Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai une dame dans la voiture elle a appelé son fils Albert ! 🤣 il doit avoir 4 ans mesquine ! Quand il va descendre de la voiture j ai envie de crier : « t as le bonjour d Albert !!! Le gros bebeweeee !
Mdrr miskine ! C'est mignon Albert ça va
Je me suis toujours demandée comment tu faisais pour écrire sur le forum depuis ta voiture quand t'es en course ? 🤔

Ben alors faut pas avoir peur !
Qui a parlé de peur ? Tu peux me citer un passage ou je parle de ma peur à ce sujet ? 🤔

Dire vous n’êtes pas prêts et parler de réellement ce qui va se passer c’est avoir peur ?
Waw ...

Je porte des Crocs, j'ai le droit à une réduction ? :D
Je crois qu au Canada les crocs on les sort juste un mois dans l’année tsselemen le temps ne s’y prête pas :D rien que la semaine dernière tempête de neige à Montréal !
On va offrir l’asile climatique à @Saaly :D
Avec une paire de crocs en cadeau de bienvenue Ze3ma !

Mdrr miskine ! C'est mignon Albert ça va
Je me suis toujours demandée comment tu faisais pour écrire sur le forum depuis ta voiture quand t'es en course ? 🤔
Si tu savais tout ce que je sais faire.. :sournois: ça va hbiba ? Marine ne va pas nous virer de la Fronce alors on va pouvoir se voir bientôt !:love:

Non parce qu’en plus elle est persuadée de bien cuisiner donc elle pourra pas se reconnaître ! :D

Non je rigole wallah elle cuisine moyennement bien mais elle le sait elle manque d’expérience :D c’est ma petite cousine, je suis déjà privilégié.
Laykhelli8a lik. Meskina encourages la, ne lui dis surtout pas que c'est moyennement bon (même si elle le sait).

Et oui effectivement tu es privilégié. Il y en a qui mangent encore de la hrira en sachet :D

Laykhelli8a lik. Meskina encourages la, ne lui dis surtout pas que c'est moyennement bon (même si elle le sait).

Et oui effectivement tu es privilégié. Il y en a qui mangent encore de la hrira en sachet :D
🙏🏼🙏🏼

Évidement je lui dis que c’est très bon, après elle a 30 ans la cousine faut quand même qu’elle s’y mette un jour :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour