner de ce côté ces derniers jours. Hier c'était l'apothéose !!!

Les odeurs étaient trop chelou quand je cuisinais. Ça m'a trop énervé parce que déjà qu'on peut pas goûter les plats qu'on confectionne pendant ramadan, si en plus l'odorat dysfonctionne, ça risque de créer des catastrophes sur la table du ftour 😅

J'avais posé la question à un thérapeute dans le naturel. Il m'a dit que ça reviendrait mais que ça mettrait du temps. J'espère qu'il a raison..

Merci pour ta réponse..

Eh bien on est sensiblement pareil en ce moment.. C'est drôle.

InchAllah oui c'est une question de temps..
Déjà j'ai constaté du mieux.. Et j'ai l'impression que c'est par période.. De plus en plus espacée.

InchaAllah kheir 🙌

Merci pour ta réponse..

Eh bien on est sensiblement pareil en ce moment.. C'est drôle.

Oui quelle coïncidence quand même. Attendons de voir le retour de @Layne :D
InchAllah oui c'est une question de temps..
Déjà j'ai constaté du mieux.. Et j'ai l'impression que c'est par période.. De plus en plus espacée.
InchaAllah kheir 🙌
Inchaallah 🤲
Que ça prenne du temps ne m'embête même plus, je veux juste revenir à la normale. Cette arrière odeur m'insupporte...

Salam los amigos Que estan « connectés « en esta matina .
Je viens de me reconnecter sur TikTok après plusieurs mois et voilà sur quoi je tombe.
97428A1D-2CBF-4AD9-8D33-8D151AE72CAF.jpegAlors la pot de peinture , c’est moche ..
E4AF2106-935F-45AD-80AA-89E605DD6207.jpeg
La sans commentaires 49EFD9E8-554E-47D8-B1B9-AC5C2E93C481.jpeg8CFC6B08-4A8A-4AE2-AFCB-DD8920D3C165.jpegelle fait un avant après : on dirait un peu moi quand j’accouche / avant /après .

59CA4201-F1E3-499B-8242-4EBCC8441819.jpegAlorsla je sais pas ce que c’est comme créature3C758E1D-9488-4798-8021-26616A63312C.jpegetelle la est beaucoup maquillée mais c’est une bombe ça se voit quand même . Comme quoi hein …on peut distinguer les fausses des vraies

Bon c’était à peine 5 minutes de connexion tiktok

Sba7 lkhir tout le monde ! :D

emmanuel macron citation GIF by franceinfo

Qui va préparer des gâteaux pour l'Aïd ?

Oui mais franchement je vais pas en faire beaucoup... Flemme.
Des petits classique simple et efficace.
Que 2 variétés (ou peut être même qu'une seule mdrrr).

Je pense les cornes de gazelle et les boules de coco confiture ( ou ghribia je sais pas encore).

Pour chebakkia j'ai trouvée nul part la graine de sésame moulue.

D'ailleurs même la farine c'est dur à trouver chez moi. L'huile n'en parlons même pas.
Donc je ferais en fonction de ce que je trouve.
Et si vraiment je trouve rien, je fais pas 😅

Et toi ??

Oui mais franchement je vais pas en faire beaucoup... Flemme.
Des petits classique simple et efficace.
Que 2 variétés (ou peut être même qu'une seule mdrrr).

Je pense les cornes de gazelle et les boules de coco confiture ( ou ghribia je sais pas encore).

Pour chebakkia j'ai trouvée nul part la graine de sésame moulue.

D'ailleurs même la farine c'est dur à trouver chez moi. L'huile n'en parlons même pas.
Donc je ferais en fonction de ce que je trouve.
Et si vraiment je trouve rien, je fais pas 😅

Et toi ??
Pareil coco et aussi des genres de coco entouré de gaufrette moulu
Et sûrement des carrés cacahouètes.
Mais la c’est repos

@Layne et @calypsso

Salam les filles :love:,

J'espère ne pas me tromper...
Mais il me semble que c'est vous 2 qui aviez des problèmes d'odorat similaire au mien à la suite du covid ?!

Je voulais avoir votre retour en ce moment c'est comment ?

Pour ma part ça c'était grave atténué.. Voir même ça avait disparu..
J'avais complètement oublié ça.
Mais depuis quelques jours ça revient, petite odeur de fumée ou brûlé difficile à décrire 😬

Et vous ?

Oui quelle coïncidence quand même. Attendons de voir le retour de @Layne :D

Inchaallah 🤲
Que ça prenne du temps ne m'embête même plus, je veux juste revenir à la normale. Cette arrière odeur m'insupporte...

Hello les filles :mignon:

Pour ma part hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus d'odeur imaginaire et j'ai retrouvé mes capacité olfactives, en espérant qu'il n'y ait pas de rechute😬

Concernant le goût, j'ai l'impression que la palette des nuances n'est plus aussi développée mais franchement c'est très bien quand même.

Par contre au niveau respiratoire, je morfle encore un peu (rechute à ce niveau)... Si l'environnement n'est pas favorable (pollution, tabac, effort physique...)

Voilou les filles,
C'était @Layne pour vous servir :cool:

Pour ma part hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus d'odeur imaginaire et j'ai retrouvé mes capacité olfactives, en espérant qu'il n'y ait pas de rechute😬

Concernant le goût, j'ai l'impression que la palette des nuances n'est plus aussi développée mais franchement c'est très bien quand même.

Par contre au niveau respiratoire, je morfle encore un peu (rechute à ce niveau)... Si l'environnement n'est pas favorable (pollution, tabac, effort physique...)

Voilou les filles,
Lhamdoullah que tu aies pu récupéré du côté olfactif.

Layjib chifa pour tes problèmes respiratoires

Voilou les filles,
Allah y chafik
Rien ne t’a été conseillé pour la respiration ? Rien à faire comme exo?

Exactement. Pour donner un semblant d'ambiance à l'Aïd.

Inchallah si je peux ce sera cornes de gazelle, briwates amandes, boules coco et fekkas. Allah i9edderna
Amine
Je fais aussi un truc algérien hyper sucré que les enfants adorent
Genre de pâte d’amande cuite recouverte d’un glaçage royal
Bref hyper sucré lol

Lhamdoullah que tu aies pu récupéré du côté olfactif.

Layjib chifa pour tes problèmes respiratoires

Allah y chafik
Rien ne t’a été conseillé pour la respiration ? Rien à faire comme exo?
Ameen les filles !

Allah i chafik el jamih 🤲

Non pas d'exam, je n'ai plus de médecins de famille, c'est la pénurie par chez moi, Hassoul, laissons le temps au temps :cool:

Et puis ma voisine sénégalaise m’a déjà dit qu’elle allait m’amener un plat pour les enfants .
Alors elle aime bien les gâteaux lol
Obligé la

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour