C’était sure depuis des mois lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était sure depuis des mois lol
Moi ça me donne envie de faire la mienne !Vous pouvez remballer vos valises
On reste !![]()
Mais on va mourir plus vite ou devenir esclave ! Encore plus qu aujourd’huiVous pouvez remballer vos valises
On reste !![]()
Il nous réserve bien des surprises j’en ai peurMais on va mourir plus vite ou devenir esclave ! Encore plus qu aujourd’hui
On n’est pas prêts je pense loin de la !
Ah mince j'ai perdu les élections
C'est vraiment très étonnant.. On s'y attendait pas du tout
Du coup @Hdidan tu gardes ta id française... Par contre tu remets ton masque![]()
Ben alors faut pas avoir peur !Mais on va mourir plus vite ou devenir esclave ! Encore plus qu aujourd’hui
On n’est pas prêts je pense loin de la !
Il nous réserve bien des surprises j’en ai peur
Mdrr miskine ! C'est mignon Albert ça vaJ ai une dame dans la voiture elle a appelé son fils Albert !il doit avoir 4 ans mesquine ! Quand il va descendre de la voiture j ai envie de crier : « t as le bonjour d Albert !!! Le gros bebeweeee !
Qui a parlé de peur ? Tu peux me citer un passage ou je parle de ma peur à ce sujet ?Ben alors faut pas avoir peur !
T’as peur avoue !Vive la dictature et vive la France![]()
Tabarnacle et pendant les soldes c’est combien ?Qui veut que je lui fasse lwriqates canadiens? 200000 euros non negotiables![]()
Des surprises like never ever beforeIl nous réserve bien des surprises j’en ai peur
Y a pas de soldes en ce momentTabarnacle et pendant les soldes c’est combien ?![]()
Y a pas de soldes en ce moment![]()
Oh la la detend toi… on rigoleQui a parlé de peur ? Tu peux me citer un passage ou je parle de ma peur à ce sujet ?
Dire vous n’êtes pas prêts et parler de réellement ce qui va se passer c’est avoir peur ?
Waw ...
A Paris t’es plus souvent à l’arret qu’en train de rouler…Mdrr miskine ! C'est mignon Albert ça va
Je me suis toujours demandée comment tu faisais pour écrire sur le forum depuis ta voiture quand t'es en course ?![]()
Je crois qu au Canada les crocs on les sort juste un mois dans l’année tsselemen le temps ne s’y prête pasJe porte des Crocs, j'ai le droit à une réduction ?![]()
Y avait aucun signe qui pouvait le sous entendre que tu rigolais ceci dit ..Oh la la detend toi… on rigole
Tu es odieux !!! J'espère qu'elle lira et se reconnaîtraJuste de la familleen plus la vérité elle cuisine pas très bien je trouve
si elle était traiteur je l’aurais virée
Allez bsaha l ftour a tte
Si tu savais tout ce que je sais faire..Mdrr miskine ! C'est mignon Albert ça va
Je me suis toujours demandée comment tu faisais pour écrire sur le forum depuis ta voiture quand t'es en course ?![]()
Je te les fait gratuitement si tu veuxJe porte des Crocs, j'ai le droit à une réduction ?![]()
Non parce qu’en plus elle est persuadée de bien cuisiner donc elle pourra pas se reconnaître !Tu es odieux !!! J'espère qu'elle lira et se reconnaîtra![]()
Laykhelli8a lik. Meskina encourages la, ne lui dis surtout pas que c'est moyennement bon (même si elle le sait).Non parce qu’en plus elle est persuadée de bien cuisiner donc elle pourra pas se reconnaître !
Non je rigole wallah elle cuisine moyennement bien mais elle le sait elle manque d’expériencec’est ma petite cousine, je suis déjà privilégié.
Pour toi fabor si tu veux devenir ma voisineJe porte des Crocs, j'ai le droit à une réduction ?![]()
Y avait aucun signe qui pouvait le sous entendre que tu rigolais ceci dit ..
Allez les zamis on se calme
Ca va comme ca ?
Laykhelli8a lik. Meskina encourages la, ne lui dis surtout pas que c'est moyennement bon (même si elle le sait).
Et oui effectivement tu es privilégié. Il y en a qui mangent encore de la hrira en sachet![]()
Inchaallah elle se perfectionnera avec la pratique !
Évidement je lui dis que c’est très bon, après elle a 30 ans la cousine faut quand même qu’elle s’y mette un jour![]()