Hdidan
VIB
Alors là pas du tout ! J prends ma carte de séjour et j continu toujours à travaillé pour moi..T’as peur ?
Il n’arrivera que ce que rabbi aura prévu pour nous
Faqat !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là pas du tout ! J prends ma carte de séjour et j continu toujours à travaillé pour moi..T’as peur ?
Il n’arrivera que ce que rabbi aura prévu pour nous
Faqat !
Si tu peuxAlors là pas du tout ! J prends ma carte de séjour et j continu toujours à travaillé pour moi..
J ai plus peur de la crise que de Marine lepen..Si tu peux
Qui a son brevet 50 mètres ici?![]()
L’une va entraîner l’autreJ ai plus peur de la crise que de Marine lepen..
Ils ont voté contre le passC'est un vote protestataire, puisqu'il fallait faire un choix...
J'avoue c'est le fait que personne ne fasse rien qui joue. Même voter on ne le fait pas. Alors poursuivre ce gars ...
T’as peur ? ..J ai plus peur de la crise que de Marine lepen..
Baghine n3ichou à khti, accroché à la vie comme Chibani m3a 3oukazouMoi je pensais qu on avait que des warrior ici
Way way
Je vais quitter le forum !
Vous me faites peur![]()
Bon chonceBaghine n3ichou à khti, accroché à la vie comme Chibani m3a 3oukazou![]()
Merci nwidiaBon chonce![]()
Elle n'a pas bezzaf de followers pourtant elle est dans le game depuis des années.Les filles, enfin, la voilà la routine ramadanesque tant attendue![]()
@Shali si on te Demande de choisir entre la nationalité tunisienne et la française tu choisis laquelle ?
Et de l’huilePour t'acheter un?
Marine lepen !!J’ai pas la nationalité tunisienne la question est vite répondue![]()
Qu'est ce qu'elle a ?Marine lepen !!
Ils demanderont d'attester sur honneurJ’ai pas la nationalité tunisienne la question est vite répondue![]()
Marine lepen !!
Ils demanderont d'attester sur honneur![]()
Les filles, enfin, la voilà la routine ramadanesque tant attendue![]()
Le jeune ? Oui c’est tentant mais à la moitiè je me suis endormie et ce fut une bonne sieste
J’ai pas compris le choix des images pour la vidéo en bas à gauche en mode Titanic avec son mari et en bas à droite en mode pause suggestive. Lol et tout ça pour le ramadan lol
Danc tu t appeles Huguette shali lepen !!! Préférence nationale !!Rien avoir flemme d’aller dans les consulats et je les supporte plus DANC![]()
On va tous chez toi ! On a besoin de maigrir !Vous allez ou en vacances ?![]()
Besoin de grainesOn va tous chez toi ! On a besoin de maigrir !