Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hier je regarde un diner presque parfait, le thème c'était l'écosse par un (je crois écossais) et catcheur, franchment le gars a dressé super bien sa table avec des couverts du moyen âge écossais les assiettes ect tout était parfait (pas beau mais parfait)

et là une des participante sort << mais c'est de l'époque du moyen âge préhistorique>> :confused:

je me suis dite à tout les coups ca doit être une influenceuse donc on lui pardonne mais non!!! la fille est étudiante :claque: ca promet le monde de demain

Sabah el kheir 3likoum.

@Soomy : je faisais frire mes brewates; maintenant je les fais au four.... c'est meilleur.
Sabah nor
La friture à prix d’or 🤣

Purée ça fait des années que je ne mange plus de friture et ça ne me manque absolument pas
Après quand je vais à Barcelone et que je prends des tapas y’a quelques trucs frits :D

Sabah nor
La friture à prix d’or 🤣

Purée ça fait des années que je ne mange plus de friture et ça ne me manque absolument pas
Après quand je vais à Barcelone et que je prends des tapas y’a quelques trucs frits :D

Mdrrrrr mazal 3andi mon fond d'huile :D je sais pas quoi en faire... le boire ? :D

Ya plus d'huile faut trouver une solution. 3lach je l'ai pas fait avant ? en plus c'était une demande de Mr.
Je faisais frire car pour moi plus rapide, j'avais tord !!
C'est meilleur et plus sain surtout.

Les frites tu en manges pas ?

Ça vaaaa il est pas cher mais perso je suis plus tentée par le kobold :D je crois que @Hdidan voulait m’offrir le sien :D

Je vais casser la vente de @Hdidan
Mais apparement le tineco est bcp mieux.
Kobold très lourd, le prix monte trop vite si tu veux les accessoires
Tineco plus facile à manier, passe partout si tu retires le cache, niveau prix plus intéressant.

Mdrrrrr mazal 3andi mon fond d'huile :D je sais pas quoi en faire... le boire ? :D

Ya plus d'huile faut trouver une solution. 3lach je l'ai pas fait avant ? en plus c'était une demande de Mr.

Les frites tu en manges pas ?
Oula les frites ça fait des plombes que je n’en ai pas mangé ! Même ma mère ne fait plus de fritures el’hamdolilah !

Tineco plus facile à manier, passe partout si tu retires le cache, niveau prix plus intéressant.
Merci pour ce retour !
Tu as un lien ?

Oula les frites ça fait des plombes que je n’en ai pas mangé ! Même ma mère ne fait plus de fritures el’hamdolilah !
Idem j’en manges très rarement (que quand je suis à l’extérieur)
Déjà j’en fait pas chez moi (j’ai pas envie que ça sente la friture dans l’appart), j’ai mis la friteuse dans le cagibi
Et je fais tout au four

et là une des participante sort << mais c'est de l'époque du moyen âge préhistorique>> :confused:
je me suis dite à tout les coups ca doit être une influenceuse donc on lui pardonne mais non!!! la fille est étudiante :claque: ca promet le monde de demain
Quand ils voient qu’ils suppriment les maths à l’école c’est à ne plus rien comprendre

Sabah el kheir 3likoum.

@Soomy : je faisais frire mes brewates; maintenant je les fais au four.... c'est meilleur.

3lach je l'ai pas fait avant ? en plus c'était une demande de Mr.

Tout à fait 😍
Je pense que ceux qui n’aiment pas au four c’est peut-être parce qu’ils ne badigeonnent pas leurs bricks (beurre) donc elles paraissent sèches et blanches donc pas appétissantes

J ai regardé et le tineco ressemble au Bissel.
Je l’ai eu et j’ai pas aimé trop galère a entretenir et pas si efficace que ça.
Franchement t’as un oeuf qui tombe, un plat etc tu ramasses à la main d’abord apres tu nettoies tu passes pas direct l’appareil dessus comme dans leurs videos.

Je l’ai remplacé par le kobold et franchement je suis pas déçu. C’est sûr il va pas dans les recoins à faire à la main mais pour le nettoyage quotidien j’ai pas trouvé mieux il fait mieux qu’à la main.
La tete aspi est tres legere par contre tres facile a utiliser.
La tete serpillere + aspi est lourde appareil eteint mais allumé ça glisse tout seul aucun probleme de poids.
Son seul défaut c’est son prix exorbitant mais malgré tout je regrette pas il sert quotidiennement.

J ai regardé et le tineco ressemble au Bissel.
Je l’ai eu et j’ai pas aimé trop galère a entretenir et pas si efficace que ça.
Franchement t’as un oeuf qui tombe, un plat etc tu ramasses à la main d’abord apres tu nettoies tu passes pas direct l’appareil dessus comme dans leurs videos.

Je l’ai remplacé par le kobold et franchement je suis pas déçu. C’est sûr il va pas dans les recoins à faire à la main mais pour le nettoyage quotidien j’ai pas trouvé mieux il fait mieux qu’à la main.
La tete aspi est tres legere par contre tres facile a utiliser.
La tete serpillere + aspi est lourde appareil eteint mais allumé ça glisse tout seul aucun probleme de poids.
Son seul défaut c’est son prix exorbitant mais malgré tout je regrette pas il sert quotidiennement.
Bessaha tu es passé par qui pour l’acheter ?

SerpillereJeffaf à 500€? 😳😂
C’est ça ou

work pirate GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour