Layne
VIB
Pour le voler !
"Qui a volé, a volé, a volé le mouton du paysan ?"
![]()
Vous vous rappelez de Micha ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le voler !
"Qui a volé, a volé, a volé le mouton du paysan ?"
![]()
C'est le voisin muz, le voisin muz, le voisin musulman![]()
Pâtisseries orientales du grand large, nappées d'un fin sirop aux fruits de mer![]()
Pour l'Aïd de fin du ramadan![]()
Salam les zamis,
Du coup vous êtes prêts pour la grand expulsion ?![]()
c’est pas moi c’est mon voisin Le Breton aka Sanid le blond
![]()
![]()
Bonjour simba !
Je sais pas mais quand j'ai lu ta phrase j'ai direct pensé à un accouchement![]()
Mdrrrr oufff ça va !!! C'est un événement joyeux çaBonjour simba !
Je sais pas mais quand j'ai lu ta phrase j'ai direct pensé à un accouchement![]()
Mdrrrr oufff ça va !!! C'est un événement joyeux ça
J'ai un cousin qui harcèle tout le monde pour aller voter, je crois qu'il a peur de rentrer au bled![]()
Vous êtes fous ce n'est pas moi qui ait volé l'hallouche !
Je les ai vu, ils avaient tous des babouches !
Je l'ai vu ce matin plus c'est gros plus ça passe.
Mdrrrrr c’est des oufs wallahJe l'ai vu ce matin plus c'est gros plus ça passe.
J'ai pris un fou rire tellement c'est énorme![]()
Mdrrrrr c’est des oufs wallah
Est ce que le mouton volé égorgé est halal ? C’est ça la vraie question
Edit en fait en voyant la vidéo, tu vois que même lui ne croit pas à ce qu'il dit, il en rigole. C'est incroyable quand même.
C'est colporter volontairement des rumeurs... Sa responsabilité personnelle devrait pouvoir être engagée, mais comme on ne fait rien, bah ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...
![]()
Alors vous arrivez tjs à ftar comme les
Premiers jours ? Et au sohor ça se pssse comment ?![]()
Hamdoulilah j'étais en pauseAlors vous arrivez tjs à ftar comme les
Premiers jours ? Et au sohor ça se pssse comment ?![]()
Dis moi si tu dois faire un choix de nationalité tu choisis quoi ? Quoi que toi t es pas le bon exemplaire t as une carte de séjour ?Salam les zamis,
Du coup vous êtes prêts pour la grand expulsion ?![]()
J'avoue c'est le fait que personne ne fasse rien qui joue. Même voter on ne le fait pas. Alors poursuivre ce gars ...C'est colporter volontairement des rumeurs... Sa responsabilité personnelle devrait pouvoir être engagée, mais comme on ne fait rien, bah ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...
![]()
Les gwadada vote lepen ? A mon avis les gens ont voté contre Macron ! Pas pour une candidate !MLP arrive en tête dans les Outres Mer.
Bizarrement j'ai eu ma nationalité marocaine en 2010.Dis moi si tu dois faire un choix de nationalité tu choisis quoi ? Quoi que toi t es pas le bon exemplaire t as une carte de séjour ?
Moi j prends la marocaine.. la française tampis j ferais une carte de séjour comme mes parents..Bizarrement j'ai eu ma nationalité marocaine en 2010.
Honnêtement si je dois choisir, je choisirai toujours la française.
Mais si la France ne veut plus de moi alors je choisirai la marocaine
Et toi ?
T’as peur ?Et vous les amis renoncerez vous à votre nationalité française pour ceux qui l ont ?
MDRRR tu me fais rire, t'es en panique ou quoi ?Moi j prends la marocaine.. la française tampis j ferais une carte de séjour comme mes parents..
Oui c est normal la réponse des antillais !MLP arrive en tête dans les Outres Mer.