oulid
VIB
Sba7 lkhir o lkhmir o rbe7 lktir !!Sabah nor la famé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 lkhir o lkhmir o rbe7 lktir !!Sabah nor la famé!
sabah el fala7Sba7 lkhir o lkhmir o rbe7 lktir !!![]()
Ça vaaaa il est pas cher mais perso je suis plus tentée par le kobold
franchement et il faut l'avoué, que frit elles sont meilleurs y a pas photo, mais je les met au four depuis un an, c'est pas mauvais mais voilà quoi! j'ai arrêté la fritureVous êtes team bricks à l’huile frites à la poêle
Ou plutôt bricks au four bien croquantes bien croustillantes
Sabah norSabah el kheir 3likoum.
@Soomy : je faisais frire mes brewates; maintenant je les fais au four.... c'est meilleur.
Sabah nor
La friture à prix d’or
Purée ça fait des années que je ne mange plus de friture et ça ne me manque absolument pas
Après quand je vais à Barcelone et que je prends des tapas y’a quelques trucs frits![]()
Ça vaaaa il est pas cher mais perso je suis plus tentée par le koboldje crois que @Hdidan voulait m’offrir le sien
![]()
Oula les frites ça fait des plombes que je n’en ai pas mangé ! Même ma mère ne fait plus de fritures el’hamdolilah !Mdrrrrr mazal 3andi mon fond d'huileje sais pas quoi en faire... le boire ?
Ya plus d'huile faut trouver une solution. 3lach je l'ai pas fait avant ? en plus c'était une demande de Mr.
Je faisais frire car pour moi plus rapide, j'avais tord !!
C'est meilleur et plus sain surtout.
Les frites tu en manges pas ?
Merci pour ce retour !Je vais casser la vente de @Hdidan
Mais apparement le tineco est bcp mieux.
Kobold très lourd, le prix monte trop vite si tu veux les accessoires
Tineco plus facile à manier, passe partout si tu retires le cache, niveau prix plus intéressant.
Oula les frites ça fait des plombes que je n’en ai pas mangé ! Même ma mère ne fait plus de fritures el’hamdolilah !
Après on peut en faire au four ( des poteytoooozDes bonnes frites maison... j'en fait encore.![]()
Après on peut en faire au four ( des poteytooooz)
Idem j’en manges très rarement (que quand je suis à l’extérieur)Oula les frites ça fait des plombes que je n’en ai pas mangé ! Même ma mère ne fait plus de fritures el’hamdolilah !
Quand ils voient qu’ils suppriment les maths à l’école c’est à ne plus rien comprendreet là une des participante sort << mais c'est de l'époque du moyen âge préhistorique>>
je me suis dite à tout les coups ca doit être une influenceuse donc on lui pardonne mais non!!! la fille est étudianteca promet le monde de demain
Sabah el kheir 3likoum.
@Soomy : je faisais frire mes brewates; maintenant je les fais au four.... c'est meilleur.
3lach je l'ai pas fait avant ? en plus c'était une demande de Mr.
Je faisais frire car pour moi plus rapide, j'avais tord !!
C'est meilleur et plus sain surtout.
J ai regardé et le tineco ressemble au Bissel.Je vais casser la vente de @Hdidan
Mais apparement le tineco est bcp mieux.
Kobold très lourd, le prix monte trop vite si tu veux les accessoires
Tineco plus facile à manier, passe partout si tu retires le cache, niveau prix plus intéressant.
Non serpillere aussi c’est son plus gros atout.Kobold il fait que aspirateur ?
Je les préfère quand elles refroidissent et deviennent mollesDes bonnes frites maison... j'en fait encore.![]()
A noter que @Swinae a écrit briwates et pas bricks. Marocaine ta3 sah mdrTout à fait
Je pense que ceux qui n’aiment pas au four c’est peut-être parce qu’ils ne badigeonnent pas leurs bricks (beurre) donc elles paraissent sèches et blanches donc pas appétissantes
Jeffaf à 500€?Non serpillere aussi c’est son plus gros atout.
Non il nettoie aussi justement ‘Kobold il fait que aspirateur ?
Bessaha tu es passé par qui pour l’acheter ?J ai regardé et le tineco ressemble au Bissel.
Je l’ai eu et j’ai pas aimé trop galère a entretenir et pas si efficace que ça.
Franchement t’as un oeuf qui tombe, un plat etc tu ramasses à la main d’abord apres tu nettoies tu passes pas direct l’appareil dessus comme dans leurs videos.
Je l’ai remplacé par le kobold et franchement je suis pas déçu. C’est sûr il va pas dans les recoins à faire à la main mais pour le nettoyage quotidien j’ai pas trouvé mieux il fait mieux qu’à la main.
La tete aspi est tres legere par contre tres facile a utiliser.
La tete serpillere + aspi est lourde appareil eteint mais allumé ça glisse tout seul aucun probleme de poids.
Son seul défaut c’est son prix exorbitant mais malgré tout je regrette pas il sert quotidiennement.
Moi je l’ai pas acheté je l’utilise seulementBessaha tu es passé par qui pour l’acheter ?
Mdr déjà c’est bienMoi je l’ai pas acheté je l’utilise seulement
Je lui demanderai si tu veux.
Merci pour ce retour !
Tu as un lien ?
Tant qu’on n’écrit pas briqueslol comme je lis souvent
![]()