Mercipapa
VIB
J’aime bien !!
Regarde la pièce jointe 316242
Impossible d'en trouver un sur le net
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime bien !!
Regarde la pièce jointe 316242
Fine ? Hier ana j'ai trouvé à 4,99J'ai trouvé de l'huile
2,15 le litre !
Aussi cher que l'essence !!
Fine ? Hier ana j'ai trouvé à 4,99
Je l’ai déjà celui la
MdrrrrrrFranchement à Barcelone les tapas ça passe avec una cerveza por favor amigo.. Regarde la pièce jointe 316243
![]()
Ramadan 2023 : déco de table pour l'Aïd El Fitr | Westwing
Vous cherchez une décoration tendance pour le ramadan ? ★ Découvrez nos idées pour dresser une belle tablée pour vos proches pour l’Aïd. ▷www.westwing.fr
Trop fort lol
Je l’ai déjà celui la
Ouais la nana elle les collectionne![]()
Nan il fait le Job franchement donc oui je valideTu valides ou pas
Après je cherche pas un trop hyper pro c'est relativement propre chez moi
Mais marre de karate de un
Et de deux je me dis avec la vapeur ça desinfecte un peu plus
Nan il faut le Job franchement donc oui je valide
« Tajine arabe » mdrr cdiscount
Grenade c'est le vraiHello Blabla,
Un ftour à la vibes marocaine ce soirdepuis le temps que vous en parlez, je n'avais jamais gouté ! Alors en ce mois béni j'ai ouvert mes chakras et pris autre chose que du selecto !!
Regarde la pièce jointe 316255
Ps: y'avait Grenade aussi, j'espère avoir fait le bon choix![]()
SalamHello Blabla,
Un ftour à la vibes marocaine ce soirdepuis le temps que vous en parlez, je n'avais jamais gouté ! Alors en ce mois béni j'ai ouvert mes chakras et pris autre chose que du selecto !!
Regarde la pièce jointe 316255
Ps: y'avait Grenade aussi, j'espère avoir fait le bon choix![]()
Exactement c’est un peu ce que je viens de lui répondreGrenade c'est le vrai![]()
28cm pour un tagine c’est pas petit ca va !Non celui ci est petit
Tu as pas vu ils ont mis des pistaches dedans![]()
Ça doit être la mise à l’échelle qui n est pas bonne, du coup le moyen âge lui apparaît a côté de l’époque préhistorique !!hier je regarde un diner presque parfait, le thème c'était l'écosse par un (je crois écossais) et catcheur, franchment le gars a dressé super bien sa table avec des couverts du moyen âge écossais les assiettes ect tout était parfait (pas beau mais parfait)
et là une des participante sort << mais c'est de l'époque du moyen âge préhistorique>>
je me suis dite à tout les coups ca doit être une influenceuse donc on lui pardonne mais non!!! la fille est étudianteca promet le monde de demain
J’ai édité
Salam
J essaye de faire le lien entre ftour marocain et raibi saveur mangue![]()
Mdrrrrr bon apparemment j'ai tout faux, la prochaine fois je prendrais du mirinda w khlassGrenade c'est le vrai![]()
Si elle a modifié mon message@nwidiya n'a pas édité elle![]()
Mauvaise foi nocturneSi elle a modifié mon message![]()
Aujourd’hui, je me promenais avec une fille qui vient de l’Equateur…
On passe devant une vitrine où il y avait la carte de l’Amérique latine avec les pays mais sans les noms..
Je lui ai dit : « aahh c’est ici l’Equateur ! c’est ça ? »
Et là… surprise…
Elle a pas su répondre.
Elle m’a dit je sais pas si c’est la Colombie ou l’Equateur..
Mais comment c’est possible à son âge de ne pas pouvoir situer son pays ??
J’étais choquée
Elle a l’a vingtaine quand même, ça fait que 2 semaines qu’elle est en Europe… elle connaît son bled normalement
J’avais vu la même chose sur TikTok… des américains qui n’arrivaient pas à situer sur la carte leur pays.
J’avais du mal à y croire mais apparemment ça existe vraiment